Après une séance de deux heures de sport, mon estomac a décidé qu'on devait aller manger. Le sien aussi d'ailleurs. On aurait dit que nos ventre étés en train de faire un combat de qui fera le plus de bruit. Le sien a gagné. On ne peut pas rivaliser avec lui. Pendant tout le trajet jusqu'au restaurant nous avons rigolé à cause de ça. Notez notre attitude de gamin. Mais ça m'a fait du bien de rire comme un enfant. Ça m'a mis de bonne humeur. Pas que je ne l'étais pas, mais le sport m'a anéanti. J'en pouvais plus, je voulais juste manger et dormir. Là je veux manger et passer mon après-midi avec Louis, voir même la soirée et la nuit. Louis et moi avons débattu pendant un temps court pour savoir dans quel restaurant on irait. Il voulait me payer un bon restaurant mais moi je voulais un fast-food parce que j'avais trop faim pour attendre qu'on nous serve notre assiette. Mes arguments ont dû lui paraître bon puisqu'il a accepté. Quand on est arrivés, on s'est dépêchés d'aller aux bornes et quelques minutes après on avait notre repas. Louis nous a choisit un petit menu pour ne pas qu'on reprenne les calories qu'on venait de perdre. Il veut vraiment que je me sente mieux dans mon corps. Il fait tout pour m'aider et je ne le remercierai jamais assez pour ça.
***
"Tu veux faire quoi ?
- J'aimerais retourner à la piscine, finir cette sortie qui a été interrompu.
- D'accord."
Louis a accepté m'a demande et j'en suis vraiment heureux. Cette sortie m'avait beaucoup plus jusqu'à ce qu'il voit mes cicatrices. Mais peu importe, on va la terminer. Je compte lui demander pourquoi il ne veut pas me faire entrer chez lui aussi. J'ai essayé de lui trouver des raisons avant de voir sa maison de l'extérieur. Je me suis dis qu'elle devait être moche, ou sale, où je ne sais quoi encore. Que ses parents étaient peut-être bizarre ou qu'ils souffraient de problèmes familiaux. Pourtant quand j'ai vu sa maison, j'étais persuadé de l'inverse. La maison était si bien entretenue, elle avait beaucoup de charme, de jolies fleurs devant, les carreaux de la baie vitrée ainsi que des fenêtres étaient très bien nettoyés. Alors j'espère qu'il me donnera une réponse à ma question. Une vraie et non un mensonge, parce que s'il me ment, j'arriverai à le voir sans problèmes.
On est arrivé chez moi pour prendre mon maillot de bain, et cette fois je prend mon boxer car mes cicatrices ne sont presque plus visibles. Après ça on a été chez lui pour prendre son maillot de bain à lui. Il y a été tout seul. Je n'ai pas été avec lui pour le chercher parce qu'on aurait mis beaucoup plus de temps si j'y avais été. Puis il est revenu et il a redémarré le contact jusqu'à la piscine municipale. Nous nous sommes changés dans les vestiaires et on a directement sauté dans l'eau quand on est entré dans la grande pièce. Louis et moi nous sommes mis dans un coin tous les deux, tranquilles. Je suis adossé contre les bords de la piscine et Louis est devant moi. Il a enroulé ses bras autours de mon cou et moi j'ai posé mes mains sur ses hanches. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je suis tellement heureux à cet instant que j'oublie tout ce qui m'entoure. Je ne vois que lui."Pourquoi tu souris comme un idiot ?
- Parce que je suis heureux."
Et je l'embrasse. J'y met tellement de passion et d'amour qu'une larme coule le long de ma joue. Je ne sais absolument pas pourquoi je pleure mais je sais que ça me fait du bien.
"Je t'aime tellement Louis.
- Je t'aime aussi mon amour."
On est resté là à ce câliner un petit moment, puis on est partis vers le toboggan. On a monté les escaliers puis on s'est élancés tous les deux, les jambes de Louis entourant mon corps. On a éclaté de rire lorsqu'on est arrivé dans la flotte qui nous attendait en bas du toboggan parce que Louis est passé au-dessus de moi et est arrivé à je ne sais combien de mètres de moi. Je ne sais absolument pas comment il a fait son compte mais c'était bien drôle. Puis Louis voulait repartir à notre petit coin tranquille donc on y est allé, on s'est remis dans notre position de tout à l'heure, mais cette fois-ci je ne souriais pas, j'étais beaucoup plus sérieux.
"Louis j'ai une question.
- J't'écoute bébé.
- Pourquoi tu ne m'invites pas chez toi ?"
Il cesse de me regarder dans les yeux et préfère tourner son regard vers mon ventre, mes tatouages. Il semble réfléchir à sa réponse.
"Mes parents n'acceptent pas que j'aime les hommes. Ils savent que je suis homo, mais ils ne l'acceptent pas."
Alors franchement, j'avais pensé à tout. J'ai même fais la liste des possibilités qu'il pourrait y avoir. Mais celle-ci n'était pas dans la liste. Je n'y ai vraiment pas pensé.
"Tu ne leur as pas dis pour nous ?
- Je préfère pas.
Ses parents sont donc homophobes. Je suis vraiment mal pour lui à ce moment là. Ça m'attriste beaucoup. Autant pour lui que pour moi en fin de compte. Parce qu'au final, s'ils n'acceptent pas que Louis soit homo, ils ne m'accepteront pas, parce que je suis son copain.
"Faudra que tu leur dises un jour. Ils ont le droit de savoir.
- Ouais, faudra les préparer mentalement.
- Pour ça je peux t'aider."
Louis me sourit mais ne me répond pas. J'ai vraiment une idée pour l'aider. J'ai déjà un petit plan en tête pour les préparer mentalement. Pas forcément pour qu'ils acceptent, mais pour que le choc soit moins dur à encaisser.
"J'ai vraiment une idée.
- On verra ça plus tard d'accord ? Maintenant on profite de cet instant ensemble."
Il me serre dans les bras. Je ne sais pas si cette étreinte qu'il me fait est synonyme de peur, de tristesse ou de bonheur. Mais pour l'instant je compte faire de cette après-midi la meilleure.
"Qu'est-ce que je l'aime." -L
VOUS LISEZ
Reasons Why I'm Better / LS / Terminée
FanficHarry a réussit à avoir le numéro de Louis, le gars populaire que personne n'ose vraiment abordé, avec le super plan de Niall et l'incroyable aide Liam, ses meilleurs amis, sans qui il n'aurait pas pus avoir son numéro. Harry avait finis de faire se...