C'est samedi et Louis m'a dit de le retrouver devant chez lui. Je ne sais pas trop encore ce qu'il veut faire, parce que quand je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il m'a juste dit "tu verras", il ne m'a pas laissé d'indice.
Je suis assez excité d'aller chez lui parce que c'est la première fois qu'il m'invite. D'habitude il vient toujours chez moi, et là ça change. Je me demande comment c'est chez lui. Il m'a juste laissé son adresse. Je l'ai mis sur Maps et c'est très près de chez moi, donc je pense que je vais y aller à pieds. J'enfile mes écouteurs et je me met à marcher, puis je pense. Comment est sa maison, sa chambre, sa famille. J'imagine sa chambre avec des murs blancs et pleins de choses accrochées dessus comme des cartes, des photos, des pages de magasines. Je m'imagine une chambre plutôt moyenne niveau taille, avec pleins de bordel dedans. Louis est très désordonné, même bordélique. Sa maison je la vois petite et belle, en briques. Et sa famille je suis presque sûr qu'elle est aussi aimable que Louis. Quand j'arrive devant, j'y crois pas mes yeux. Elle n'est pas du tout comme je me l'imaginais. Elle est grande et en bois. C'est encore plus jolie que dans mes pensées.
"Salut bébé."
Louis m'ouvre la porte après avoir toqué. Il m'embrasse directement et referme la porte derrière lui. Sur le coût je suis super déçu parce que je comprend qu'on n'ira pas chez lui aujourd'hui. Mais d'un autre côté je ne le suis pas parce que j'ai hâte de voir ce qu'on va faire.
"Qu'est-ce que tu m'as prévu ?"
Un air mystérieux prend place sur son visage.
"Ah ah."
Je le vois sortir ses clefs de voiture, alors on se dirige vers celle-ci. Louis n'arrête pas de parler pendant le trajet. J'ai l'impression qu'il stress. C'est mignon. Il parle encore et encore pour ne pas qu'il y est de silence. Peut-être qu'il veut que je fasse attention à lui et non à la route pour ne pas que je devine l'endroit où il m'emmène. En tout cas, si son but c'est ça, ça a très bien marché. Je n'ai pas regarder une seule fois la route durant le trajet jusqu'à ce qu'on arrive. J'ai passé mon temps à l'écouter, à rire à ses blagues, à lui faire des bisous dans le cou pour le déconcentrer, à lui caresser la cuisse et à sourire. J'ai souris tout le long de la route. En fait, peut-être que Louis est un bavard de nature. On descend de la voiture et on va dans le bâtiment d'en face. Je regarde tout autour de moi et des affiches de gars musclés sont collés sur le mur, il y a des boissons et des nourritures énergisantes dans un distributeur automatique. Je ne met pas longtemps à comprendre où nous sommes. Je regarde ensuite Louis qui lui devait me regarder depuis un moment déjà.
"Qu'est-ce qu'on va faire ?
- Tu m'as dis que tu n'aimais pas tes jambes, tes bras et tes fesses, qui soit dit en passant sont magnifiques."
Je me met à rougir à sa petite remarque. C'est tout con, mais ça me fait tellement plaisir qu'il me dise ça. Mais je suis loin d'avoir ses fesses à lui. Les siennes sont bombées et dures. Je dis ça en connaissance de cause puisque j'adore lui donner des claques quand je passe près de lui, histoire de rire.
"Et bien on va sculptés tout ça pour que ça ne soit plus mous comme tu le dis.
- C'est vrai ?
- Mh mh."
Je souris et on va à la caisse. Louis discute avec le vendeur et revient vers moi avec deux cartes d'abonnement à la salle. Il va donc me traîner ici plusieurs fois par semaines. En même temps si je veux avoir des fesses comme les siennes, c'est pas en un cours que je vais y parvenir. On va tous les deux vers les vestiaires. Louis me tend un sac qu'il avait pris pour moi, un sac où repose un de ses joggings et de ses tee-shirts. J'ai déjà des baskets aux pieds. Quand on sort des cabines, je me sens tellement bien dans les vêtements et que ça sent tellement bon que je ne veux pas faire du sport et transpirer dedans. Mais bon, on y est.
"On commence par quoi ?
- Alors j'ai demandé au gars à la caisse et il m'a donné un programme, regarde."
Louis me tend un papier que je prend et regarde. Quand je vois le nom des machines, ça ne me dit rien. Puis, lorsqu'on arrive devant j'ai déjà de la sueur qui coule de mon front rien qu'en regardant la machine. Je plaisante bien-sûr mais c'est une façon de dire que je vais en baver.
"Prêt ?"
Je hoche la tête à moitié sûre de moi. Et on commence.
***
"Alors, comment tu vas ?
- Je suis carrément épuisé."
J'en peux plus et on est qu'à la troisième machine. On a commencé depuis à peu près trois quart d'heures. Il y a un gars qui rode autour de tous ces gens qui font du sport en même temps que nous qui s'arrête devant nous, alors que je suis en train de reprendre la respiration.
"Ça va les gars ? Vous voulez de l'aide, des conseils ?"
J'arrive même pas à répondre tellement je suis essoufflé. Louis ne prend pas non plus la parole parce qu'il boit.
"Toi tu gères mal ta respiration, viens je vais te montrer. Assis-toi là."
Je m'assois sur la machine.
"Tu vas tirer la barre qu'il y a en haut vers ta poitrine. Montre moi comment tu fais."
Je fais ce qu'il me dit.
"Alors d'abord il faut que tu inspires quand tu tires et tu expires quand tu relâches. Tu fais l'inverse là. Ensuite tes fesses sont trop en arrière." Il appuie sur mes fesses pour que je les rentre. "Voilà, maintenant tu ne cambreras plus ton dos. Et contracte bien ton ventre." Il dit ça tout le le touchant.
Je le remercie et il part aider d'autres personnes. Louis est à côté de moi et il tire une de ces têtes. Je me met à rire tellement sa tête est drôle. Il a les traits du visage tirés, les sourcils froncés et les bras croisés. Monsieur n'est pas content.
"Roh c'est bon Louis il m'aide.
- T'aurais vu le regard qu'il posé sur toi. On aurait dit qu'il allait te sauter dessus.
- C'est faux Louis et tu le sais très bien.
- Et auss-
- C'est toi que j'aime Louis. Pas lui."
Je lui dis tout en l'embrassant. Il est trop mignon quand il est comme ça avec moi, quand il fait son jaloux.
"C'est le mien." -L
VOUS LISEZ
Reasons Why I'm Better / LS / Terminée
FanficHarry a réussit à avoir le numéro de Louis, le gars populaire que personne n'ose vraiment abordé, avec le super plan de Niall et l'incroyable aide Liam, ses meilleurs amis, sans qui il n'aurait pas pus avoir son numéro. Harry avait finis de faire se...