37. Maman

1.3K 89 13
                                    

« Je sais que tu es au travail en ce moment, mais ne m'en veux pas de faire cela s'il te plaît alors que tu n'es pas là, c'est plus simple pour moi. Voici ici ma lettre d'adieu. Je te quitte pour un monde meilleur où je me sentirai mieux, enfin apaisé. Je vais rejoindre Louis. Je sais qu'à ce moment précis tu es en train de t'affoler à chercher tes clefs de voiture pour venir me chercher, mais il est déjà trop tard. Alors reste là pour terminer ma lettre, j'ai d'autre chose à te dire. Enfin non, j'ai une autre chose à te dire, c'est que je t'aime. Tu es la femme de ma vie, la seule et l'unique (il n'y a pas de mauvaise blague à cela ahah). Tu as toujours su comment m'accompagner depuis ma naissance. Tu m'as beaucoup appris, tu as su comment me conseiller et m'aider, tu m'as toujours remonté le moral quand il n'était plus présent, et j'en passe. Tu as été au-delà d'une maman exceptionnelle une femme extraordinaire. Tu as accomplis de grande chose, et même toi tu ne t'en rends pas compte. Merci pour tout ce que tu as pu faire.

Malgré cela j'ai pris la décision de rejoindre mon amour Louis. Je sais que tu vas m'en vouloir d'avoir pris cette terrible décision, mais je ne me vois pas vivre sans lui depuis sa disparition. D'ailleurs, au moment où tu lis cette lettre, je dois être avec lui. Ne penses pas au fait que je ne sois plus là, penses au fait que je suis enfin heureux et épanoui là où je suis, ce qui n'était plus le cas depuis un mois. De toute manière Maman, je sais que dans peu de temps tu me rejoindras. J'ai vu ces papiers sur ton bureau, ceux du médecin. Je les ai tous lu. J'ai été dévasté mais je ne t'en ai pas parlé parce que je me disais que ça allait te faire encore plus de mal, que si tu ne m'en avais pas parlé c'est qu'il y avait une raison. Saches que je ne t'en veux pas de m'avoir caché ce cancer. Ça m'a permis de partir sans regrets parce que je sais que je vais bientôt te retrouver. Je t'attend impatiemment pour que tu m'engueules de t'avoir fait subir ça, mais surtout pour te retrouver. On sera à trois avec Louis Maman, c'est pas génial ?

Tu pourras enfin découvrir les raisons pour lesquelles je suis meilleur.

Je te fais d'énormes bisous, à bientôt.

Harry. »


F I N

Reasons Why I'm Better / LS / TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant