Voila. Alors je réécris mon histoire. Peut être qu'ils y en a qui avaient déjà lu il y a longtemps la version précédente. Cette version n'a plus grand chose avoir avec la première, mise à part l'intrigue principale. Sinon tout à changé, le contexte, les personnages, leurs personnalités, les décors etc.. N'hésitez pas à me faire des retours ça me ferait super plaisir 😊. Merci pour les lectures.
By.Rebecca
Je ne suis pas du tout pressée de retourner au lycée. Je rentre en terminale cette année. Ma mère me dépose devant le château de Villandry.
-Je trouve ça quand même fantastique qu'ils aient réussi à transformer ce magnifique château en lycée.
- Promets moi que pendant les vacances de la Toussaint on ira dans un pays tropical. Dis-je à ma mère.
- Franchement je ne vois pas de quoi tu te plains. Tout cet espace, cette forêt. J'adorerais me réveiller tous les matins et aller travailler dans un environnement pareil.
- Je sais que c'est un très bon lycée, mais il y en a aussi des très bons sur Paris je ne comprends toujours pas pourquoi tu as tant insisté pour que je vienne ici.
- Parce que au moins ici je suis sûr que tu te concentres sur tes études. La preuve : regardes tes notes. En plus je travaille beaucoup et ça ne me plaît pas de te savoir toute seule à la maison. Ici au moins tu es avec tes amies. Ajoute-t-elle avec un clin d'œil.
Je souris faisant mine de voir à quels amis elle faisait référence. Mon seul ami étant Caleb
Je lui fais un câlin, prends mes valises et m'éloigne de la voiture. Je l'entends crier au loin.
- Tu as pensé à prendre ton uniforme !?
Je cris oui sans me retourner.
Je ne suis pas très stressée, je n'ai pas hâte non plus. Je suis juste là. Mon année de seconde et de première n'ont pas été vraiment intéressantes. Comme tous les autres élèves je tente désespérément de voir sur les listes affichées dans quelle classe je suis et qui sera ma colocataire de chambre. Arrivée dans les couloirs, je sens une masse lourde s'appuyer sur mes épaules.
- Bin te voilà enfin ! J'te cherche depuis que je suis arrivé, me lâche Caleb. Je suis dans la classe B et toi ?
-Ah dommage, je suis dans la classe A. Dis-je en cachant ma déception.
- On se dit à tout à l'heure alors.
- A toute.
Je me rends dans ma chambre. Ma colocataire n'étant pas arrivée je choisis le lit près de la fenêtre. Je décide de faire une petite sieste en attendant le début des cours cet après-midi.
Je me réveille sous le bruit de mon alarme de téléphone. Je remarque d'autres valises que les miennes. Je suppose que ma colocataire est passé. Elle n'a pas dû faire beaucoup de bruit de peur de me réveiller. Je me remets en uniforme et me rends dans ma salle de classe.
Elle est déjà bien remplie de gens à qui je n'ai jamais adressé la parole, comme à la majorité́ des personnes qui remplissent cet établissement d'ailleurs. Si je devais me décrire je dirais qu'on me collerait surement l'étiquette de la fille qui "ne parle jamais à personne". Les gens doivent surement penser que c'est volontaire pour accentuer mon côté première de la classe. C'est peut-être pour cela que personne ne tente de devenir mon ami. Surtout qu'on m'a toujours dit que j'avais l'air froide de l'extérieure. Mais je ne le fais pas exprès, je suis juste profondément timide. Si quelqu'un tente de devenir réellement mon ami comme l'a fait Caleb je pense que j'en serais surement très heureuse.
VOUS LISEZ
UN ŒIL FERME, DEUX CŒURS OUVERTS
RomanceAnnabelle vient de faire son entrée en classe de terminal. Timide de nature elle décide de changer pour devenir la fille dont elle à toujours rêvé d'être, voulant prouver par la même occasion à son meilleure ami Caleb qu'elle n'a pas besoin de lui...