Coucou,
C'est le dixième chapitre déjà ! Pour que vous ayez une approximation je pense que l'histoire du bal d'automne avec Annabelle fera environ 20 chapitres. L'histoire se passe quasiment que dans le lycée donc une histoire trop longue peut facilement tourner en rond. N'hésiter pas à me donner vôtre avis, ça pourrait m'aider pour écrire la suite. Si vous trouvez que certains personnages ne sont pas assez développés, que ça tourne en rond, qu'il n'a pas assez de détails, si c'est trop lent etc.. J'écris mon histoire au fur et mesure donc n'hésitez pas. 😊 J'espère que l'évolution de l'histoire vous plaît ou au moins que vous la trouvez intéressante. 😅.
Bonne lecture !
Je ne sais pas quoi dire. Alec m'aide à me remettre droite.
- T'inquiète je n'attends rien. Me dit-il pour me rassurer.
Je lui fais un sourire timide.
C'est ce que j'apprécie chez lui. Même les moments qui en temps normal devraient être gênants sont naturels. Il rend tout plus simple et il me comprend. N'importe quel garçon aurait surement profiter de la situation pour m'embrasser mais pas lui.
- Je n'ai aucun sentiment amoureux pour Caleb.
Il soupire et me regarde dubitatif. Je reprends
- C'est vrai ! Vous êtes tous en train de m'inventer une histoire d'amour qui n'existe pas.
- La façon dont tu le regardes.
- Je le regarde comme un ami.
- Tu le regardes comme moi je te regarde et crois-moi je veux être bien plus que ton ami.
Mon cœur loupe un battement. Il rigole et reprend
- Calme toi j'ai l'impression d'entendre ton cœur battre d'ici.
Son sourire, je pourrais l'observer pendant des heures, j'ai l'impression qu'il scintille dans la nuit.
- Aller viens, tu vas finir par attraper froid.
Il me prend la main et nous nous dirigeons en direction du château. Cette nuit est magique. Ils ont peut-être raison, il est possible que je ne sache pas ce que je ressens au plus profond de moi. Il est possible que je ne l'aie même jamais su. Mais là tout de suite je sais les sentiments que je ressens et je veux profiter de chaque parcelle. Je m'arrête.
- Tu as raison.
Il tourne la tête vers moi les yeux comme des soucoupes.
- Donc tu es amoureuse de Caleb ?
- Je ne sais pas. Je sais que c'est la pire réponse. (Je prends sa deuxième main) Mais là ce que je sais, c'est que c'est toi qui me fais rire, c'est toi que j'ai envie de voir, et... et...
Les mots courent hors de ma bouche.
-...et moi aussi j'ai envie d'être plus que ton ami. (Je parle de plus en plus doucement) Mais je veux y aller tu sais petit à petit.
Il me prend dans ses bras et me soulève à sa hauteur. Nos regards se font face.
- Ça valait le coup de me casser la figure toute à l'heure.
La lumière de la lune se reflète dans ses yeux vert et gris les faisant scintiller encore plus.
- Tu as vraiment des yeux magnifiques.
VOUS LISEZ
UN ŒIL FERME, DEUX CŒURS OUVERTS
RomanceAnnabelle vient de faire son entrée en classe de terminal. Timide de nature elle décide de changer pour devenir la fille dont elle à toujours rêvé d'être, voulant prouver par la même occasion à son meilleure ami Caleb qu'elle n'a pas besoin de lui...