Le bal d'automne: Chapitre 5

49 7 8
                                    


Caleb m'aide à porter les tables pour les mettre en cercle.

- Je suis devenue amie avec Sandra, elle est super sympa en vrai.

- Ouais c'est vrai.

Je connais déjà la réponse mais je la lui pose quand même la question.

- Tu vas aller à son anniv ?

- Surement à part si mes parents décident d'organiser un truc en famille pour les vacances.

- Mumm... (Je m'apprête à l'aider à porter une table. Mais il la soulève tout seul.) Et sinon ça va les cours ?

Il dépose la table.

- Arrêtes de tourner autour du pot, et dis-moi ce que tu veux me dire.

Je fais la moue

- Oh ça va ce n'est pas comme si c'était si flagrant que ça. Il rigole

- Comme le nez en plein milieu du visage.

Je me racle la gorge.

- Tu ne m'avais pas raconté que tu avais donné un coup de poing à Trevor en seconde.

Il soulève une autre table.

- Ah bon, je suppose que ça ne me semblait pas important sur le moment.

- Caleb ! Tu l'as frappé.

- Oui bin ça arrive de se battre non ?

- Oui mais tu t'es battu parce qu'il disait à tout le monde qu'il allait m'embrasser et sortir avec moi.

Il se stoppe et me regarde.

- Qui t'as dit ça ? Attends laisse-moi deviner Sandra ?

- Oui, essayes pas de changer de sujet. Quand même je sais que ce n'est pas très gentleman de la part de Trevor mais de là à le frapper tu exagères. (Je mets ma main devant ma bouche) Maintenant que j'y pense c'est quoi le truc de ouf pour lequel tu t'étais fait virer en seconde.

- Pour avoir frappé Trevor. Il me répond sans lever les yeux de ce qu'il est en train de faire.

- Je comprends que tu ne m'as pas dit la vérité, tu sais très bien que je déteste la violence.

- Maintenant que tu sais je n'ai pas le droit à un merci.

- Nan je ne te dirais pas merci. Je ne comprends pas pourquoi tu l'as frappé. (Je parle dans ma barbe) En plus apparemment c'est pour ça que aucun garçon ne vient me voir, parce qu'ils ont peur de se faire tabasser.

- Hein ?

- Je dis que si tu l'avais laissé faire peut-être qu'aujourd'hui je vivrais une belle histoire d'amour.

- Si tu sors avec un garçon comme Trevor je préfère encore te savoir toute seule.

Je croise les bras.

- Tu n'as aucun droit de décider si un garçon peut me parler ou non. C'est facile pour toi toutes les filles te courent après !

Il se met à rire aux éclats.

- Sérieusement Annabelle.

Raaah il m'énerve quand il ne me prend pas au sérieux.

- Ce n'est pas drôle ! Tu sais très bien que j'ai du mal à m'approcher des gens. C'est peut-être facile pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

- Mais tu n'as pas besoin d'abrutis comme Trevor, d'accord peut-être que cet incident en seconde à refroidit quelque garçon de venir te parler mais j'avais mes raisons

UN ŒIL FERME, DEUX CŒURS OUVERTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant