Chapitre 2

10.4K 660 135
                                    


Kim : C'est maintenant que tu rentre

Moi : J'étais au bureau . *en montant*

J'arrive en haut et pars me doucher même sous la douche je penser encore à Nailya non franchement je regrette pas .

Je sors et m'allonge dans mon lit j'étais k.o Après Kim elle arrive et commence à me faire des bisous dans l'cou .

Kim : Dreey *en me touchant partout*

Moi : Kim laisse moi chui fatiguer .

Non j'étais vraiment fatigué .

                         •Nailya•

12h

Je me réveille tout doucement passe ma main sur l'autre coussin mais rien .

Je sais pas se qui m'a pris hier mais je ne vais pas vous mentir il est vraiment bon .

Je vais me doucher m'habille d'un simple débardeur et un mini short et vais m'installer devant la télé . J'étais grave entrain de penser a se fameux Drey quand sa sonne .

Je vais ouvrir et trouve Kaïs .

Bruuh

Kaïs : C'est pour moi cette habilement *en me regardant perversement*

J'ai tshiper et chui retourner sur mon canapé .

Kaïs : Beebeee

Moi : ....

Kaïs : Tu m'boude t'es sûre ?

Moi : ...

Il s'approche de moi et met son visage en face du mien .

Lui : T'es sûre *en faisant le bébé*

J'ai éclater de rire en même temps j'avais cracher sur lui .

Kaïs : Nailya !

Moi : Quoi

Kaïs : T'es sérieuse la *en s'essuyant le visage*

Moi : Fallait pas mette ta tête devant la mienne c'est tout .

Lui : ...

Moi : C'est bon *en me mettant en califourchon sur lui*

Il a commencé à m'embrasser sauvagement à croire j'étais un animal il a toujours était comme sa mais depuis que Drey m'a embrassé non je veut la même chose tout les jours .

Moi : *en le stoppant* Tu va calmer t'es pulsions toute suite chui pas ton animal .

Lui : Comment sa je me calme d'habitude t'aime bien ma rapidité *en souriant*

Moi : Pour changer un peux .

Il a pas perdu de temps et il a commencé à m'embrasser doucement ont aurait dit Drey il était à fond .

AMANT .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant