médias - Drey
Point de vue inconnu
Je venais de mettre mon rouge à lèvres rouge et me regarder une dernière fois dans le pauvre petit miroir que j'avais et pris ma fille dans mes bras et sortie de cette pauvre maison que j'avais dans la capital de Yaounde .
Je venais de descendre du taxi accompagner de ma fille dans mes bras et était face à cette grande maison qui devait m'appartenir une larme tomba sur mon doux visage que j essuyer immédiatement cette maudite larme qui aller sans doute abîmé mon maquillage je n'avez pas a pleuré vous savez pourquoi ? Parce que tout cela aller désormais m'appartenir je vous l'assure .
Moi c'est Clarisse .
Point de vue Nailya
Après une longue nuit de sommeil je me réveiller enfin déjà trois jours qu'on étaient arriver que je ne supporter plus la chaleur .
Je me lever et laisser l'autre incapable dormir et partis en bas arriver en bas elle se trouver déjà la votre copine la .
Kim - Bonjour
Je l'ai regardé de haute en bas et je lui est lancé mon bruit de bouche le plus terrible .
Kim - Tu est vraiment une personne démente irrévérencieuse et
Moi - NINI??? IRRE QUOI
Kim - Tu est irrévérencieuse
Je la regarder de haute en bas et partis prendre se que j'avais besoin pour mon petit déjeuner .
Kim - Je suis sûre que tu ne sais pas se que sa veut dire je me demande au Kaïs et partis te trouver mal élevé que tu est .
La c'était le mot de trop j'ai poser ma tasse sur la table est me suis approché d'elle .
Moi - Mal quoi ?
Kim - Mal élevé .
Je lui ai mis une bonne claque la troisième guerre mondiale venait de débuter .
Point de vue Drey
Je venais de me réveiller après cette mauvaise nuit aujourd'hui on allait enfin savoir qui aller prendre l'entreprise on avait repoussé la date du Rendez-vous .
Donc je me suis lever je fis ma petite toilette et je descendis en bas vers le salon .
Arriver au salon il y avait personne je pouvait ressentir un vrai calme chose que je n'avais pas ressenti depuis notre arrivée à cause des deux jeunes femmes qui nous accompagné elle se chamaillaient sans arrêt donc comme je vous disais je m'installais alors sur le grand canapé du salon je posais mes deux jambes sur la petite table et allumât la télé et mis notre chaîne national je me mît à sourire et posa ma tête contre le canapé .
BAAAM!
Non le bruit m'avait complètement chamboulé je me suis lèver et me suis dirigé vers la cuisine arriver dans celle ci je me suis adossé contre le mur et regardaient ces deux belles femmes elle se battaient comme deux enfants .
VOUS LISEZ
AMANT .
Random... : Je vous présente ma fiancée Nailya . Elle fais quoi ici elle ? Depuis ce jour tout a changé . Je vous laisse lire pour comprendre . ❗️⛔️ Scènes dangereuses .