Précédemment :
Je l'ai tiré et elle c'est retrouver en face de moi on sait fixer et je l'ai embrassé .
Elle m'a répondu rapidement on continua alors ensuite elle s'accroche à mon cou je la portèrent et on se dirige vers la salle de bain je la posèrent sur le rebord de la commande et on continua à s'embrasser on s'arrêta et je lui fit quelque bisous dans le cou .
... : Nailya
[..]
Je me suis rapidement détacher d'elle quelque minute après la porte c'est ouverte c'était Kaïs .
Kaïs - Qu'est-ce que vous faites tu devais pas l'accompagner au toilette sa fais 30min la ?
Moi - Je lui fessais visiter toute la maison .
Nailya - Et v..ous avez une belle maison hein .
Kaïs - Bon on y vas .
Mdrrr si tu savais mon chère petit .
Ont descendit alors et on regagna chacun nos places et on commença à manger le dessert mon dessert était plus particulièrement Nailya avec son visage coulisses de fraise 🍓 .
Après cet excellent dessert nous sommes tous partis s'installer au salon pour discuter franchement sava c'était bonne ambiance même si Kaïs et Nailya fessais que d'se tripoter .
Kaïs - Bon on va vous laisser bonne nuit .
Nailya - Bonne nuit et merci encore pour votre repas Mia .
Ma mère - Derien ma fille bonne nuit .
Sur ceux il partie tout les deux mains dans la main .
Moi - Nous aussi on va vous laisser merci encore maman *en lui faisant un bisou sur le front*
Ma mère - Derien mon cœur passez une bonne nuit
Mon père - Même quand on vous invite à la maison pour dormir vous nous laissez seule .
Brianna - Mais je suis la moi
Mon père - Oorh quitte la bas toi tu compte pour du beurre .
J'ai automatiquement ris mon père sous estimer beaucoup les filles .
Ma mère - Laisse ma fille tranquille .
Après cette petite altercation moi et Kim nous sommes partie dans ma chambre nous nous sommes changer et on c'est coucher .
Kim - Je l'aime pas du tout Nailya elle m'inspire pas confiance .
Moi - Ah bon pourquoi ? Dit-je étonné.
Kim - Je sais pas .
Moi - Toujours compliqué vous les filles façon .
Kim - Ah parce que tu l'aimes bien ?
Moi - Elle m'a l'air gentille *en souriant* .
VOUS LISEZ
AMANT .
Random... : Je vous présente ma fiancée Nailya . Elle fais quoi ici elle ? Depuis ce jour tout a changé . Je vous laisse lire pour comprendre . ❗️⛔️ Scènes dangereuses .