Chapitre 15

3.7K 227 24
                                    

Pdv Kim

J'étais assise sur mon canapé fixant ces 5 tests de grossesse qui s'avèrent tous positif oui je suis bien enceinte de Drey je ne vais pas vous mentir je n'ai pas sauter de joie mais j'ai pleuré oui je me suis mise à pleurer inconsciemment que vais-je faire maintenant? Après tout se qui c'est passer je n'ai pas la force d'allez lui adresser la parole j'ai tellement honte , honte de n'avoir rien vu rien remarqué et surtout honte de m'être fait trompé vous n'imaginez pas comment je me sent en ce moment je suis totalement désespérée je ne peux rien dire à ma famille surtout à mon père qui mise tout sur ce mariage que vais-je faire?

Pdv Kaïs

... - Kaïs tu m'entends mon chéri

Plus je réfléchis plus je me demande si se que j'ai fait est juste si il le mérité vraiment il m'a quand même volez la femme que j'allais épouser la femme que j'aimais et ma cacher l'existence de ma mère qui se trouve à cet instant en face de moi on se ressemble tellement j'aurais tellement voulue quelle soit présente dans ma vie plus jeune.

Clarisse - Tu m'entends pas? en claquant ces doigt devant mon visage

- Oui je t'entends

Clarisse - Dit moi alors se que jai dit à l'instant

- J'ai oublié

Clarisse - Tu est vraiment têtu Kaïs

- ...

Clarisse - Tu pense encore à ton frere et ta copine la?

- ...

Clarisse - C'est une perte de temps mon fils il fallait même qu'il meurt et puis il y a un tas de jolies filles dans le monde entier .

Je me suis brusquement lever de ma chaise et je l'ai soulever par le col et je l'ai fixer repensant à cette scène ce regard qu'il m'a lancé .

Clarisse - Kaïs c'est moi ouvre tes yeux mon chéri tu veux cette entreprise on l'auras coûte que coûte mon fils tu m'entends.

- Oui

Clarisse - Commence d'abord par me lâcher .

Je l'ai alors lâché et me suis assis calmement sur ma chaise heureusement que le restaurent était vide on m'aurait pris pour un fou .

Clarisse - Il faut que tu reste focaliser sur sa mon fils l'entreprise et j'ai déjà commencé figure toi que je viens de mettre son meilleur ami dans ma poche en souriant

A cette fabuleuse annonce j'ai n'ai pas pu m'empêcher de lâchée un rire sadique .

Pdv Drey

Brayan - Tu est sur de ne pas vouloir porter plainte Drey

- Nn de toute façon des personnes ce sont occupés de la scène il y a donc aucune trace d'adn et même je peut pas le dénoncer il reste mon frère Brayan on doit régler sa face à face .Regardent par la grande vitre

Brayan - Il veut ta peau c'est different

- rire

AMANT .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant