Média - Nailya
Précédemment :Je vis Nailya au loin elle avait de très haut talon elle portait une robe assez moulante elle avait une paire de lunettes et avait fais un chignon sûrement rapide .
Elle s'avança vers nous elle salua Kim et reparti à côté de kaïs .
Ce voyage s'annonce mouvementée 🇨🇲✈️
[...]
On venaient tout juste de déposer nos pieds à Yaounde au Cameroun le voyage c'était bien passer malgré les quelques caprices de Nailya .
On se dirigea vers notre voiture qui nous attendait un homme pris nos affaires et on monta dans la voiture direction la maison familiale où nous allions séjourner .
On arriva alors dans un quartier assez aisé où il y avait de grande maison c'était la deuxième foix que je revenais à Yaounde la première fois que j'étais venu j'avais seulement 10ans .
Enfin on arriva devant notre maison elle était très grande un homme était venus prendre nos affaires ensuite on rentras dans la maison elle était vraiment belle ensuite moi et Kaïs on pris un petit verre de whisky pour parler affaires pendant que Kim et Nailya visité la maison .
•Nailya•
Je visiter la maison pour trouver la meilleure chambre pour moi et Kaïs je peut vous avouer que Yaounde est une belle ville mais Kinshasa est largement mieux le voyage c'était bien passer pour ma pare malgré que Drey m'agacer a joué le bon homme avec sa cher est tendre Kim si seulement elle savait qui il peut être réellement la pauvre .
Comme je disais je chercher une chambre dans cette grande maison un moment mes yeux furent attirer par cette pièce avec de grande portes je pus m'empêcher de rentrer mais il se trouver déjà Kim .
Kim - Elle est vraiment très jolie
Moi - Oui je vais la prendre pour moi et Kaïs . Dit-je en sortant
Kim - Je compter déjà la prendre pour moi et Drey .
Je me suis tout de suite arrêter .
Moi - Elle est déjà prise .
Kim - J'ai était la première dans cette chambre donc elle est à moi .
Moi - Ose encore dire qu'elle est à toi je vais t'en lever t'es sales brésilienne.
Kim - Je t'attend petite prostituer .
J'ai d'abord enlever mes talons d'une grande lenteur et me suis approché d'elle je l'ai giflé et j'ai tirer son tissage brésilien .
Kim - Aaaaarh !
•Drey•J'étais tranquillement entrain de parler avec Kaïs chose rare .
Moi - Demain on n'ira voir le notaire pour le testament .
Kaïs - On sauras enfin qui auras l'entreprise . En souriant
Moi - Sa te fais sourire
Kaïs - Bien-sûr Je vais enfin être chef d'entreprise
On fit interrompu par des cris .
Moi et Kaïs on se précipita jusqu'à l'endroit d'où venait du bruit .
On rentras dans la chambre et vis Nailya entrain de taper Kim je pourrais même dire tabassé .
Kaïs pris Nailya par le ventre pour la séparer de Kim .
Je pris Kim dans mes bras .
Moi - T'es vraiment folle toi ou c'est comment ?
Elle - Ooorh ferme ta bouche toi aussi si tu veux pas que je te fasse la même chose que ta copine .
Moi - C'est moi qui vait te faire la même chose mais en pire si tu la touche encore .
Elle - Tu ne feras rien
Moi - Ose seulement . Dit-je en riant
Moi - Kaïs apprend à ta femme à se contrôler s'il te plaît .
Je pris Kim dans mes bras et la portèrent jusqu'à une autre chambre .
Kim - Elle est vraiment folle
C'est sa que j'aime chez elle
Moi - Ouais .
Kim - Entoucas elle ne gâcheras pas notre voyage. En m'embrassant
[...]
Je venais de me réveiller après une bonne et longue sieste Kim n'était pas a mes côté je sortis et descendis en bas personne je partis dans la cuisine quand je sentis une se poser sur mon épaule c'était Nailya elle était en petite tenue en bleu électrique .
Moi - N..ailya
Elle - Drey . Avec une voix sensuelle
Moi - Va t'habiller corr..ectement s'il te plaît .
Elle - Ils sont parties faires les courses donc on a environ 1h30 devant nous et tu viens de nous faire perdre environ 5min .
Je la portèrent et la déposa sur le plans de cuisine et je commença à lui faire quelque bisous dans le cou mais elle me stoppa .
Elle - Alors comme sa je suis folle ?!
Je l'ai laisser sur le comptoir et je suis partis prendre un verre d'eau .
Moi - Tu ne savais pas ?
Elle s'approcha de moi par derrière et me mord à l'oreille .
Moi - Nailya qu'es tu fais .
Elle - Je suis folle non .
Ensuite elle me fit quelques bisous je la pris dans mes bras et la ramena jusqu'au comptoir et on continua à s'embrasser ces lèvres sont vraiment moelleuse .
Ensuite je la stoppa .
Moi - Va te changer il vont sûrement pas tarder à rentré . En sortant
Mais avant que je ne sorte elle me pinça les fesses et me devança et me laissa encore une fois une incroyable vue sur ces belles formes .
Moi - Je n'ai pas finit avec toi .
VOUS LISEZ
AMANT .
Random... : Je vous présente ma fiancée Nailya . Elle fais quoi ici elle ? Depuis ce jour tout a changé . Je vous laisse lire pour comprendre . ❗️⛔️ Scènes dangereuses .