Point de vue Drey
Elle me regarda un long moment et contracta son visage et tentas de me giflé.
Moi - Joue pas à sa Kim en tenant son bras.
Je me suis a peine retourner que quelqu'un fonça sur moi c'était Kaïs.
On tombas au sol tout les deux je fus le premier à me relever je me suis mis en face de lui et l'ai relèver par le col.
Moi - Ooh Kaïs regarde la tu crois vraiment se qu'elle dit,ta mère est morte Kaïs.
Il continua de me regarder avec son visage serré et quelques larmes fit apparition sur son visage.
Kaïs - Désolé je sais pas se qui m'a pris,je sais que tu me ferais jamais un coup comme sa les larmes au yeux
Si tu savais quand j'y pense sa me fait mal cœur vraiment comment j'ai pus faire sa? Heureusement que j'ai pus retourner la situation.
Moi - Kim emmène le dans la voiture
Elle me regardas de haute en bas et pris Kaïs par la main,il faut maintenant que je m'occupe de cette dame la.
Plus j'avancer vers son visage et plus je pouvais voir une ressemblance avec Kaïs c'est donc elle je l'ai attrapé par le bras et l'ai amené un peux loin.
Elle - Faut faire doucement avec mon bras.
Moi - Tu n'a pas compris se que mon père ta dit.
Elle - Rien ne m'empêchera de voir mon fils et puis ton père et mort maintenant non?
Moi - Tu as la chance d'avoir le même âge que ma mère c'est que depuis je t'aurais tabassé.
Moi - Qu'est-ce que tu veut
Elle - Tout se que tu possède mon cher.
Je me suis mis à rire
Moi - Dans ce cas tu n'auras rien.
Elle - J'ai des photos de toi et de ta maîtresse,pardon la fiancée de mon fils.
Moi - Si j'ai la malchance d'entendre que tu t'ai approcher de quelqu'un dans cette famille dieu seul sait se que je vais te faire.
Je remis mon costume correctement et pris marche vers la voiture .
Cette femme la est très dangereuse,oui c'est bien la mère de Kaïs mais mon père lui a toujours dit qu'elle était morte d'une maladie parce que il voulait absolument le tenir a l'écart de cette dame car elle n'a jamais voulue le bien de Kaïs mais plutôt tout se que possède mon père c'est à dire l'entreprise il m'a même dit qu'elle l'avait empoisonné pour qu'ils aie cette liaison et donné naissance à Kaïs mon père m'a expliqué tout sa avant son décès et je lui ai promis qu'elle continueras à se tenir à l'écart de cette famille.
Aéroport Charles de Gaule 🇫🇷
Après 7heures de vole nous étions enfin arriver le voyage c'était passé sous haute tension je leurs avait expliqué que c'était une dame qui se fessait passez pour une dame de ménage et tenter de pièger les gens avec des mensonges et que c'était souvent arrivé dans le quartier.Et ils avaient l'air de croire à tout sa,Nailya elle ne faisait pas attention à se que je disais.
VOUS LISEZ
AMANT .
Random... : Je vous présente ma fiancée Nailya . Elle fais quoi ici elle ? Depuis ce jour tout a changé . Je vous laisse lire pour comprendre . ❗️⛔️ Scènes dangereuses .