Chapitre 14

4.3K 312 42
                                    


Nous étions en pleine séance d'embrassage quand Kaiden se mit à pleurer elle se stoppa nette et partis pris Kaiden dans ces bras pour essayer de faite sorte qu'il redorme pendant ce temps j'étais partis au salon et m'étais posé sur un de ces canapé.

Quelques minutes après elle fit son apparition avec Kaiden dans ces bras tout content il a les yeux de sa mama des filles il en attireras sa c'est sur comme son papa .

- Il vas plus dormir?

Elle - Non jusqu'à au moins 3h

- C'est pas bien s'que tu fais vivre à ta maman Kaiden . en lui caressant les cheveux

Elle - Quand t-on est habitué ce n'est plus un problème.

- J'peux le prendre pour une semaine si tu veux.

Elle - Non c'est bon .

- J'ai faillit mourir et je veux profiter au maximum de lui maintenant.

Elle - C'est à cause de toi tout sa chui désolé .

- Ah toi t'es la victime

Elle - hmm et maintenant j'en paye les fraies et toi aussi . 

- Bon je le prends avec moi toi aussi tu vient .

Elle - NANI?? Donc toi tu te pointe chez moi sans aucun gêne et tu ose me donner des ordres dans ma maison après tout se que tu ma fais Drey?Mais tu est qui toi Drey.

- C'est le passé sa Nailya faut qu'on se base sur le présent maintenant en restant ici tu met la vie de Kaiden en danger et la tienne aussi .

Elle - Ta pas se qui faut pour lui et je compte pas bouger les pieds de ma maison comme tu crois que je m'appelle Kim tship.

- C'est quoi le rapport avec Kim la ?

Elle - C'est quoi ton problème Drey enfaite,tu m'a clairement fait comprendre que tu aimais Kim et que c'était terminé entre nous deux maintenant tu te pointe chez moi et tu prétend être le père du bébé alors que c'était ton neveu il y a 1 semaine tship

- Et toi tu m'a clairement fait comprendre que tu menée une tres bonne vie avec Kaïs malgré le fait qu'on couché ensemble comment tu voulais que je te crois vous m'aviez l'air d'être bien tout les deux et que cette enfant était souhaiter

Elle - Je fessait semblant tu voulais que je lui dise que ce n'était pas lui le père et qu'il tue mon bébé.

- Oui c'est sque tu devais faire,et je regrette de ne pas t'avoir écouter mais c'est ta faute tout sa il était question d'un enfant la tu pouvais pas continuer à lui mentir .

Elle - Bon va voir Kim je peux gèrer mon fils seul Drey tu ma déjà fait assez de mal comme sa et j'en ai fait assez comme sa à Kim donc s'il te plait part et ne reviens plus .

- Non c'est toi que j'aime Nailya .

Pdv Brayan

Brayan - Un panaché s'il vous plaît

J'étais assis dans un bar le kapitol à siroter quelques verre aynna m'avait prévenue qu'elle resterait plus longtemps à son travail et qu'on ne pourrait donc pas se voir se qui explique ma présence dans ce bar .

AMANT .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant