Chapitre 10

5.5K 412 25
                                    

Point de vue Drey

J'embrassais Nailya avec douceur tendrement jamais j'aurais pensé ressentir quelque chose comme sa pour une femme elle m'a ensorcelé,je lui rouler quelque pelles quand t-elle me stoppa.

Nailya - D..rey

Je continuer quand même a l'embrasser.

Nailya - Ka..ïs pourrais arriver

Je me suis redressé et l'ai regardé de haute en bas.

Nailya  - Et arrête de me regarder comme sa il est mon fiancé je te rappelle

Moi - Jte regarde comme je veux Nailya "Il est mon fiancé je te rappelle" en l'imitant on est d'accord alors chacun fais sont truc de son côté sa sert a rien de venir me voir après tship.

Nailya - C'est pas se que

Jl'ai pas laissé terminer et je suis partie elle m'agace votre copine la.

Ensuite je suis partie appeler Brayan via viber pour lui dire que j'avais obtenu l'entreprise.

Brayan - Yo yo mon gigolo

Moi - C'est qui ton gigolo

Brayan - Ah gros tu baize deux femmes

Moi - J'en baize aucune Brayan

Brayan - Comment sa ! En criant

Moi - On baize pas une femme brayan

Brayan - C'est la même chose,ta obtenu l'entreprise alors?

Moi - Ouais

Brayan - Tu doit être content la en criant tu la mérite cette entreprise.

Moi - Ah tranquille hein c'est juste mon père qui l'a décidé.

Brayan - Chui sûr qu'il est fière de toi de là haut Drey bon tu vas pouvoir faire ma promotion.

Moi - Mouf

*Mouf = dégage

Bref après on s'est parler vite fait et je suis partie prendre une bonne douche.

Point de vue Kaïs

Je marchais dans le centre ville de Yaoundé toujours avec cette rage j'ai peut-être pas eu l'entreprise mais je vais tout faire pour l'avoir si il faut qu'on s'entretue on vas s'entretuer même.

Je marchais d'un pas solide et entras dans un restaurant quand je vis Mr gassy et Kim assis à une table.

Moi - Bonsoir Mr gassy bonsoir Kim

Kim m'avait lancé un regard assez étrange comment vous dire sexuel sa commence très bien.

Mr gassy - Kaïs rejoint nous

Je pris alors place.

Mr gassy - Qu'es tu faisais pour nous trouver ici Kaïs

Moi - Je marcher un peux car

Mr gassy - Car tu n'a pas eu l'entreprise j'ai appris la nouvelle ne t'en fais pas pour sa mon jeune enfant cette entreprise sera bientôt la tienne elle te plaît ma fille

Moi - H..ein

Mr gassy - Je voudrais qu'elle devienne ta femme jeune homme et tu auras alors l'entreprise en me tapant légèrement l'épaule.

Point de vue Nailya

J'étais enrouler dans ma couette je me sentais vraiment mal j'avais des douleurs au bas du ventre et cogiter cette situation dans laquelle je me suis mise m'embête vraiment j'ai trompé Kaïs avec son frère et se qui m'embête le plus c'est que j'éprouve de plus en plus de sentiments à son égard.

Je m'apprêtais à dormir quand j'entendis quelque bruit venant du dressing je me suis alors lever et parti vers le dressing pensant que c'était Drey je m'étais beaucoup plus en valeur mon décolleté je poussais alors la porte du dressing et vis personne j'allais alors sortir quand je reçus un coup sur la tête je m'écrouler alors par-terre.

Point de vue Drey

C'était la troisième fois que j'essayais de joindre Kaïs en vain j'espère qu'il va bien.

Je regarder la télé tout en pensant à Kim je regrette quand même se que j'ai pus lui faire derrière son dos avec Nailya même si j'ai adoré moi qui respecte d'habitude beaucoup les femmes mais comment vous dire Nailya à cette chose que aucune autre femme à se qui fait d'elle d'être spécial mais je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrête tout les deux et je vais lui faire savoir.

Je mis alors mes deux paires de claquette prêt à aller voir Nailya quand la femme de ménage m'interpella le visage décomposé.

Femme de ménage - Mr venait vite la jeune femme c'est évanoui dans le dressing en paniquant

Je me suis mis alors à courir jusqu'à son dressing elle était par-terre inconsciente j'ai toute suite appelé les secours.

J'étais assis dans la salle d'attente depuis près de 2h en attendant des nouvelles quand Kaïs et Kim arrivèrent Kaïs avait le visage serré Kim vint vers moi le visage joyeux et m'embrassa je fut étonné par son geste.

Kaïs lui me bombarder de questions il sembler vraiment préoccupé par son état.

Docteur - Elle c'est réveiller vous pouvez allez la voir j'ai quelques chose qui vous feras plaisir à vous annoncer comme vous êtes de la famille.

On a donc suivi le docteur jusqu'à sa chambre,elle sembler fatigué très faibles.

Point de vue Nailya

Je venais de me réveiller me sentais très mal et cette fois ci j'avais terriblement mal au ventre,j'étais dans un lit d'hôpital qu'est-ce je fais ici?

La porte s'ouvrit et laisser apparaître un docteur.

Docteur - vous vous êtes réveillé c'est parfait bon je vais chercher quelques personnes qui veulent vous voir.

Et il parti quelques minutes après il revint accompagner de Drey , Kaïs et l'autre fille la.

Kaïs - Alors c'est quoi l'annonce docteur

Comment sa qu'elle annonce nzambe j'espère que je n'ait pas le cancer.

Docteur - vous êtes enceinte de 3mois madame félicitations.

Kaïs lui crier de joie et Drey était choqué moi aussi

Moi - qo qo quoi?

Docteur - Vous êtes enceinte de 3mois madame en souriant

Lui je vais le gifler avec son visage musclé la,non je n'étais pas joyeuse à l'idée d'avoir cette enfant parce que le père de cette n'était pas de Kaïs mais de Drey.

                  À suivre ...

AMANT .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant