Chapitre 9

6.5K 433 52
                                    

Multimédia - Kim

Point de vue Kaïs .

Je venais de mettre ma veste me parfumer et me regarder dans le miroir non je suis vraiment beau je comprends pourquoi drey et si jaloux ma beauté et vraiment fatal quand même.

Donc je descendais les escaliers avec élégance pour rejoindre mon frère qui m'attendait et embrasser ma tendre fiancée oui ma tendre fiancée ce sont des mots que j'emploierais pas d'habitude mais pour elle je pourrais vous sortir tout les mots je l'aime tellement elle m'appartient celui qui essaye un peux de me la prendre verras seulement.

Donc j'arrive dans le salon

Moi - Drey de

Il se fixer tout les deux je trouvais sa quand même bizarre mais je sais que mon frère ne peux pas me faire une chose pareille mais c'est quand même bizarre Nailya me regardas.

Nailya - Drey enlève mon truc dans l'œil sa fait mal!en paniquant

Drey l'aider en soufflant ah c'est donc pour sa qu'il se regarder moi qui penser autre chose sa me rassure.

Nailya - bébé aide moi s'il te plaît Drey n'arrive pas depuis tout à l'heure en venant vers moi

Je me suis mis a soufflé de toute mes force.

Nailya - Merci bébé t'es vraiment trop fort.en mettant ces bras autour de moi

Drey - Bon dépêche toi Kaïs jtattend dehors.en sortant

J'ai attrapé ces jambes et les aies enroulé autour de ma taille et l'ai embrassé sauvagement comme elle aime mais elle me stoppa.

Non vraiment je n'ai pas compris j'étais dans l'incompréhension total donc moi Kaïs elle me stoppe.

Nailya - T..on frère t'attend Kaïs

Point de vue Nailya

Quand Kaïs a commencer à m'embrasser je savais ce qu'il voulait faire et j'en avait pas envie pas avec lui avec Drey , Drey est plus doux.

Je sais pas se qui m'a pris de dire "je t'aime à Drey je comprends toujours pas ce n'est pas dans mon vocabulaire.

Kaïs - C'est pas grave

Moi - Tu sais que ce rendez-vous est important Kaïs donc bouge ta grosse tête et pars rejoindre ton frère.

Kaïs - Attend je reviens ce soir toute façon je vais te faire du sal Nailya.avec un sourire

Moi - Tship regarder moi celui-là

Et il partis.

Kaïs peut vraiment être mignon souvent je sais vraiment pas ce qui m'arrive en ce moment mais faut vraiment qu'on arrête alala mais je n'arrive pas à lui résister.

Point de vue Clarisse

J'arrivais devant la grande maison et l'admirait encore et repenser au nombre de fois au j'ai pus passer se portait et passer mes plus belles nuit vous devez vous demandez comment et avec qui tout simplement parce que j'étais la maîtresse de celui qui y habité Stéphane Kenfack King.

AMANT .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant