*** Dans le passé, au lycée le midi, à la cafétéria, du point de vue de MinRin***
Je vais vous raconté une scène banale qui arrive souvent dans les lycées. On voit une personne qui commence à se casser la gueule par terre dût à un croche patte. Celui qui à fait le croche patte, regarde la personne tomber en rigolant et les autres fixent bien la personne qui va tombé.
Ah oui, je vous ai pas dit. La personne qui va tomber par terre. C'est moi.
Je tombe comme une merde par terre et je me relève en me tenant à la table où il y a le coupable. Je lui lance un regard noir.
- JIMIIIIIIN !!!!!! JE VAIS TE TUER, dis-je ça en criant.
Je le vois partir en courant de la cafétéria. Je prend une assiette qu'il y a sur table. Je sors avec et je cris son prénom. Comme un idiot, il se retourne et me regarde. Je prépare à lui lancer la nourriture qu'il y a sur l'assiette et il reçoit tous sur son visage.
A mon tour de rigoler mon cher Park Jimin ! Il me regarde méchamment et me pointe du doigt !
- Je te jure que tu vas me le payer Minrin, dit-il.
- Ben, je t'attend mon cher !
- T'es qu'une sale gamine !
- Et toi, tu es un pure connard !
Ah oui, je vous ai pas présenter Park Jimin! C'est le mec que je déteste le plus au monde. ça fait presque 3 ans que je me le coltine dans la même classe. Comment on sait détester? Ben tout simplement, il se prend pour le meilleur et il se croit hyper beau. Je vous jure que je les cadrais en lui piquant sa première place dans beaucoup de domaine. J'ai touché sa fierté, le pauvre ! Je m'en fiche un peu en y pensant ! En tout cas, je vais lui pourrir son année ! hahaha....
*** De retour dans le présent, dans un bureau, du point de vue de MinRin***
- Vous vous nommez Song Minrin c'est ça, demande l'homme qui est assis derrière le bureau.
- Oui monsieur, et je suis venu à cet entretien pour avoir le poste.
- Vous êtes pas trop jeune pour devenir bonne ? Vous avez juste 20 ans comme même !
- Je sais mais je peux avoir qu'un boulot comme ça en plus de mes études que je fais par correspondance. Et c'est surtout que vous pouvez héberger vos bonnes...
- Vous avez pas de maison ou autres ?
- Non, j'ai eu un gros problème familiaux il y a quelque que temps...
- Bien, je vais vous prendre en essai alors. Je vais aussi vous présenter la famille en complet.
- Oh Merci monsieur !!!!
Je tend ma main pour le remercier mais je me prend un gros vent. ça fait 1 an que j'ai quitté le lycée et que j'étudie par correspondance. Je vivais chez mes grand-parents depuis quelques mois. Mais j'ai décidée de me prendre en mains et de me chercher un travail. J'ai trouvé que ce travail de merde. J'ai pas trop de chance depuis quelques temps mais je m'y suis habitué. Je suis mon nouveau patron qui est hyper riche. La maison est immense ! J'ai eu peur de me perdre tout à l'heure !
Il m'en mène dans un salon qui est super bien éclairer par la lumière du jour. Je vous jure, ça donne envie de vivre ici mais pas en tant que bonne!
Je vois une femme magnifique arrivée ! Je crois bien que c'est sa femme. Ben, il a pas des goûts de chiot cet homme. Elle s'assoit en me regarder de la tête au pied. C'est sur que de voir une fille habillé en tenue de sport, ça donne pas envie de lui parler quoi... Ils se regardent et me regarde par la suite en me disant que leur fils "rebelle" aller arrivé. Je les regarde bizarrement en me disant "Mais pourquoi leur fils serait rebelle?" .
D'un seul coup, j'entend des portes calqués et la porte du salon s'ouvre.
Je me retourne et je le regarde attentivement. Son visage me dit quelque chose. Je vois un sourire moqueur sur son visage et s'approche de moi.
- Mais qu'es-ce-que tu fous là ma chère ?
Je lève un sourcil en le regardant. Comment il me parle ce mec avec ses cheveux chelou là ! Il se fait des couleurs bizarre ! Je m'approche aussi de lui et je vois qui sait maintenant...
Je crois que mon cauchemar va continuer....
- .....JIMIN ?!?!?!
**********************************************
Fin du premier chapitre ! ;)
J'espère qu'il vous plaira!
VOUS LISEZ
Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]
Teen FictionChacun personne aime quelqu'un et chacun personne a un ennemi. Tu peux trouver ton ennemi au lycée ou au travail. La compétition, la rivalité, voici les liens qu'ont les ennemis. Et la revanche d'un entre eux peut changer la vie de l'autre. Les pire...