*** Dans le présent, le lendemain, chez Jimin, du point de vue de Jimin ***
Il est environ midi. Je ne lui ai pas parler depuis qu'elle m'a dit que je lui plaisais. Je ne sais pas quoi faire. Je suis plutôt un mec tactile et elle plutôt "prince charmant". C'est vraiment une gamine qui me plait putain...
Je sors de ma chambre et je vais au salon. Elle était la entrain de nettoyer les vitres. Elle porte juste un haut blanc et un short en jean. C'est pas une tenue pour travailler ça !! Mais, ça lui va tellement bien. Ah, elle me perturbe trop là.
Je décide donc d'aller vers elle. Elle se retourne et rougit directe. Maintenant, Jimin, tu ne dois pas lui faire ton air dragueur sinon elle va te foutre un poing.
- Alors, je te plais, lui demande-je avec un grand sourire.
Super, tu fais tout le contraire Jimin. Tu es super doué !!
- H-Hein, euh....Oui, même si les cheveux roux...
- Quoi ?! Ils ont quoi mes cheveux roux ???
- R-Rien, ça te rend plus beau que d'habitude, me répond-elle en rougissant de plus belle.
Elle vient de me dire un compliment là. Je crois que je rougis aussi, ben bravo Jimin. Je croyais que tu ne voulais pas de relation sérieuse !!! Ben, tu as réussis ton cou ! Tu peux t'applaudir! Je lui dis quoi comme compliment moi...
- Et toi, tu es plus canon que d'habitude avec cette tenue...
Je m'approche de son visage et elle commence à fermer ses yeux. Elle est d'accord que je l'embrasse là ??? Ouh, ses sentiments ont bien changer alors. Je m'approche encore un peu, je peux sentir son souffle. Ah, je stresse trop là !!!
J'allais touché ses lèvres et j'entend la porte d'entrer s'ouvrir. Je me tourne et je vois la vielle qui est ma mère. Je me recule et je la regarde. Je la hais.
- Bon, aller faire le couloir mademoiselle Song !!!
- Euh, oui Madame, dit-elle en partant.
- T'es pas obliger de lui crier dessus, c'est moi qui est aller là voir !
- Je m'en fiche...Bon, n'oublie pas se soir, on a un repas... Tu dois être classe et boit pas trop d'alcool et tu ramènes pas ta pouffiasse...
-Seo Young n'est pas une pouffiasse, je me sers plutôt d'elle...
- Me raconte pas ça, ça m'intéresse pas. Je vais rejoindre ton père à son travail. Sois près à 20h !
- Ouais Ouais...
Je la regarde partir. Ah, elle m'énerve terriblement. Je voudrai tellement partir d'ici. Mais, je suis le futur héritier de cette entreprise de publicité. Je m'assois sur le canapé et je regarde le sol.
En revenant sur Minrin, on a eu un moment gênant au lycée. Quelques jours avant la remise des diplômes. On était coller car on s'engueuler en plein cours d'anglais. C'était marrant.
*** Dans le passé, au lycée, dans le couloir, du point de vue de Jimin ***
Putain, elle me saoule cette gamine. A cause d'elle, on doit ranger tout les livres à la bibliothèque du lycée. Faut monter et descendre les escaliers avec plusieurs livres dans les mains. Génial.
J'avais pris environ 6 livres et bien sur, elle en prend 7 pour croire qu'elle est plus forte que moi. Mais, elle est débile celle-là.
- Putain, mais grouille toi !!! Je veux partir avant 18h moi !!!
VOUS LISEZ
Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]
Teen FictionChacun personne aime quelqu'un et chacun personne a un ennemi. Tu peux trouver ton ennemi au lycée ou au travail. La compétition, la rivalité, voici les liens qu'ont les ennemis. Et la revanche d'un entre eux peut changer la vie de l'autre. Les pire...