*** Dans le présent, le soir chez Jimin, du point de vue de Jimin***
Je me demande encore, pourquoi je m'en suis voulu ? J'ai dis ce que je pensais...
Après l'avoir lâcher, j'ai demandé à Seo Young de partir et j'ai dis à MinRin qu'elle avait sa journée.
Il est maintenant 18h. Elle vient juste de rentrer. Elle a du aller chez Taehyung...Comme d'habitude...
Je la regarde. Elle me regarde. Je lui fais signe de venir s'assoir à côté de moi. Elle hésite mais au final elle vient à côté de moi. Elle regarde les 3 ou 4 bouteilles de bière que j'ai bu. Je la regarde et je souris.
- T'inquiète pas, je ne suis pas bourré, lui dis-je.
- hein ? Ben tans mieux...
Et là, silence...on ne savait pas quoi dire...je regarde mes doigts...je pouvais peut etre lui faire de la conversation avec elle sans qu'on s'engueule ...non ? Je voulais prendre la parole mais elle l'a prise en première.
- Tu as fais ta première fois à quel âge, me demande-t-elle.
Je la regarde avec des grands yeux. Pourquoi elle veut savoir ça ??? Me dit pas qu'elle est....
- 14 ans...Pourquoi ? Tu l'as fais à 12 ans ?? Vue que tu es toujours meilleure que moi !
- ahah, non...pas du tout...
Elle regarde le sol tristement...C'est bien ce que je pensais...J'ai peur de lui demander mais je veux tellement savoir...
- MinRin, Tu...Tu es vierge...??
Elle ne répondit pas directement...Elle soupire avant de me répondre.
- Oui, je suis vierge Jimin, de la tete au pied....
Elle me regarde droit dans les yeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Elle me lance un regard noir. J'arrête directement de rire.
- T'es sérieuse ? Tu n'as jamais embrasser ? Jamais baiser ?
- Non et non et dit pas baiser car moi je compte faire l'amour avec la personne que j'aime...
- Mais le Prince charmant n'existe pas !!
- Si, il existe !!
- Ben, c'est ton meilleur ami Taehyung ton Prince charmant alors...
- Quoi ? Non! C'est pas mon style !
- Ah bon ? J'aurai cru...
Je me demande maintenant, c'est quoi son style de mec mais j'ai d'autres questions à lui poser...
- Pourquoi tu as voulu être bonne ?
- Je...Je n'ai plus de chez moi...Je vivais chez Taehyung en attendant que je trouve un nouveau travail et maison...
- Comment ça tu n'as plus de chez toi...?
- Ben...
*** Dans le passé , le soir après les cours, du point de vue de MinRin***
Il pleut...Je suis sous la pluie...Je ne bouge plus depuis que j'ai appris la nouvelle. Le monde est entrain de s'écrouler devant moi...
Je regarde le sol avec les larmes qui coulent tous seul. Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et je vois l'ami du fameux Jimin, Taehyung.
- Qu'es ce qu'il y a ?
- Je...Non rien...
- Mais si, dit moi...Je le dirai pas à Jimin, t'inquiète pas...
Je vais dans ses bras et je continue de pleurer. Je le sers bien contre moi mais je le lâche vite car c'est un peu gênant.
- Je...Je viens d'apprendre par mon père...que...que ma mère vient d'avoir un accident de voiture mais...mais elle a pas survécu..., lui explique-je.
- Oh...Je suis vraiment désolé...
- Le pire, c'est que mon père ne m'aime pas...alors...il...il me tape...
- Tu rigoles la ?? Hum...Je vais rester près de toi pour t'aider à sourire et pour que tu sois heureuse !
- Oh...M-Merci T-Taehyung...M-Mais...Ji-Jimin...on se hait...Je veux pas que ton amitié soit gâcher par ma faute...
- Cest grave...tu passés avant tout...
J'arrive pas à y croire. Il me connait à peine et je passe avant son meilleur ami. Ça se fait pas trop...Pauvre Jimin...il va me haïr encore plus...
*** Dans le présent, le soir chez Jimin, du point de vue de MinRin ***
Je lui ai tout raconter...J'aurai peut être pas du vue que Taehyung était content de savoir mon secret...enfin d'être le seul au courant quoi...Je le regarde et je vois qu'il regarde ses doigts...
- Il est idiot ce mec...J'aurai compris...
- Oh, vraiment ?
- Bien sur, c'est horrible ce que tu as vécu...peut être que notre relation serait différente si je le savais...
- Tu es entrain de dire qu'on serait peut être devenu ami...c'est ça ?
- Wooh! Je n'ai pas dit ça ! Mais...Je t'aurai pas détester..
- Oh, je vois...Et sinon j'ai quitter la maison familiale a 19 ans...
- Donc ça fait 1 an que tu vis avec Taehyung ?
- Ça faisait 1 an que je vais chez lui ou chez les grands-parents,maintenant...Je vis avec...t-toi..., dis-je en regardant ailleurs.
- Ah oui....C'est vrai...
- Taehyung vit avec mon cousin maintenant...
- Je vois...
Et le silence revient...c'est vraiment énervant quand on a rien à ce dire...Je regarde ces mains...il n'a pas l'air détendu...Je le stresse...Je les mis mal à l'aise...mais je voulais pas moi ! Allez ! Remet de la conversation !
- Changeons de conversation ! Pourquoi tes parents chercher une bonne ?, lui demande-je.
- J'ai coucher avec la bonne, dit-il en regardant son portable.
Coucher avec son ancienne bonne? Super...Je m'attendais à une réponse perverse mais il l'a dit tellement froidement que je commence à le faire chier. Je me lève et la je sens sa main prendre la mienne. Mon coeur commence à battre la chamade...pourquoi ?!?! Je me retourne et le regarde. Il me regarde trop sérieusement. Ça lui donne un côté sexy...il se lève et se met proche de moi.
- Tu comptes aller où la?, m'interroge-t-il avec un sourire de beau gosse.
- Euh, j'allais dans ma chambre...
- Ah non ! Tu viens avec moi !!
- Quoi ?? Où ça ??
- En boite !! Jin hyung va venir nous chercher !
En boite ??? Jin hyung ?? C'est quoi cette connerie !!!
- peut être que tu trouveras ton prince charmant, ahah !!
Je le savais, il veut me foutre la honte devant tous ces nouveaux potes...Je le hais...
****************
Fin du chapitre 6 !J'espère qu'il vous a plu ! Je pense qu'il est plus long que les autres ! J'en suis pas sûre ! XD
En tout cas, bonne lecture ! ;) et merci de votée pour ma fanfiction ! Et si vous voulez me laisser un petit message ! Je prend ! ;)
VOUS LISEZ
Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]
Teen FictionChacun personne aime quelqu'un et chacun personne a un ennemi. Tu peux trouver ton ennemi au lycée ou au travail. La compétition, la rivalité, voici les liens qu'ont les ennemis. Et la revanche d'un entre eux peut changer la vie de l'autre. Les pire...