Chapitre 10 : Je t'aime à la folie

6.6K 277 85
                                    

***Dans le présent, devant chez Taehyung et Jungkook, point de vue de Minrin***

Il est 18 heure, ça fait plus de 3 ou 4 heures que j'ai fais ma première fois avec Jimin, le gars que je détestait le plus au moment et que maintenant, je crois que je l'aime...

Vue que je cache rien à Taehyung, je vais lui en parler mais j'ai peur qu'il le remmène mal. Je toque donc chez lui et il m'ouvre.

Attendez, il est en caleçon...Pourquoi ?!?!

- Bonsoir Taehyung...

- Bonsoir Minrin, j'étais un peu occupé tu vois...

- Oh, excuse, tu dois être avec une fille....

- Oui, une fille, murmura-t-il, tu me veux quoi ?

- Je....J'ai coucher avec JIMIN !!!!

- Quoi ?!?!

Il me regarde choquer et déçu en même temps. Puis, je vois quelqu'un arriver et qu'il lui caresse son torse...Mais c'est...

- Jungkook ! Tu fais quoi là ?

- Je touche juste mon petit copain !

Son petit quoi ???? Il rigole la ???!!

- Vous sortez ensemble ?!

- Quoi ?! Ça te gene , me demande Taehyung.

- Hein ? Non ! Si vous êtes heureux ça me va !

Je leur souris et ils sourient avec moi par la suite. Ils m'invitent chez eux et je m'installe. Je leur parle de mon après-midi avec Jimin. Et ça les choquent de moins en moins.

- Je m'en doutais un peu que tu allais tomber amoureuse de lui, me dit Taehyung.

- Pourquoi ça ?

- Quand tu mas décrire ton homme idéal c'était Jimin mais je te l'aurai dit, tu te serrais énerver.

- Tu n'as pas tord... Bon, je vais rentrer me reposer, j'ai eu beaucoup d'émotion aujourd'hui...

Ils me prennent dans les bras et je demande à Taehyung de bien protéger mon petit cousin.

Je rentre maintenant chez la famille Park. Ils étaient pas. Peut être qu'ils sont encore au repas. Je pourrai réfléchir seule.

Je monte les escaliers et va directement dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je vois un bout de papier avec mon nom dessus. Je la prend et j'ouvre le papier. C'est un roman dit donc...bon je vais la lire.

"chère Song Minrin,

Je t'écris ce petit mot car j'aurai pas le courage de te le dire en face.

On se connait depuis le lycée et pour te dire, je tes trouvais belle des que je tes vue mais ton côté gamine ma un peu refroidit. Voir que tu étais intelligente et sportifs m'a plus, c'est ce que j'aime sur une fille avant le physique.

Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant