*** Dans le passé, au lycée, vers le stade, du point de vue de Taehyung***
Je connais Jimin depuis qu'on est petit. On se quitte jamais, on est un duo de choque ! Au lycée, on est connu comme les dragueurs de ses dames. Je trouve ça marrant. Depuis quelques temps, on drague un peu moins pour profiter de notre année. On se verra plus après le lycée. J'arriverai pas à quitter Jiminie moi~~
On vient de finir un match de basket, à l'instant. Il a encore gagner ça m'énerve !! Il regarde son portable et fait une tête bizarre. Oh! Encore un message d'une de ses fans ! Je me met prés de lui et je regarde. C'est bien ce que je disais, une folle perverse qui veut une photo de Jimin à poil ! Je rigole d'un coup et il me regarde méchamment. Ben écoute, c'est tellement marrant!
Puis d'un coup, on entend une fois derrière nous.
- Excusez-moi les tourtereaux, je voudrai savoir quelques choses, demande la voix derrière nous.
On se retourne en même temps et là je vois une magnifique fille. Elle avait les cheveux long noir avec une frange. Ses yeux sont noisettes, c'est trop mignon. Mais ce qui me tape à l'œil, c'est son corps, elle est super bien foutu la petite !!
Je regarde Jimin et on dirai qu'il va lui sauter dessus, pas pour la violer hein ? Mais pour la tuer!
- D'où on ressemble à un couple hein, gueule Jimin bien à côté de mon oreille.
- Ben, vous êtes souvent ensemble comme un petit couple en faite.
- Hehehe, mais non! on est juste meilleur pote, répondis-je en tenant Jimin.
- Oh, excusez moi alors ! Je cherche la salle de sport, vous savez où elle est ?
- Bien sur elle est...
- Derrière toi sale peste !
- Oh! tu vas te calmer toi ! Mais, merci...
Elle passe entre nous et va vers la salle de sport. Je la regarde partir. Je crois que j'ai le coup de foudre pour cette jeune fille. Elle m'attire énormément. Je regarde Jimin et je lui tape sur le bras.
- Non mais tu peux être gentille avec elle merde !
- En cours, elle n'est pas gentille avec moi alors je le serai pas non plus !
- Quoi ? Tu la connais et tu me l'as pas dit ???
- Car elle n'a pas d'importance.
- C'est quoi son nom ????
- Song Minrin...
Song Minrin, j'adore ce prénom, il est magnifique. J'espère que je deviendrai proche d'elle.
*** De retour dans le présent, chez Taehyung & un pote, du point de vue de Taehyung***
- Excuse moi, c'est Jimin ! Minrin est à mes ordres et là elle est occupée alors tu la rappellera plus tard !
Il vient de me raccrocher au nez ce con. Non mais je rêve, j'étais entrain de parler à Minrin. La pauvre, être la bonne de ce type c'est horrible.
Je m'assois sur le canapé et je regarde dans le vide. Si ça continue, je verrai plus Minrin. Et je commence à imaginer le pire. Il peut la maltraiter! Non comme même pas, je connais Jimin depuis longtemps et il n'est pas comme ça. Peut-être qu'on devrait parler tout les deux pour qu'on mette les choses aux clairs.
Je lève la tête et je regarde mon colocataire. Il me regarde avec une tête toute mignonne et s'assoit à côté de moi.
- Je t'écoute Jungkook, c'est quoi ta question, lui demande.
- Tu vas sortir quand Noona ???
- Un jour peut-être, j'en sais rien. Elle vit avec un tyran en ce moment.
- Et elle aime ce tyran ???
- Non !!! Enfin, je ne crois pas...
- Ben, j'espère pas, vous irez super bien ensemble !
- Haha...Occupe-toi de tes amourettes et moi des miennes d'accord ???
- Oui, oui Hyung...
Je touche mon visage après la conversation. Je suis entrain de rougir. Normal, sortir avec Minrin, celle que j'aime depuis 5 ans serai le rêve. Mais je ne crois pas qu'elle me voit comme un petit copain et plutôt comme un meilleur pote.
Je regarde mon portable et j'envoie un message à Minrin en disant que j'allais venir. Je ne pense pas que la famille Park a changer d'adresse.
Je me prépare et je vais direction chez Jimin.
Arriver là-bas, je passe par derrière et je cherche la fenêtre de la chambre de Minrin. Elle m'a dit par message que c'était la plus petite. Je regarde bien et je la trouve. Je lance plusieurs cailloux à sa fenêtre et elle ouvre.
- Chute! Calme toi ! Il peut nous entendre !
- Oh pardon Minrin...Tu vas bien ?
- Ouais, on va dire ça, je vis juste l'enfer et toi ? Mon cousin est mignon avec toi ?
- Oh euh...Oui Oui! Jungkook est très gentil !
- Tans mieux, me dit d'elle en souriant.
- Euh...Il...Il est où, Ji-Jimin...?
- Oh en train de coucher avec une meuf pas très belle. Elle a une tonne de maquillage sur le visage, c'est trop marrant !
- Haha ! Et tu entends les bruits ??
- Malheureusement, oui...
- Ma pauvre!
Par la suite, on parle de tout et de rien. On parle surtout de Jimin. Mais, on s'amusait bien ! La voir sourire me rend heureux. Puis d'un coup, l'autre con arrive pour tout gâcher! Il ouvre sa fenêtre et lève la tête vers elle.
- Putain, mais tu vas pas fermer ta bouche là ! Tu parles toutes seule là !!!
- Euh non, je ne parle pas toute seule mon cher !!!
Il baisse la tête et il me regarde. J'ai sentis que la soirée va être très longue.
***********************************
Fin du chapitre 3 ! :) J'espère qu'il vous a plu !
VOUS LISEZ
Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]
Ficção AdolescenteChacun personne aime quelqu'un et chacun personne a un ennemi. Tu peux trouver ton ennemi au lycée ou au travail. La compétition, la rivalité, voici les liens qu'ont les ennemis. Et la revanche d'un entre eux peut changer la vie de l'autre. Les pire...