Chapitre 5: La jalousie

5.8K 275 62
                                    

*** Dans le passé, au lycée, pendant un cours du point de vue de Minrin***

Je regarde par la fenêtre, je me faisais chier. J'aime bien le lycée et les cours mais quand tu sais tout et que les autres ne savent rien, c'est énervant. Je change mon regard vers ma meilleure amie, Seo Young. Elle est si fragile et si belle. Elle est très peureuse, elle est mon ombre pour les autres. Ce que je ne voulais pas. Je regarde son cahier et je vois qu'elle écrit quelque chose. Je vois un "J". C'est suspect ce qu'elle écrit. Je m'approche de sa table et je la fixe.

- Tu marques quoi~~?

- Oh euh, rien, répond-elle en fermant son cahier.

- Tu me caches quelques choses, toi...

- Non, pas du tout ! Je ne te ferai pas ça !

- Mouais...

Je m'assois correctement et je regarde ma table. J'en suis sur qu'elle me cache quelques choses. Un jour, je trouverai son secret.

Enfin, le cours est fini. Je me lève pour aller aux toilettes et je vois Seo Young entrain de parler à Jimin. Je m'avance vers eux et je me mets bien au milieu.

- Je vous gêne peut-être ???

- Oui, répond Jimin.

- Je vois, je reste alors ! Vous parlez de quoi ?

- De...De rien du tout, me dit Seo Young.

- Je lui demandais si elle avait besoin de cours particulier car elle a des difficultés !

- Elle n'a pas besoin de toi, je suis meilleure que toi alors je l'aiderai.

- Sale prétentieuse !

- Ouais, je sais ! Bon, on y va Seo Young !

Je lui prend la main et je la sors de la salle. Je vois qu'elle regarde Jimin en partant. Je n'aime pas du tout ça. Ce type n'est pas fait pour elle. J'espère qu'il va la laisser tranquille.

*** De retour dans le présent, chez la famille Park, du point de vue de Minrin***

Je regarde un beau film porno en directe! C'est magnifique ! Comme si j'en avais besoin en lavant le sol à la main.

Oh, je pense que vous voulez savoir ce que je vois non ?

Alors, je vois par mes petits yeux pervers, un Jimin et une Seo Young. Celle-ci, est sur les jambes de celui-ci. Ils s'embrassent  pas amoureusement mais sauvagement. On voit même la bave qui sort c'est un peu dégueulasse pour moi. Il lui caresse les fesses et commence à lui monté sa jupe. Je remarque qu'elle porte des strings. Cette peureuse a bien changer. Quand à elle, elle lui enlève sa chemise et caresse son magnifique torse. Oui, je dis un compliment sur ce mec ignoble. Il est bien fait, je vais pas vous mentir. Bon, je veux pas en voir plus moi !!! Je me lève et va vers eux.

- Qui veut du café???

Ils se retournent tout les deux. Jimin me regarde méchamment et pousse Seo Young sur le côté. Seo Young, elle, ne me regarde pas, comme si elle avait honte. Elle descend un peu sa jupe et se lève. Elle s'avance vers moi. Elle est devenue comme les filles que j'aime pas.

- Minrin, je suis dé....

- Tait-toi, tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ta mère mais il y a des chambres pour ça.

- Je...Je veux bien du café alors.

- Bien, et toi...vous, monsieur Park, vous en voulez ?

- Moi, non je préfère une bière !

- Excusez-moi, je ne sers pas d'alcool, lui dit ça en souriant, en tout cas, je suis content pour votre couple.

- On...On...ne sort pas ensemble.

- Oh, du sexfriend, j'en ai jamais vue !

- Pourquoi ça t'intéresse en faite, me demande Jimin, je t'ai montré son vrai visage et c'est tout. Tu es peut-être jalouse car elle, elle se fait des mecs et pas toi !

Il a marqué un point là. Serte, j'ai 20 ans mais aucuns mecs à voulu de moi. J'en demande peut-être trop. Je veux juste un mec que j'aime et je veux faire ma première fois avec le bon.

Je baisse les yeux et mon regard devient triste. Elle se trouve des mecs et pourquoi j'en ai pas ? Je suis si moche que ça ? Je leur tourne le dos et va dans la cuisine.

Pourquoi ça me donne envie de pleurer? Je m'en fiche d'être vierge à mon âge. Je pourrai faire un nouveau record ! "Je suis celle qui décédera en étant  vierge." On le marquera sur ma tombe, Jimin s'en fera un plaisir de le marquer.

Je commence à préparer et j'entend la porte de la cuisine s'ouvrir. Je ne me retourne pas et je continue de m'occuper du café.

- J'ai touché un point faible, ma petite servante ?

Bien sur, faillais que ça soit ce Jimin de merde qui vienne me voir.

- Oh !!! Je te parle alors regarde moi !

Je me retourne doucement avec la tasse dans les mains. Je le regarde avec mes yeux remplis de larmes. J'ai remarqué qu'il ne bouge pas. Il me regarde avec la bouche ouverte. Je me demande pour quoi. Il s'avance vers moi et là, le choc. Il me prend dans ses bras. J'ai rien compris . Pourquoi il me fait ça ?

- Je...Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser.

Il vient de s'excuser. Je suis tellement choqué de ses paroles que je lâche la tasse. Mais le pire, c'est que ses mots me font rougir...

***********************************

Fin du chapitre 5! J'espère qu'il vous a plus ! Je vous dit maintenant à l'année prochaine ! Et passé de bonne fête ! <3




Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant