*** Dans le présent, le soir dans la voiture de Seokjin, du point de vue de MinRin ***Je me sens...comment dire, mal à l'aise...Je suis entouré de garçon et bien sur je me suis mise en short...ils vont me mater je le sens...
Jimin était assis devant avec Seokjin, qui est comme son grand frère à ce que j'ai compris. Au milieu il y a Hoseok, le clown du groupe, Namjoon, le chef du groupe et moi je suis bien derrière avec Yoongi, le mec le plus froid au monde.
Je regarde le fameux Youngi. Il m'inspire pas confiance. Mais, je veux savoir quelques choses à propos de Jimin et peut être qu'il peut répondre à mes questions.
- Dit moi, comment tu as connu Jimin, lui demande-je.
- En boîte bien sur !
Je m'en doutais un peu. Ils auraient pas rencontrer Jimin dans un café tout mignon, non ?! Ah, mais depuis quand il les connait alors ? Il va toujours en boîte...
- Depuis quand tu le connais ?
- Ohlala, tu veux tout savoir sur notre Jiminie ou quoi ?
Jiminie ???? C'est quoi ce surnom de merde...Enfin, c'est un peu mignon...On va dire.
- Répond juste à ma question !
- Oh, du calme, tu veux bien ! Alors, par où commencer...
*** Dans le passé, en boîte de nuit, du point de vue de Yoongi***
Moi, Seokjin, Namjoon et Hoseok entrons dans la boîte. Il y a plein de fille bonne pendant cette soirée mais Seokjin me regarde méchamment. J'espère qu'il sait que je suis bi. Je lui appartiens pas à la fin.
Pendant ce temps, que je suis assis sur une chaise car Seokjin m'a forcer à être ici, je regarde au loin un mineur entrain de boire et entourer de plein de filles. Il a l'air pas bien.
Je me lève et m'avance vers lui. Je le regarde et il me regarde avec un sourire ridicule...Il me désespère ce mec.
- Tu es mineur, tu ne devrais pas boire comme ça !
- Oh ! Je fais ce que je veux, tu n'es pas mon père, me dit-il en criant.
Je hais ce gamin. Je le prend par le col et le plaque contre le mur.
- Ta meuf ou ton copain t'a quitté ??
- Quoi ?? J'ai toute les meufs que je veux alors j'en ai pas besoin d'une seule meuf et j'aime pas les gars !
- Pourquoi tu bois tes problèmes dans l'alcool alors ?
- Mais j'ai pas de problème putain !!!
Je lui fous une baffe. Je voyais dans ses yeux qu'il avait besoin d'aide, il avait besoin d'un ami je crois. Il se tiens la joue et se met à pleurer. Putain de merde, je les tapais trop fort.
- M-Mon meilleur ami m'a abandonné pour une fille, que je hais terriblement !! Et le pire c'est qu'il l'aime !!!
C'est donc ça, il a perdu son meilleur ami. Les boites vont pas l'aider à aller mieux.
- Viens dans notre groupe alors, on ne va pas te laisser tomber. L'amitié passe avant tous chez nous...
*** Dans le présent, le soir dans la voiture de Seokjin, du point de vue de MinRin ***
- C'est comme ça que notre Jiminie est entrer dans notre groupe, me dit-il, et c'est nous qui lui on conseillait de faire cette couleur de cheveux.
- Ben, vous avez pas de goût alors...
Il soupira. Ben quoi ? On le voit de loin. Je croyais que Jimin préférer être discret moi...
VOUS LISEZ
Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]
Teen FictionChacun personne aime quelqu'un et chacun personne a un ennemi. Tu peux trouver ton ennemi au lycée ou au travail. La compétition, la rivalité, voici les liens qu'ont les ennemis. Et la revanche d'un entre eux peut changer la vie de l'autre. Les pire...