Chapitre 8 : Je devais te l'avouer pour ton bien..

5.7K 235 117
                                    

*** Dans le présent, en boîte de nuit, du point de vue de Jungkook ***  

Moi et Taehyung Hyung regardons l'entrée dans la boîte. Jimin et Minrin ne sont toujours pas revenu et on dirait que Hyung voudrait les rejoindre.

Au moment où il se lève, Jimin revient seul avec un regard perdu dans le vide. Il vient vers nous et nous regarde. Il sait passer quoi là bas putain. J'espère qu'il va pas faire souffrir mon Hyung d'amour.

Vous devez vous demander pourquoi je dis Hyung d'amour non ? Au début, je voulais tellement qu'il sorte avec ma cousine, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble. Puis un jour, j'ai changé d'avis...

*** Dans le passé, à l'appartement de Taehyung & Jungkook, du point de vue de Jungkook ***  

 Il sort de la salle de bain juste avec une serviette à la taille. Je mange une glace devant la télévision et je le vois. 

Comment vous dire que...j'étais bouche bée. Mon hyung est super bien foutu!!!! Je le regarde haut en bas et commence à rougir. Mon dieu, je ne savais pas que les gars m'attiraient !!! Enfin, c'est plutôt lui qui m'attire. J'approche ma glace vers ma bouche et je la lèche tout en le matant. Voudrai que je lui demande pourquoi il reste comme ça. Mes hormones ne vont pas tenir à force.

- Euh, Hyung...Pourquoi tu te promènes en serviette dans l'appartement, lui demande-je.

- Car j'attend que mes vêtements sont secs, me répond-il, je veux tellement mettre ce haut là !

- C'est sur qu'il te va super bien Hyung...

- Haha merci ! Je sais, me dit-il en rigolant et en souriant.

Je rougis encore ou quoi ??!! C'est pas possible !! Je tombe amoureux de mon Hyung. Ah, j'essayerai de l'attirer vers moi alors...Minrin ne le mérite pas, elle va le faire souffrir, je le sens...

*** Dans le présent, en boîte de nuit, du point de vue de Jungkook ***    

C'est comme ça que je suis tombé amoureux de mon Hyung. Mais bon, le silence de ses deux la me saoule ! Il se regarde depuis tout à l'heure sans rien dire ! Bon, je vais mettre fin à ce silence moi !

- Qu'es-ce que tu nous veux le petit ????

- Hein ? Je ne suis pas petit déjà ! Et je suis désolé pour Taehyung...

- Et pourquoi ça, lui demande-je froidement.

- Minrin vient de m'avouer...Que je lui plaisais...et...C'est vrai, que depuis quelques jours, elle me plait aussi...

- PARDON ?!?! MAIS VOUS VOUS DETESTEZ ????

- Mais...On a grandit et au final, je la trouve belle et de caractère elle me plait...

- ça suffit tait-toi, s'impose Taehyung avec une voix tremblante, casse toi de là...Non, en effet, je pars.

Je vois partir mon Hyung en pleurant. Je savais que ce petit roux aller détruire sont petit cœur. 

Quelques minutes plus tard, après que j'ai réglé mes comptes avec Jimin, je rentre à l'appartement. Je ne vois pas Taehyung. Je crois qu'il doit être dans sa chambre. 

Je m'approche de la porte de sa chambre et je frappe. Il ne répond pas. Je refrappe et il ne répond toujours pas. J'entre alors sans qu'il me le dise. Je le vois allonger comme une merde sur son lit avec des mouchoirs partout. 

Il me voit et se relève. Je m'assois donc à côté de lui et on se regarde. On dirait qu'il va encore pleurer et je veux pas le voir pleurer. Je le prend donc dans mes bras et lui caresse le dos. 

- P-Pourquoi elle...elle est tombé sous son charme ? POURQUOI ??  JE SUIS MIEUX QUE LUI NON ?

- Oui Hyung, tu es mieux que lui...Je le confirme...

- M-Mais, pourquoi elle ne le voit pas ?? C'est la seule fille que j'ai vraiment aimer !! Comment je vais retrouver l'amour moi ???

- Tu vas trouver, ne t'inquiète pas...

- Mais oui c'est ça...Je vais mourir seul avec une maison pleins de chats ouais...

- Mais non...

Je recule un peu et je le regarde. Il met ses mains sur son visage et il pleure. Il veut trouver l'amour c'est ça ? Je vais donc lui donner mon amour pour lui alors...J'enlève ses mains de son visage. Je lui caresse une joue et je m'approche de son visage. Il ne bouge pas, il ne doit pas comprendre mon acte alors. Je ferme les yeux et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. 

- MAIS TU FOUS QUOI JUNGKOOK, me dit-il choqué et en me poussant un peu.

- Je...Je te montre mon amour Hyung...

- Qu-Quoi ? Mais qu'es ce que tu me dis là ??

- Je t'aime Hyung, depuis plusieurs mois...

- H-Hein ? M-Mais...Tu...Tu rigoles là ?

- ....Super, tu me prend pas au sérieux, dis-je en me levant, à la base j'aime les femmes Hyung, mais j'ai eu comme un coup de foudre pour toi, tu es le seul qui me fait battre mon cœur. Je souris dès que je te vois. J'aime te faire plaisir aussi! Et te voir souffrir à cause de ma cousine et du petit roux,ça m'énerve car moi, je peux te rendre heureux !!! J'en suis sur !!!! JE T'AIME A LA FOLIE KIM TAEHYUNG !!!!

Il était bouche bée, normal que lui et Jimin était meilleur ami, ils ont presque les même tic. Je m'avance vers la porte et je l'ouvre un peu. Quand d'un coup, la porte se referme et Hyung me retourne vers lui. Il avait un regard sérieux. Il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux.

- Tu crois vraiment que tu peux me rendre heureux ?

- O-Oui Hyung, j'en suis sur !! 

- Alors, d'accord, sortons ensemble...Fait moi tomber amoureux de toi pour que ma vie soit meilleur.

Je rêve là ?! Il veut sortir avec moi pour être amoureux de moi !!! Bon c'est surtout parce qu'il veut plus souffrir mais je vais faire du bon travaille. Je souris et l'embrasse tendrement. Il avait les lèvres crispés mais au final il répond à mon baiser. Je suis tellement heureux. 

Se soir, je décide donc de dormir avec lui dans ses bras. C'est la plus belle soirée de ma vie ! 

  ******************************************** 

Coucou ! :)

C'était le 8éme chapitre et c'est bientôt la fin ! Et oui, je suis cruelle ! XDD

Dans le prochain chapitre, il aura du lemon !! Vous attendez tous ça je le sais ! 

Sinon, je remercie à ceux qui lise ma fanfiction ! Je suis tellement heureuse que ça vous plaise ! 

Après celle là, je vais en faire une autre, où il aura encore Jimin bien sur, c'est la base chez moi ! Mais avec d'autres artistes de K-pop ! J'ai déjà l'idée en tête ! Et je peux vous dire le résumer de cette histoire car votre avis est très important pour moi ! Et puis je peux faire un petit personnage dans la prochaine fanfiction, ça sera comme une petite dédicace pour vous ! Je dirai mon résumer en privé enfin si ça vous dérange pas car ce qui demande pas ben ils le seront pas en avant-première quoi ! 

Je crois vraiment que je suis en manque d'ami... XDD Je devrais manger des curly un peu plus souvent moi !! XDD

Sinon, j'espère que le chapitre spécial VKook vous a plus !!!


KISS !!! <3 <3 

Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant