*** Dans le passé, au lycée, dans la salle de classe du point de vue de Jimin***
Une semaine, une semaine environ que Taehyung ne traîne plus avec moi. Il me laisse de côté pour cette Minrin. Je ne le comprend vraiment pas. Elle est pas jolie cette meuf.
Ce soir, j'ai décidé de mettre les choses au clair. Il doit choisir entre moi et elle.
Je suis à ma table et j'attend qu'il arrive. Une porte s'ouvre et c'est lui. Je me lève et je vais vers lui. On se regarde et un moment de silence s'installe.
- Je suis désolé Jimin, dit-il d'un coup.
- Oui, tu peux. Tu m'as laissé tomber Taehyung, pour la fille que je ne peux pas me voir en peinture!
- Je le sais mais je ne peux pas l'abandonner maintenant, je sais beaucoup de chose sur elle et je compte rester près d'elle.
- Bien, alors notre amitié est fini.
- Quoi....???
- Tu as bien entendu, c'est fini. Tu es un ennemi comme elle maintenant.
-....Bien, c'est toi qui l'aura voulu.
Je passe à côté de lui sans lui adresser un regard et je sors de la salle. On est ami depuis longtemps et tout s'écroule du jour au lendemain à cause d'une fille. J'aurai cru que l'amour pour une fille aller pas gâcher notre amitié.
*** De retour dans le présent, chez la famille Park, du point de vue de Jimin***
J'entend parler ça saoule, je voulais dormir en paix après l'acte que j'ai fais. Je me lève et j'ouvre ma fenêtre.
- Putain, mais tu vas pas fermer ta bouche là ! Tu parles toutes seule là !!!
- Euh non, je ne parle pas toute seule mon cher !!!
Je baisse la tête et je vois Taehyung. Elle a invité sans me le dire celle là. Je lui lance un regard noir.
- KIM TAEHYUNG !!! TU SORS DE MON JARDIN, cris-je.
- Quoi ? Non Taehyung reste s'il te plait !
Elle me désobéit là. Je la regarde méchamment. Je vais régler ton cas après celui de ce traite.
- Désolé Minrin, mais je vais partir, je dérange le dragueur.
Il lui lance un sourire et part en courant. Il a compris qu'il fallait qu'il parte, c'est un bon petit. Maintenant, je dois m'occuper de la servante. Je sors de ma chambre et je vais vers la sienne et elle sort au même moment de sa chambre. Elle vient vers moi avec un regard qui me déplaît énormément.
- Il faisait rien de mal ! On parlait juste !
- En se moquant de moi ?!
- Comment tu aurais pu entendre avec les cris de ta pute ???
- Raaaah....Ne parle pas comme ça Minrin !
- Désolée mais c'est que la vérité! Tu auras jamais une relation stable ! Taehyung réussit mieux ça vit que toi en cherchant le grand amour !
Elle m'énerve de plus en plus celle là. Je tiens bien ces épaules et je la plaque contre le mur. Je m'approche bien d'elle. Je vois qu'elle évite mon regard. C'est bien d'avoir, peur ma petite servante. Maintenant, jouons dans son jeu.
- Tu devrais dire la même chose à ta meilleure amie ma chère servante.
- Et pourquoi ça ? Elle est pas comme toi ! Et puis elle t'aime pas...
- Haha ! Tu rigoles là? Depuis qu'on a quitté le lycée, j'ai coucher avec elle!
- Tu mens...
- Non ! Et elle en redemande ! Même demain elle va venir.
- Arrête ! Seo Young n'est pas comme ça !
Au même moment, elle me regarde et nos regards se croisent. J'ai un point dans mon cœur que je n'arrive pas à expliquer. Elle a de beaux yeux en y pensant....Mais qu'es ce que je dis moi ???? Je regarde ailleurs et je la pousse par terre.
- Ton amie aime coucher avec moi et tu le verras bien demain !
Je vais dans ma chambre sans la regarder et je m'assois au bord de mon lit. Je ne comprend toujours pas le sentiment que j'ai eu quand on sait regarder dans les yeux. On l'a déjà fait plusieurs fois et ça m'a rien fait avant...
***********************************
Fin du chapitre 4 ! :) J'espère qu'il vous a plu ! Et Bon réveillons ! :)
VOUS LISEZ
Je t'aime pas du tout, à la folie [BTS JIMIN FAN FICTION]
Teen FictionChacun personne aime quelqu'un et chacun personne a un ennemi. Tu peux trouver ton ennemi au lycée ou au travail. La compétition, la rivalité, voici les liens qu'ont les ennemis. Et la revanche d'un entre eux peut changer la vie de l'autre. Les pire...