Chapitre X : « Toi et moi c'est à tout jamais »

5.4K 277 72
                                    




Trois mois se sont écoulés depuis que Jimm et moi sommes en couple, cela fait trois moi qu'il m'a déclaré ses sentiments, et qu'on s'est embrassé pour la deuxième fois. Je suis très amoureux de Jimm, et lui m'aime aussi, mais tout n'est pas aussi parfait que je l'avais imaginé. Ce qui me gêne le plus dans cette relation, c'est que Jimm ne me donne d'importance que lorsqu'il est seul avec moi : au lycée, il évite de me parler, il ne me montre aucun signe d'affection. Je comprends que ce soit dur de sortir avec un garçon au lycée quand on est gay, mais quand même, je ne demande pas qu'il m'embrasse, ou qu'il me tienne la main devant tout le monde, ça serait inimaginable, cela n'existe que dans les séries américaines, mais au moins, qu'il traine avec moi, qu'il me sourit enfin qu'il soit là pour moi. Mais je pense surtout qu'il a honte d'être vu en public avec moi, par rapport aux autres, car il ne s'assume pas encore, et moi non plus d'ailleurs, même si ma mère est au courant, je ne sens pas encore prêt à crier sur tous les toits que je suis gay. C'est difficile d'être différent dans ce monde...

Il est 16h00, on est Mardi, et c'est l'heure de la pause au lycée. En colère, j'ai décidé d'aller voir Jimm en face et de lui parler, afin de lui faire comprendre ce que je veux exactement

« -Jimm, Il faut qu'on parle s'il te plaît ! Bon écoute, j'en ai ras le bol de tout ça, je ne peux plus continuer comme ça !

- Matt ? mais de quoi tu parles exactement ? qu'est-ce que tu entends par là ? tu commences à m'inquiéter ...

- Eh bien, c'est moi qui suis inquiet, je n'en peux plus, j'en ai marre de devoir me cacher, j'en ai marre d'avoir honte d'être diffèrent, je voudrai pouvoir m'affirmer et m'exprimer librement sans avoir peur, et j'en ai surtout marre d'avoir Peur, peur des autres, de moi-même, de tout... J'aimerai pouvoir dire ce que je pense sans craindre ce que en penseraient les autres, j'aimerai être capable d'affronter le monde en étant fier de qui je suis ... Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, ça n'est pas ta faute, mais moi, ce que je veux, c'est qu'au moins, tu me fasses sentir que j'existe, même quand on est avec les autres au lycée, je ne vais plus pouvoir aller vers toi en premier, tu vas devoir me montrer un peu d'amour...

- Matt ! Matt ! attend une seconde, regarde bien autour de toi, et après tu pourras dire à quel point je suis courageux !

- Je ne comprends pas ...

Jimm monta sur la table, et demanda l'attention de tout le monde autour de nous, et puis il s'exprima à voix haute. :

« - Matt, Je t'aime, toi et moi, c'est à tout jamais, et rien ni personne ne pourra jamais nous séparer je n'ai pas honte d'être avec toi, et à mes yeux, tout l'univers n'a aucune importance, car il n'y a que toi qui compte pour moi. Je sais que ce que je viens de faire la maintenant n'est pas sans risque, je sais que ce ne plait pas à tout le monde, mais si ça ne convient pas aux autres, alors tant pis pour eux, nous ne sommes que deux êtres qui nous aimons, et aimer est un droit fondamental, car rien n'est plus fort que l'amour, et si ils ne sont pas capable de le comprendre, alors on y peut rien, car pour moi, tout ce qui compte, c'est notre Amour !

Est- ce un rêve ? Est – ce la réalité ? J'ai l'impression d'être entre les deux, j'ai l'impression de rêver, tellement ce qui se passe est merveilleux, et je sens que c'est réel, car ce que je ressens me semble tout à fait réel ! Je n'arrive toujours pas à croire que Jimm vient de me dire ce qu'il ressent pour moi devant tout le monde, au lycée ! Et puis ses mots... ses mots sont magiques, à chaque mot prononcé, mon cœur battait de plus en plus fort, et une vague de bonheur m'envahissait de plus en plus vite. Toute la négativité avait disparu, toutes mes peurs, toutes mes inquiétudes...

Jimm me tendit la main afin que je le rejoigne sur la table. Une fois tout près de lui, il amena ses lèvres sucrées et douces près des miennes, et puis, d'une manière tout à fait naturelle, il m'embrassa. J'en ai eu des frissons, et je pouvais même entendre, vaguement, les autres applaudir, nous féliciter et s'en réjouir, mais tout cela n'avait aucune importance, car ce qui comptais pour moi c'est ce qui était en train de se passer actuellement avec Jimm, nous étions en train de nous embrasser devant tout le monde et je me suis senti si libre...

« - Jimm, c'est toi le meilleur, tu es mon héros, je t'aime à l'infini ! » lui répondis je

Ce fut la plus belle journée au lycée de ma vie, jamais je n'avais vécu un aussi beau moment. Bien sûr, il a fallu « nous excuser » auprès du proviseur pour avoir enfreint les règles, il a fallu qu'il prévienne les parents de Jimm et ma mère, mais tout ça n'est pas grave du tout, car aujourd'hui, grâce à cette merveilleuse journée ou le soleil brillait, je me sens enfin fier de ce que je suis, car maintenant que tout le monde sait que je suis gay, grâce à Jimm, je n'ai plus à me cacher, je peux enfin être moi-même sans m'en vouloir pour quoi que ce soit. Rita et toutes mes autres copines sont plus qu'heureuses pour moi.

Je m'allonge sur mon lit, et me remémore cette scène sans arrêt, pour ensuite m'endormir comme un bébé.





Que pensez vous de ce chapitre? Donnez votre avis! :)

Toi et Moi,à Tout Jamais.(Gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant