Chapitre XV: Disputes

3.2K 159 16
                                    

J'avais bien raison. Oui, notre première fois était magique, et ça n'aurait pas pu être mieux. Mais je savais bien que ça ne pouvait pas être éternel. C'était justement trop beau pour être vrai. Car depuis ce qui nous est arrivé à Jim et moi, plus rien n'est pareil. Ca n'est plus comme avant, c'est comme si il y'avait encore cette rancœur entre nous deux qui ne cesse de nous ronger. Je lui ai pardonné, mais ça ne semble pas suffire...

Jim n'avait pas quitté ma chambre pendant toute la nuit. Il avait dormi près de moi, et le matin, il s'est réveillé à mes côtés. Je savais que pendant ce moment, je devais ressentir de la joie, de l'amour pour Jim, j'étais supposé être heureux de l'avoir près de moi, car c'est mon petit ami et que je l'apprécie. Mais ça n'était pas le cas, j'étais plutôt mal à l'aise et gêné, comme si j'avais fait quelque chose de mal, je ressentais comme du regret, de l'amertume. Peut-être qu'en fin de compte, je n'avais pas réussi à pardonner à Jim ce qu'il m'avait fait et que hier soir je n'ai fait que succomber à son charme... Peut-être que le fait qu'on ait couché ensemble n'a rien arrangé entre nous deux, même si le moment était merveilleux. Je me disais que je devais peut être faire un effort et essayer d'en parler avec Jim.

Je me suis tourné vers Jim, allongé sur mon lit, et lui dis :

« - Bonjour, Jim

- Hier soir c'était génial

- Oui, c'était magique ! Mais il faut qu'on parle de ce qui s'est passé entre nous ces derniers jours, car je n'ai pas eu l'occasion de te faire part de ce que je pense à propos de ce que tu m'as dit hier soir.

- Oui, mais juste après ça... »

Il m'embrassa sur la bouche, sur le cou, puis il se mit sur moi, et me déshabilla, tout en me regardant avec ses yeux pétillant, qui brilleront toujours pour moi, malgré tout ce qui passe et se passera entre nous deux. Il déposa des baisers passionnés sur l'ensemble de mon corps, et je ne pouvais résister, J'avais envie de lui, et après tout c'était normal, et je n'avais aucune raison de le repousser... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de réfléchir à tout ce qu'il m'a dit et à la réponse que j'étais censé lui donner. Oui, je réfléchis probablement trop. Mais j'ai besoin de ses réponses. Mais j'avais plutôt l'impression que Jim se sert du sexe et de son charme irrésistible pour éviter ces questions que je me pose et d'éviter de me parler.

J'étais sur le point de gâcher le moment, en demandant à Jim d'arrêter de m'embrasser afin de parler, quand je vis la porte de ma chambre s'ouvrir progressivement alors que Jim avaient encore ses lèvres sur mon cou : Il ne m'a fallu que quelques secondes pour voir une silhouette familière se dessiner : c'était ma mère ! Elle nous avait surpris en flagrant délit, alors que nous étions en train de partager un moment intime, et j'étais rongé par la honte, à cause du fait que ma mère m'ait vu dans cette situation, c'était très embarrassant, autant pour Jim que pour moi.

Le premier réflexe qu'a eu Jim en voyant ma mère était de nous couvrir avec la couette, alors que moi je n'ai fait que rougir. Ma mère s'exprima :

« - Oh ! Matt, excuse-moi ! Je ne savais pas que tu avais ... un... invité – dit-elle avec dégout

- Eh bien oui, j'ai bien « un invité » comme tu dis, et je ne savais même pas que tu étais rentré, j'ai cru que tu étais encore chez Paul ou un autre de tes petits amis. Maintenant tu devrais t'en aller !

- Mais vous êtes dégoutant tous les deux, moi qui pensais que ça n'était qu'une phase ! Amuse-toi bien »

Ma mère était la personne la plus toxique qui soit, et elle n'avait pas changé depuis notre dernière dispute, qui date de six mois d'ailleurs, ça montre que certaines personnes n'évoluent pas. Elle m'avait encore une fois posé un problème dans ma vie, qui ne fera que rendre ma relation avec Jim encore plus compliqué.

« - Jim je suis désolé pour ce qui vient de se passer, c'est très gênant, je ne savais même pas qu'elle était là, ça fait des semaines qu'elle n'est pas rentrée et elle n'a choisi que aujourd'hui pour faire son apparition

- Ca n'est pas grave, ça n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir.

- Je voulais justement de parler ce que tu m'as dit hier soir. Je me demandais si tu étais vraiment sur  tu ne me feras pas de mal à nouveau. Et si je t'ai vraiment manqué, et comment ça se fait que tu te sois donné autant de mal juste pour moi.

- Mais c'est parce que tu comptes pour moi Matt ! Mais quand est-ce que tu vas enfin le comprendre ? Et pourquoi autant de questions ? Je ne peux pas répondre à tout ça ! Je n'arrive pas à comprendre ce que tu attends de moi, et je n'arrive pas à te comprendre, comment est- ce que tu peux être aussi compliqué ! Je sais que tu es sensible, mais la tu exagères ! Et je commence franchement à en avoir marre !

- Pardon ? c'est ça que tu trouves à dire ?

- Oui, je viens de me rendre compte que je t'ai mal parlé, je n'aurai pas du dire ça excuse moi

- Non t'aurais pas vraiment pas dû, maintenant, vas-t-en

- Mais Matt...

- Jim, sors d'ici !

Je l'ai accompagné jusqu'à la sortie devant ma mère. Elle est certainement contente de voir que ma relation avec un garçon est en danger...

La nuit allait bientôt tomber et je ne comptais pas rester dans ma chambre à me lamenter sur mon sort. Il fallait bien que je sorte pour me changer un peu les idées. Une fois sorti de la douche, je mis l'une de mes tenues préférées, mon jean moulant bleu claire, avec un tee shirt blanc à col V et ma chemise à carreaux bleu et blanche, ouverte. J'étais censé voir Rita pour lui parler de tout ce qui s'est passé avec Jim ces deux derniers jours, mais elle n'a pas pu venir, elle a dû voyager avec sa mère à la dernière minute. Rita est toujours là pour moi quand j'en ai besoin et elle serait venue ce soir si elle n'avait pas eu d'empêchement, ça n'est pas de sa faute.

Mais ça ne m'empêche pas d'aller tout seul à notre endroit préféré. Je n'ai pas forcément besoin d'avoir quelqu'un à qui parler pour aller mieux, je peux aussi me consoler tout seul...

Ca n'est pas dans mes habitudes de boire pour oublier ma peine, mais je me suis dit qu'un petit vers ne me ferait pas de mal.

Au bout de quinze minutes passées tout seul, j'aperçus une personne que je n'avais pas vue depuis bien longtemps...

A suivre

PS: J'ai partagé ce Chapitre en 2 car il est trop long.

Toi et Moi,à Tout Jamais.(Gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant