Chapitre XX: "Un endroit magique"

4.1K 149 35
                                    

« -Allo, Jim ? Tu me manques...

-Toi aussi ...J'aimerai qu'on se voie...

-Oui, j'en ai très envie !

-On se retrouve à 16h pour prendre un café ?

- Oui »

J'en avais marre de douter, beaucoup de choses négatives me sont arrivés ces derniers temps, mais il n'est pas question que je perde Jim je l'aime et je le lui dirai.

Je me hâtai de me préparer pour aller le rencontrer, avec cette excitation, ce sentiment d'exister à nouveau, je mis mon meilleur parfum et j'enfilai ma plus belle tenue.

Sur le chemin, j'admirai le ciel bleue en ce vendredi après-midi ensoleillé, je marchai avec fierté et espoir, jusqu'à apercevoir Jim, assis, me faire son beau sourire lumineux. Il était toujours aussi beau que d'habitude, seulement, aujourd'hui, c'est comme si il brillait encore beaucoup plus, c'est certainement dû au fait que je ne l'ai pas vu depuis longtemps et j'ai comme une impression que ce moment sera magique. Il était assis, vêtit d'une chemise à carreaux et d'un tee-shirt, ses cheveux brun était si bien coiffé et son regard, sa manière de me regarder, le renait encore plus irrésistible. Je lui fis la bise et m'asseyais afin de commencer à discuter avec lui

« -Jim, tu m'as tellement manqué, ça me fait tellement plaisir de te voir, et je ne pouvais plus passer tout ce temps sans toi

-C'est réciproque, aucun jour n'est passé sans que tu aies traversés mes pensées.

- Je voulais qu'on parle de tout ce qui s'est passé entre nous ces derniers temps, je tenais d'abord à m'excuser pour tout ce que je t'ai fait et de t'avoir autant repoussé.

-Matt, je suis désolé je te dois aussi des excuses car j'ai été beaucoup trop dure avec toi alors que je ne savais pas à quel point Zack était dangereux, j'aurai pu empêcher tout ça.

-Non, tu m'as sauvé et ce que tu as fait ce jour-là, je t'en remercie et tu n'as pas à t'en vouloir. Moi j'en ai marre de douter et d'être loin de toi, car tout le temps que je passe loin de temps me est une torture

-Matt, je veux être qu'avec toi et personne d'autre. Il est temps de laisser tout ça derrière nous et apprécier notre moment précieux qu'on est en train de passer ensemble. Tu es ravissant aujourd'hui !

-Merci ! Je suis si heureux de te retrouver pour déguster notre boisson préférée ! »Lui dis-je avec un grand sourire

« -Viens, je vais te montrer un endroit, tu vas apprécier ! »Me répondit-il avec enthousiasme

Nous étions en train de marcher, et je n'avais aucune idée de là où nous allions, mais ce que je savais, c'était que je me sentais bien. Pendant ce temps, il me tenait la main, et j'eu un frisson, mais cette fois-ci, ça n'était pas un frisson causé par la peur, mais plutôt par la douceur de ses mains qui se joignaient parfaitement aux miennes, et nous qui nous donnaient cette impression d'être inséparable et unis. J'étais surpris car je n'avais plus peur du regard des autres comme avant, peut être que ce que j'ai vécu m'a rendu plus courageux. Apres tout, ce qui compte c'est qu'on s'aime et personne n'a le droit de nous en empêcher. Il se tourna vers moi, me regarda et fit encore une fois son sourire laissant apparaitre toute sa beauté. Tout cela contribuait à la magie de cette belle après-midi de printemps.

Ce que je vis une fois arrivé me coupa le souffle. C'était un sorte de grand parc, comme un grand jardin, avec de la verdure, de beaux arbres, un grand lac, et bien sûr, un coucher de soleil de fin d'après-midi. Tout paraissait si calme, et le plus surprenant, c'était qu'il n'y avait personne d'autre autour à part nous deux. Cet endroit était beaucoup trop paradisiaque pour être réel, le genre de paysages qu'on ne retrouve que dans les rêves, ou encore dans les films romantiques, à se demander si tout cela n'était qu'une illusion. Tous les sentiments et états d'esprits pouvaient s'y mêler, la mélancolie, le bonheur mais surtout l'amour.

Jim me regarda me dit :

«- Voilà, c'est cette endroit que je voulais te faire découvrir. J'ai pensé que tu apprécieras, car pour moi c'est comme mon jardin secret...

- J'aime beaucoup ! C'est tellement beau, c'est un endroit magique, je suis émerveillé ! Donc tu es déjà venu ici auparavant ?

- Oui, j'y viens depuis que j'ai douze ans, quand je me sens un peu mal et que j'ai besoin de me retrouver un peu seul, je viens. Quand les choses devenaient trop compliquées avec mon père, ou que j'avais besoin de réfléchir à mes sentiments par rapport à ma sexualité et pleins d'autres, je me refugiais ici. Pour moi, c'est spécial, cette nature et ce calme font ressortir beaucoup de choses

-D'accord, je comprends tout à fait ! Jim, tu sais que je tiens énormément à toi, que je ferai n'importe quoi pour te faire sentir bien et te montrer mon amour pour toi. Donc je serai toujours là pour toi en cas de besoin.

- Tu sais, avant que je ne te rencontre, j'étais perdu, je ne savais pas exactement qui j'étais exactement, et tout a changé, tu m'inspires, tu es cette raison qui me donne envie de vivre.

- Je ressens exactement la même chose, je me sens si important grâce à toi, car je sais que je sais que je compte à tes yeux. Jim, je t'aime tellement, promet moi, promet moi que tu resteras, que tu ne partiras jamais, car je te veux à mes côtés pour toujours

- Matt, toi et moi c'est à tout jamais, tu t'en souviens ? »

Et c'est ainsi que je le serai fort dans mes bras, pendant un long moment, pour ressentir la chaleur de son corps sur le mien, et je ressentais toujours cette alchimie, cette magie, ça n'avait toujours pas disparu. Ce câlin était comme un remède à tout ce qui a pu m'arriver dans le passé, comme si Jim avait mis fin à toute ma tristesse en me couvrant avec son amour. On se regarda ensuite dans les yeux, et c'est là qu'il approcha ses lèvres douces des miennes. Au moment où elles touchèrent les miennes, je ressentis encore une fois des frissons, mon ventre se nouer, ainsi que des papillons, comme si c'était la première fois. Je mis ma main sur son cœur et le senti battre et il posa sa main sur ma nuque. Je ressentais ses cils doux ainsi sa douce respiration me caresser les paupières pendant que nous nous embrassions. C'était comme si le monde, l'univers entier ne comptais plus du tout, comme si nous n'étions que deux êtres uniques et que tout le reste n'était que minuscule. Et puis quand il déposa plusieurs baisers passionnés sur mon cou, je ressentais mon esprit s'envoler pour une fraction, tellement j'y étais sensible. Chacun de ses touchers partout sur mon corps me faisaient quelque chose. Je m'allongeai et me laissai guider par sa tendresse, il retira mon haut, pour caresser mon torse et continua de me montrer son amour, tout en me tenant mes mains, pendant que je touchais ses soyeux cheveux, et son dos. Sa peaux était si douce, ainsi que son odeur, il sentait tellement bon, je ne sais comment la décrire.

Pendant ce temps, c'était comme si ça n'étaient plus les mots qui exprimaient l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre, mais plutôt nos corps. Et par la même occasion, nos esprits se confondaient, s'unissaient, pour n'en faire qu'un.

A la fin, il s'allongea contre moi, en blottissant sa tête contre mon torse, afin que je puisse sentir la légèreté de son corps sur le mien. Il me dit

« -Je suis tellement bien comme ça. Tu me protèges.

-Moi aussi. Je t'aime Jim.

-Je t'aime aussi Matt »

Toi et Moi,à Tout Jamais.(Gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant