Chapitre XIV: Tu es irrésistible

4K 208 38
                                    

J'apprécie cette atmosphère que me procure la nuit, il n y 'a que pendant ce moment que je parviens à ressentir des sentiments, le plus souvent de tristesse. L'obscurité a quelque chose d'apaisant, tout comme le ciel noir entouré des étoiles qui brillent. Je serai capable de l'observer jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Seul, allongé sur mon lit, je repense à Jim, la tête tournée vers la fenêtre. C'est ainsi que je ressens ce fort sentiment de solitude qui me rappelle à chaque fois que Jim, n'est plus à mes côtés, et à quel point il me manque à mourir. Sa voix douce me manque, ses lèvres, ses cheveux, ses mains... Tout cela me manque. Je regrette encore et encore le fait de ne pas avoir répondu à ses appels plus tôt, car je n'ai eu aucune réponse au message que lui ai envoyé récemment, où je lui ai expliqué que j'étais prêt à lui donner une seconde chance. C'est tellement triste, cela montre qu'entre nous deux, c'est fini pour de bon, et je m'en veux tellement, tellement, car après tout c'est de ma faute si on est plus ensemble, peut être que j'ai beaucoup trop exagéré et que c'est moi le plus insensible. Je n'aurai pas dut réagir comme je l'ai fait, car si je ne lui en avais pas voulu, Jim et moi serions encore ensemble, mais il a fallu que je gâche tout. Je suis arrivé à un stade où j'en veux plus à moi-même qu'a Jim, car je l'ai laissé partir. Le fait est que je l'ai perdu. On dit que l'espoir fait vivre, mais comment espérer qu'il me revienne, ce serait impossible, il faudrait qu'un miracle se produise, et je ne crois pas au miracle, surtout quand il m'a vu hier au lycée, avec mon regard attristé, sans me dire un mot ou me faire un sourire , et je n'ai même pas daigné aller vers lui, par peur d'être rejeté, ou ridiculisé encore une fois, comme il m'arrive aussi souvent. J'ai du mal à avancer, car je n'ai toujours pas l'impression qu'on a rompu, y'a comme une partie de moi qui veut toujours que je reste attaché à Jim, j'ai du mal à m'imaginer qu'il n'y 'a plus de « nous »... Je sais que mon petit monde est centré sur Jim, mais que puis- je y faire, ça n'est pas du tout facile d'oublier quelqu'un comme lui à qui je me suis habitué et attaché, et qui m'a fait sentir si bien dans ma peau, et qui a illuminé ma vie. Ça parait, encore une fois, utopique de parler comme ça d'une personne, mais c'est vraiment ce que je ressens pour lui, et je sais que je devrais le lui dire, mais il n'est pas là ce soir...Je ressens ce soir un sentiment de tristesse seul dans ma chambre.

Alors que je m'apprêtais à fermer les yeux pour m'endormir, j'entends quelqu'un toquer à ma porte fenêtre vitrée et transparente qui donne sur le jardin. Qui est ce que ça pourrait bien être à 1h25 du matin ? Je me suis approché de la porte, quand j'ai aperçu une silhouette qui m'est familière, et lorsque j'ai levé mes yeux vers sa figure, il ne m'a même pas fallut une fraction de seconde pour me rendre compte que cette personne qui se tient devant la porte de ma chambre est Jim. J'ai d'abord cru à un rêve, un beau rêve, et puis quand j'ai entendu la belle voix envoutante de Jim m'appeler par mon prénom, j'ai vite compris que ça ne pouvait être que réel.

Je me hâte d'aller lui ouvrir, et lui demande :

« -Jim ? Mais que fais- tu là à cette heure-ci ? Qui t'as laissé entrer ?

- Salut Matt ! J'avais vraiment besoin de te parler, et il fallait que je te voie, maintenant. »

Jim n'a pas changé : il est toujours aussi sublime que d'habitude, et son regard empli de peine et de regret me rend toujours aussi faible. Mon esprit cris de joie de l'intérieur, le fait de le revoir comme ça devant moi, dans ma chambre et aussi proche de moi, ça me fait quelque chose. C'est comme si je lui avais déjà pardonné toutes ses erreurs, mais que j'ai du mal à me l'admettre. Il prit la parole :

« - écoute Matt, il faut que je te dise beaucoup de choses importantes, mais tu dois me promettre que tu m'écouteras sans m'interrompre, et si jamais à la fin je ne t'ai pas convaincu, alors je partirai, avec le cœur brisé, mais je comprendrai tout de même.

- Très bien Jim, je t'écoute.

- Voilà, tellement de temps s'est écoulé depuis notre dispute l'autre fois, et je tenais à te voir pour t'en parler. Je sais que le temps n'efface jamais les erreurs qu'on fait, mais la sincérité des regrets, le peut. Oui Matt, je regrette, je regrette et je suis sincère, je tu peux le voir dans mes yeux. Je regrette sincèrement tout ce que je t'ai fait, je regrette de t'avoir fait souffrir, je regrette de t'avoir  blessé , et de t'avoir trahi comme je l'ai fait. Je ne sais pas comment une personne aussi ignoble que moi ose venir chez toi pour te demander pardon après tout ce que je t'ai fait. Mais il fallait que je te le dise, je ne pouvais le garder pour moi, car tu dois savoir Matt que tu m'as énormément manqué, et que chaque instant passé sans toi a été une torture psychologique, car je savais que je ne te verrai plus jamais me faire ton beau sourire rayonnant en me regardant avec tes yeux doux. Et par-dessus tout, je me dégoute, à un point que tu ne peux imaginer, je m,'en veut tellement que je me dégoute. En tout cas, tu es mon premier amour, et sache que quoi que tu décides, je ne t'oublierai

-D'accord je prend en compte ce que tu viens de me dire et je comprend t'es regrets, mais pour être honnête, j'ai besoin de temps pour y réfléchir

je peux voir à quel point il s'en veut à travers son regard .c'est tellement douloureux de le voir en face de moi sans pouvoir le serrer dans mes bras, alors que esprit en meurt d'envie... Sans plus tarder, il répondit:

« -Regarde-moi droit dans les yeux, et dis-moi que tu ne m'aimes pas. Si tu le fais, je m'en irai. »

- Je ne ... - lui dis-je en baissant les yeux

- C'est bien ce que je pensais. »

Il posa sa tendre main sur ma joue pour sécher mes larmes, ce qui m'a provoqué un frisson, je me sens si faible face à ses caresses apaisantes. Il me dit « oh Matt, arrête de résister » C'est ainsi qu'il posa sa main sur ma nuque en me regardant droit dans les yeux, pendant que moi, je n'arrivai pas à prononcer un mot, j'étais incapable de résister à son charme à son odeur, et à la douceur de sa peau, ce qui ne m'a pas laissé d'autres choix que de fermer les yeux et me laisser faire. J'ai senti sa respiration se rapprocher de plus en plus de mon nez, et puis j'ai senti ses si douces lèvres se poser contre les miennes, puis il les retira. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau, et sans réserve cette fois- ci, avec passion, j'avais attendu ce moment depuis si longtemps.

« -Je t'aime Matt

- Moi aussi, Jim, à tout jamais »

J'ai comme l'impression que tout est rentré dans l'ordre, comme si j'avais enfin retrouvé mon chemin, que j'avais perdu en me séparant de Jim. Maintenant, nous sommes à nouveau ensemble, car en fin de compte, notre amour est extrêmement fort, et rien ne pourra jamais nous arrêter. J'ai conclus que des fois, il faut apprendre à pardonner les erreurs qu'on commises les personnes qui tiennent à nous.

Jim et moi ne pouvions nous arrêter de nous embrasser, je ne pouvais retirer ma main gauche de son dos et ma main droite de sa douce chevelure brune. Il y'a encore cette alchimie entre nous, une attirance réciproque, mais ce soir, elle est bien plus puissante que d'habitude.

Je le poussai sur le lit, et continuai de l'embrasser sur la bouche, puis sur le cou, j'ai ensuite soulevé son tee shirt pour lui déposer des baisers passionnés sur son ventre. Je lui ai retiré son tee shirt, et je lui ai chuchoté dans l'oreille « Je suis prêt ». C'est ainsi que Jim me déshabilla, avec passion, tout en me caressant un peu partout. Il prit ma main, puis entra en moi, pendant qu'il poussa de petits gémissements qui le rendaient encore plus irrésistible. Je posais mes mains moites sur son torse, et il m'embrassa sur la bouche pendant ce temps-là. Enfin, il dit à son tour dans mon oreille « je t'aime Matt ». C'est un moment si magique, je ressens une sorte de connexion physique avec Jim, comme si nous n'en faisions plus qu'un. Ca n'est plus les mots qui expriment nos sentiments que l'on ressent l'un pour l'autre, mais plutôt nos esprits qui se joignent. Il n'est pas seulement question de plaisir sexuel comme je l'avais imaginé, c'est un moment magique qui nous a permis de nous montrer notre amour mutuellement.

Après cela, Jim s'allongea sur son dos, et je posai ma tête sur son torse, et je lui dis « notre première fois a été si magique, je t'aime aussi »Nous nous sommes embrassés pour la dernière fois, pour ensuite nous endormir comme deux bébés amoureux. Et je sais qu'en ce moment même, je vais très bien, car tout est si parfait, et je sais que ça ne durera pas, c'est pour cela que j'en profite du mieux que je peux, puisque ces moments aussi magiques ne se produisent que rarement.

Voila pour ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis en commentaire, ça me ferait vraiment plaisir.

Toi et Moi,à Tout Jamais.(Gay)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant