Chapitre XI : Persécutions
Maintenant que mon histoire avec Jim a été officialisée, je peux enfin être moi-même au lycée sans avoir peur du jugement des autres. Je pense que je me sens bien mieux depuis ce jour-là. Tout se passe si bien, je me sens enfin accepté pour qui je suis, je me souviens de tous ces cris de joies que poussaient les autres quand Jim et moi nous nous étions embrassé, et de leurs applaudissements, et puis je vais enfin pouvoir vivre ma relation amoureuse avec Jim sans avoir à me cacher .Ca peut paraitre absurde, mais en ce moment, j'ai vraiment l'impression que le paradis ne me semble pas si loin du tout.
Je suis en cours de Maths, c'est la matière que je déteste le plus, et les cours sont extrêmement ennuyant, et toute façon je n'y comprends quasiment rien. Mais le meilleur moyen de me divertir pendant ce cours, c'est d'admirer Jim. J'aime l'observer, j'aime le voir coiffer sa frange en avant, le regarder écrire, et surtout passer sa main sur sa nuque... A chaque petit geste qu'il fait, je tombe de plus en plus amoureux de lui. Et puis à chaque fois qu'il se tourne vers moi, me regarde droit dans les yeux, et me fait son beau sourire, mon cœur s'arrête de battre pendant ce moment-là.
Jim et moi avions prévu de déjeuner ensemble apres le cours de maths. Nous avions décidé d'aller à notre restaurant habituel, celui ou on a eu notre première conversation, celui ou je suis tombé amoureux de lui. Et puis pendant que nous marchions pour nous y rendre, quelque chose d'inimaginable s'est produite : il a pris ma main ! Je lui dis :
« -Jim ! Mais qu'est-ce que tu fais, on est dans la rue c'est un peu risqué non ?
Il m'interrompit : - Mais non Matt, tu es avec moi, tu es en sécurité, n'aie pas peur !
- Tu es mon héro !
J'aime ce sentiment paisible que je ressens quand je suis en sa compagnie, c'est si magique, et puis ressentir la douceur et la chaleur de sa main sur la mienne me donne des frissons.
Il s'assied sur la même « chaise balançoire » sur laquelle il s'était assis l'autre jour. Pendant que nous discutions, son téléphone sonna. Je lui demandai :
- Jim, tu as l'air contrarié ! qu'est ce qui se passe ?
- C'est un message de mère, elle dit qu'elle vient de raconter à mon père pour nous deux, il vient d'apprendre que je suis gay, et elle dit qu'il veut en parler avec moi le plus vite possible.
- Oui, eh bien, pourquoi ça te contrarie ? Tu penses qu'il l'a mal pris ?
- Oui ! Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver, j'ai très peur de sa réaction, je suis certain qu'il est extrêmement déçu, et qu'il ne voudra plus jamais de moi maintenant qu'il connait la vérité...
- Mais non Jim, arrête de dire ça, ne sois pas aussi négatif, je suis sure que ton père t'acceptera tel que tu es, et puis ne redis plus jamais qu'il ne voudra plus jamais de toi, comment veux-tu que ce soit possible, tu es son fils, et en plus de cela tu es un garçon formidable, exceptionnel et spécial, et c'est impossible de se détacher de toi une fois qu'on te connait !
- Oh merci Matt, tu me rassures, tu es un amour !
- Mais y'a pas de quoi ! Tu sais j'ai passé mes vacances avec ma cousine, et je lui ai raconté le moment magique qu'on a vécu toi et moi au lycée, quand tu as officialisé notre Amour, elle a été si contente pour moi, et comme elle est très émotive, elle a même pleuré de joie hahaha Je suis vraiment content de l'avoir auprès de moi, on se connait depuis tout petit, et elle compte beaucoup à mes yeux D'ailleurs, on a mem...
- Il m'interrompit : Tu sais que je t'aime toi ! Je voulais juste te le dire.
Il m'a regardé avec ses beaux petits yeux, et me fit son sourire irrésistible, puis j'ai posé ma main sur la sienne, et lui répondis « moi encore plus ».
Nous avions discuté de tout et de rien pendant tout le déjeuner, et il était temps de rentrer au lycée. J'ai passé un moment très agréable, c'était magique, ça l'est toujours avec Jim de toute façon !
Nous marchions tous les deux dans une ruelle un peu vide, pour aller au lycée, quand j'ai aperçu trois garçons en train de fumer, ils dégageaient quelque chose de négatif, ils nous fixaient du regard... deux d'entre eux ont l'air d'avoir la vingtaine, et le troisième est dans notre lycée. Je me retourne une fois pour les regarder, et je me rends compte qu'ils nous suivent...Ils me semblent dangereux je commence à avoir peur. Au moment où j'ai voulu prévenir Jim, ils ont crié « c'est eux les pédés qui se tenaient la main tout à l'heure ! Ils me dégoutent ! Venez on va leur donner une bonne leçon ! »
J'ai regardé Jim dans les yeux, avec un regard qui exprime ma crainte et ma peur. J'étais terrifié, je savais que j'étais en danger, que nous étions en danger, mais je me sentais incapable de prendre la moindre initiative, impossible de courir et de tenter de prendre la fuite, car mes jambes étaient paralysées de peur, et ça n'est même pas envisageable d'essayer de me défendre, je ne sais pas me battre. Jim s'exclame :
- Matt ! ils veulent notre peau ! Vite il faut qu'on court, on doit les semer, ils sont beaucoup trop nombreux pour qu'on essaye de nous défendre. Aller !!
- Non jjjje jee ppeux ppas j'ai pppeur ils vont nous rattraper !
- Mais allez Matt cours, prend ma main vite !!
J'essaye de courir, mais pas assez rapidement, je n'y vois plus rien, je n'arrive plus à y voir clair, mon cœur bat si vite... Tout ce que je peux sentir c'est une main étrangère se poser violemment sur mon épaule, ma vision se trouble, et tout ce que je peux voir c'est une silhouette en face de moi qui me projette contre le mur, et qui me serre le col. L'agresseur me dit « alors ptite tafiole donne-moi ton portable et ton fric, sinon ta petite copine va se faire éclater »
Il prit mon téléphone, me relâcha, puis je vis Jim, parterre, en train de se faire ruer de coups. L'agresseur pris la parole « ca y'est on a leurs portables et leur fric, on se casse maintenant »
- Jim !! Ça va ? Prend ma main, on doit aller au lycée pour téléphoner aux parents. Tu saignes de la lèvre...
- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Aller viens vite, il faut qu'on se fasse soigner.
Ce qui vient de nous arriver à tout l'air d'un cauchemar, mais c'est bien réel... Jim et moi, nous nous étions faits agressés par trois garçons... La douleur est plus psychologique que physique. Je me sens si petit, je me sens si vulnérable, j'ai l'impression de ne plus avoir aucune importance, aucune valeur, comme si on m'avait retiré toute ma dignité... Et puis Jim aussi, j'imagine qu'il se sent si mal, et qu'il s'en veut de m'avoir tenu la main, et puis j'ai eu tellement mal pour lui quand j'ai vu les assaillants le faire souffrir. Je n'ai plus l'impression que nous sommes humains, nous deux, c'est comme si nous ne méritions pas le respect, alors que nous ne faisions que nous aimer... Et cette agression ne fera qu'affaiblir notre couple...
Une fois arrivé devant le lycée, J'aperçu Rita, Léa et toutes nos autres amies. Surprises de nous voir dans ces états, elles se précipitèrent pour nous demander ce qu'il se passe. Apres avoir tout raconté à Rita, elle me prit dans ses bras et me réconforta, puis elle téléphona a ma mère pour qu'elle vienne nous chercher.
Ma mère déposa Jim chez lui et pris soin de moi, elle me rassura, et une fois la nuit tombé, je m'allonge sur mon lit et repense à tout ça, je n'arrive pas à trouver le sommeil, et j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes, en me demandant pourquoi tout ça est si injuste... Enfin, tout allait si bien, tout était si parfait, si beau, j'avais passé un moment si magique avec Jim, j'avais enfin atteint mon objectif, et j'étais dans ma bulle de bonheur avant que ces animaux ne nous fasse de mal... Du coup tout s'est soudainement effondré, et je ne pense pas que j'arriverai à m'en remettre...
VOUS LISEZ
Toi et Moi,à Tout Jamais.(Gay)
RomansMatt a 17 ans, il est gay,mais personne ne le sait.Il ne s'attendait pas à tomber sous le charme d'un garçon dès son premier jour au lycée, et pourtant...