Chapitre 3 : Le cours de sport

55 1 0
                                    

**********Owh non l'horreur je suis avec Bradley ... Je vais faire un malaise c'est pas possible ... C'est un cauchemar je vais me réveiller c'est un cauchemar ... Et ben non c'est la réalité**********

On commence par faire des échauffement en groupe.

\Point de vue de Bradley/
Ahahah je suis avec cette pauvre fille Tania ... Tana ... Euh non Tainia ah non Taïna. Je vais lui faire vivre un enfer.
C'est vraiment une grosse cruche cette meuf elle est pas capable de tenir debout.

Moi : Bon allez bougez vous le cul la

Lucas : Oh parle mieux stp

Non mais il se prend pour qui lui. Si il continue je vais lui mettre mon poing dans la gueule, personne n'a le droit de me contredire.

Marie : Bon je propose qu'on commence par s'echauffer du haut vers le bas. On commence donc par la tête.

\Point de vue Taïna/

L'échauffement terminé on se met par deux et trois pour commencer l'entrainement sur les machine.

Lucas se met avec Laurie et moi je me mets avec Taïna.

Marie : Bradley tu te mets dans quel groupe ?

Pas avec nous ... pas avec nous ... pas avc nous ...

Bradley (qui a surement du voir ma tête apeuré) : Et bien avec vous tiens !

Marie : Allez super ! (Ironie)

Taïna (chuchotant a marie) : On commence facile avec un poids leger Ok ?

Bradley : Bon les mauviettes on fait la presse ?

Marie : Et bien en fait on prefererais commencé par des abdos.

Ah mais elle est folle, pourquoi elle le contredit... Je pense qu'il va vite s'enerver avec elle !

Bradley : Non j'ai dit la presse.

Marie (me chuchotant) : Ca te vas la presse ??

Moi (en chuchotant) : Oui oui tkt ca va le faire !

Bradley : Allez la mongole c'est toi qui commence

Ah non mais je rêve, il m'a traité de mongole. Non mais cest lui le mongole, non mais il va voir de quel bois je me chauffe, il va m'entendre cest qui vous le dit.

Moi : Eh oh je suis pas une mongole dis-je a la limite du chuchotement.

Bradley : Ferme la et entraîne toi.

Je monte sur la machine je mets 30 Kg et commebce a pousser au bout de la troisième fois je trouve cela vraiment dur, je n'arrive presque plus a soulever la machine... Je ne suis quand même pas fragile a ce point ?? Je tourne la tête pour voir le poids et je vois que je suis en train de soulever 100Kg. Et la j'entends

Bradley : Ca va pas trop dur la fragile ??

Moi : (en hurlant) Non mais ca va pas espece de taré, il faut aller te faire soigner !!!!

Marie : Calme toi Taïna, calme toi. Et toi la vas-y pousse les les 100 Kg on va voir qui c'est le fragile !!

Bradley : Ok pas de probleme poulette.

Mais quel prétentieux ce mec
Il monte sur la machine et je me prepare poir exploser de rire mais .... non il pousse les 100 Kg et a 15 reprises. Mais c'est qu'il est fort ... enfin fortement con et prétentieux !

Tout le reste du cours a été comme ca, il s'est amusé a me ridiculiser et Marie a tenté de me défendre a chaque fois tandis que moi je restais muette a chaque humiliation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce BadBoy ? Mon BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant