Chapitre 22
(PDV de Leith)
L'adrénaline faisait battre mon coeur à toute vitesse, mon frère adoptif courant près de moi, chacun de ses pas discrets faisant écho au rythme dans mes oreilles. Je jetai un coup d'oeil derrière moi, m'assurant que Nihal, sa tante et le Maître suivait toujours. Ce que je vis m'arrêta net.
-Où est Nihal, m'exclamai-je, la panique accélérant encore plus les battements effrénés de mon coeur. Où est-elle?!
Le Maître écarquilla les yeux, puis vérifia derrière lui pour s'assurer que je ne devenais pas fou. Fayçal lâcha un cri étranglé en ne voyant sa soeur nulle part dans les alentours.
-Ce n'est pas possible, souffla-t-il, l'air brisé. Oh non...
-Je vais aller la chercher, lançai-je avec détermination, m'apprêtant à retourner sur mes pas pour la retrouver, coûte que coûte.
La main douce et pourtant incroyablement lourde du vieil homme m'arrêta dans ma lancée.
-Il y a deux choix, mon enfant. Soit elle s'est faite attrapée par les hommes du Roi, soit elle a décidée d'aider les combattants. Dans les deux cas, tu ne peux rien y faire. Si elle est véritablement aux mains du Roi, te rajouter comme otage serait de l'idiotie. Si elle a voulu aider les rebelles, elle ne changera pas d'idée. Pense au peuple de d'Al-Amlaq. Ils ont besoin de toi. Nous reviendrons la chercher avec une armée.
Mes dents grincèrent alors que j'écoutais les paroles de l'aîné. Je ne voulais pas qu'il ait raison, mais je savais reconnaître la vérité lorsque je l'entendais. Il avait raison. Même Fayçal semblait en conflit avec lui-même. La loyauté contre l'honneur. Lequel remporterait?
-Nous devons partir maintenant, pressa le Maître.
-Nous reviendrons la chercher, soufflai-je, sentant ma gorge se serrer en pensant à toutes les atrocités qui pouvaient arriver pendant ce moment laissée à elle-même.
Fayçal prit une grande respiration, pour se donner du courage, puis hocha la tête. Nous devions peser au peuple d'Al-Amlaq. C'est ce que tout bon Prince de Perse ferait. Mais je ne pus m'empêcher de me détester pour ce choix alors que j'entendis Lanie laisser un soupir qui ressemblait bien trop à un sanglot. Fayçal recommença sa course, suivit par le reste de notre groupe. Bien trop vite, je pus voir la lumière au bout du tunnel - littéralement, avec les 5 chevaux qui devaient tous nous ramener à Al-Amlaq. J'attachai les rênes du grand cheval noir de Nihal à ma selle, et montai rapidement dessus. Les autres m'imitèrent aussi vite, et je partis sans même me retourner pour regarder ce qui pourrait bien devenir la tombe de ma Princesse.
Je reviendrai te chercher, Nihal...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas vraiment un chapitre, plus un petit aperçu que je me sentais en besoin de mettre, pour clarifier l'histoire. Mais je ne vous oublie pas, promis. Parce que à partir d'aujourd'hui, je suis officiellement en congé des fêtes!!! Et qu'est-ce que j'ai promis pendant le congé des fêtes? Plus de chapitres!!! Je vais essayer de publier plus souvent :)
P.S.: Qu'est-ce que vous pensez du choix du groupe?? Bon ou mauvais??
Lisez, Aimez, Votez et Commentez!!!
Et devenez fans :D
Laety B.
VOUS LISEZ
Les Héritiers de Perse - Tome 2
Romance* Tome 2 de Princesse de Perse, même si vous n'avez pas besoin de lire le premier tome pour comprendre ce livre-la * Nihal, jeune fille âgée de 16 ans, est la fille de la célèbre Kaina Sam Shâhrokh, la Reine de Perse. Son frère jumeau, Fayçal, est...