Chapitre 1

315 19 2
                                    

Il était 6 h 30 du matin , lorsqu'une jeune femme à la chevelure de braise , vêtue d'une armure déboula dans la chambre des garçons qui roupillaient joyeusement . Cette jeune femme se nommait Erza Scarlet , c'était une mage ; comme tout ceux qui partageaient son dortoir et celui d'en face.

- LEVEZ VOUS BANDE DE FEIGNASSE !! hurla-t-elle. HOP HOP HOP!!! CELUI QUI RESTE DANS SON LIT AURA A FAIRE A MON EPEE VENIZAKURA!!

Un jeune-homme aux cheveux gris tirant sur le blanc se leva en sursaut et couru jusqu'à Erza , évitant d'écraser ses nombreux colocataires. Il s'agissait de Lyon Vastia.

- Erza , t'es folle ?! Tu n'peux pas utiliser ta magie en dehors du cours d' Aquarius je te rappelle!!

Erza tendit sa main vers le bas , et invoqua un petit canif très éguisé qu'elle utilisa pour menacer Lyon.

- Ecoutes moi bien . Je connais les règles depuis que j'ai 3 ans ! Je suis la première à suivre les règles au pied de la lettre mais celle-là est complètement débile alors j'utilise ma magie comme bon me semble! Maintenant peut-être veux-tu t'opposer à moi et subir le supplice de mon irritement matinal?

- Euh .. N...Non .

- Bien . Réveille- les.

- Mais il est que 6 h 30 ! rétorqua Lyon.

Erza soupira et lança un regard noir à Lyon. Elle décida de les réveiller elle - même.
- C'est la rentrée! Alors tout le monde debout quarante-cinq minutes en avance! Si dans cinq minutes vous n'êtes pas tous dehors , vois êtes morts!

Puis elle se retourna vers Lyon.

-Depuis 10 ans tu devrait savoir comment je fonctionne!

Et oui , dix ans . Dix ans que tout deux se connaissent . Erza est arrivée dès 3 ans , tandis que Lyon à 5 ans .Depuis cet âge , ils n'ont plus jamais franchi la barrière que les " normaux" franchissent plusieurs fois par jour.

La rousse sortit de la salle en claquant la porte derrière elle . Le bruit résonna dans tout le gymnase . Oui , le gymnase . Le directeur José ne leur avait pas donné de chambres , il avait seulement mis à disposition deux gymnases , qu' Erza s'est occupée de désigner l'un pour fille et l'autre pour garçons.

A l'arrivée d'Erza dans cette école , il n'y avait que trois autres enfants avec elle . Luxus , Jellal et Mirajane . Ils étaient très petits , et Erza était la plus jeunes alors ils s'occupaient d'elle. Au début , ils dormaient tous les quatre dans le même gymnase , blottis les uns contre les autres, se rassurant et se réconfortant quand l'un ou l'autre se mettait pleurer ou était triste parce que leur famille leur manquait. Peu à peu , beaucoup d'autres enfants de tout âge sont arrivés , alors ce fut aux anciens de s'occuper des nouveaux arrivants et ils sont devenus une grande famille .
En grandissant , Erza a juger bon de séparer les filles des garçons , surtout quand Gray qui se déshabillait tout le temps est arrivé.


Erza était la représentante des élèves Mages et Jellal en était le représentant . En tant que tels , ils avaient plusieurs fois été réclamer au directeur , en prenant soin de ne parler à personne en chemin ,des chambres ou au moins des douches et des repas dignes de ce nom mais à chaque fois ils se faisaient jeter et parfois ils recevaient un châtiment avant de rentrer. Une fois , alors qu'ils renouvelaient leur demande , José explosa et ordonna qu'on brûle au fer rouge Jellal et qu'on fouette Erza au visage .

Depuis ce jour , Jellal avait une marque que l'un des élèves , Readers avait réussi a faire passer pour un tatouage autour de l'oeil auprès des plus jeunes.

Quant à Erza , elle avait perdu l'usage de l'un de ses yeux , le droit . Fort heureusement , Wendy une petite mage nouvellement arrivée maîtrisait les soins et avait réussi à lui redonner à peu près une vue normale. Seulement , l'oeil droit de la rousse avait perdu la capacité de pleurer. Comme toujours , les filles avaient la priorité pour la douche . Eh oui , les filles et les garçons devaient partager les mêmes douches alors il avait été décider dès l'arrivée des premiers élèves que les filles iraient en premiers . Une fois prêtes , elles enfilèrent leurs uniformes et se rendirent à la "cafétéria" où elles se placèrent à leur tables et attendirent les garçons pour déjeuner .La cafétéria était une vieille bâtisse en ruine , dans laquelle une cuisinière n'ayant pas l'air d'avoir de savoir cuisiner au vu du goût de ses plats, les nourrissait.Malgré le fait qu'ils avaient plus ou moins tous grandit ensemble , des "clans" se distinguaient. Mais il y en avait un auquel beaucoup évitait de s'approcher . Ils les appelaient entre eux "Les Rebels". Pourquoi? Et bien tout simplement parce que les Rebels pensaient comme Erza qui en faisait d'ailleurs partie . Ils pensaient que contrairement à ce qu'on leur avait inculquer depuis leur arrivée à Fairy School , ils n'étaient pas des monstres mais des exceptions , voir des être exceptionnels et que leur magie méritait d'être connue du royaume entier.

Ce groupe était principalement composé des "anciens" . A savoir Luxus , qui fut le premier de l'école , Mirajane , Jellal , Erza , Natsu , Bixlow , Fried et Evergreen . Puis d'autres arrivés un peu après , partageant les mêmes convictions, .rejoignirent sans s'en rendre compte le groupe les Rebels à savoir Gray , Lucy , Wendy , Gajeel et Juvia.Il y avait un autre groupe qui n'étaient pas de l'avis du directeur José , les Oracion Seis . Eux et les Rebels ne pouvaient pas se voir en peinture . Puis il y avait les autres . Ceux qui se laissaient mener par le bout du nez par José et les professeurs . Ceux qui , à force qu'on le leur répète , avaient fini par croire que leur existence était véritablement un sacrilège et prenaient très à coeur le cours d'Aquarius.

Retournons à la cafétéria.Lucy , Erza , Wendy , Juvia et Evergreen ainsi que Mirajane étaient déjà assises et attendaient le reste de leur bande . En face d'elles , Angel était à la table des Oracion Seis , fixant les filles Rebels avec un regard noir .Des chuchotements entre les autres filles présentes parcoururent la salle .- Oh , elle recommence à leur chercher des noises ... chuchota une fille du nom de Jenny à une autres se prénommait Yukino .L'arrivée des garçons dans la cafétéria mit un terme a leur confrontation et toutes les tables devinrent pleines .

- T'as abuser Erza aujourd'hui ... D'habitudes tu nous laisse une marge jusque sept heures... se plaignit un jeune homme aux cheveux bleus tirant sur le noir vêtu d'un simple caleçon du nom de Gray en s'asseyant.

- C'est la faute de ton frère , il m'a mit en rogne . Et puis fringue toi .

- Merde , encore ! S'exclama-t- il en se rhabillant rapidement.- Bon c'est quoi le plan pour gâcher le cours d'Aquarius aujourd'hui ? demanda un jeune-homme imposant du nom de Luxus.

- J'sais pas , mais faut que ça soit grandiose!! s'exclama une touffe rose du nom de Natsu.- Un feu d'artifice??! Proposa une jeune - fille blonde.

- Juvia pense que c'est une bonne idée Lucy . acquiesça une jeune fille aux cheveux bleus et à l'allure sombre.

- T'en pense quoi Gajeel ? demanda Luxis le mage de foudre.

- .... J'm'en tape ...

- Faudra t'y faire mec , fit Natsu, t'es là pour un bon moment et t'es pas prêt de sortir ...

Gajeel était l' arrivant le plus récent , il ne s'était pas encore fait à ce mode de vie primitif . Depuis qu'il était arrivé , il rêvassait souvent même si cela faisait quand même 6 mois qu'il était là .

- Je sais, finit-il par dire. Bref , du moment qu'on utilise nos pouvoirs ça l'emmerdera et ça sera bien .

- Ca m'a l'air bien, approuva la petite Wendy , presque tout le monde peux en faire avec sa magie !

Evergreen , Bixlow et Fried étaient les serviteurs dévoués de Luxus. Ils lui devaient la vie . Lorsqu'ils sont arrivés , peu après Erza , ils s'amusaient souvent à jouer avec leur pouvoirs . Seulement un jour , José les surpris et les voulu les faire châtier mais Luxus , du haut de ses 8 ans avait tenu tête au directeur et l'avait envoyé à l'hôpital en lui lançant de la foudre jusqu'à ce qu'il s'effondre. Depuis ce jour, Fried , Bixlow et Evergreen sont totalement dévoués à Luxus et José à peur de lui .

Puis le fameux Jellal se leva .

- Venez , on va voir les nouvelles têtes arrivant chez les normaux!

Tous les Rebels se levèrent, mais Lyon vint attraper Gray par le bras.

- Frangin , n'y va pas . Tu sais bien qu'on a pas le droit !

Gray retira son bras d'un geste brusque .

- C'est justement parce qu'on a pas le droit que je le fais!! Si on les écoutait on aurait pas le droit de vivre !! Tu veux vivre comme ils nous disent de le faire , fais le !! Mais moi , je vivrais pas comme un forcené et un mal-aimé.

- Et tu crois que ça va changer quoi ? Où tu crois arrivé en brisant simplement les règles? Tu arriveras simplement à ta fin .

- Eh bien soit, fit Gray avant de se retourner vers sa bande. Allons-y , les nouveaux vont pas tarder à passer la grille.

Ils se rendirent sur le toit et se mirent à épier toutes les personnes entrante dans l'enceinte de l'école . Gajeel regardait aussi , un peu à l'écart des autres . Son attention fut soudainement portée sur une jeune fille de petite taille aux cheveux bleus . Qui pouvait -elle être?



School Fic Magique [REPOST+SUITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant