Chapitre 11

150 8 0
                                    


- C'est horrible ... s'indignèrent en choeur Lévy et Lucy .

- Tout a fait ! C'est pour ça qu'on DOIT l'arrêter ! Et c'est là que vous entrez en scène!

A ces mots , il sourit.

-Doranbolt , tu peux les emmener. Elle va leur expliquer la suite.

Daronbolt hocha la tête d'haut en bas puis fit signe aux autres de se tenir à nouveau . Ils se retrouvèrent dans une énorme arène .Ils regardaient tous autour d'eux , à part Gajeel qui braillait sur Doranbolt car au premier voyage il l'avait agrippé comme s'il était porteur de maladie et là il avait donner la main à Lévy .

- Un peu de silence ! ordonna une voix féminine .

Tout le monde releva se tourna vers l'originaire de cette voix .

C'était une jeune femme avec de longs cheveux noirs , et des yeux bleus tirant sur le vert comme la mer tropicale . Elle semblait gentille mais à la fois ferme.

- Bonjour ! Je suis Lili ! Je serais votre camarade dans cette école . Je suis ici depuis un petit moment alors je vous expliquereais tout pas à pas . Ce qu' il faut savoir c'est que nous n'avons pas beaucoup de temps alors il va falloir vous accrocher et pas jouer les minettes ! D'ailleurs on va commencer tout de suite ! Suivez moi !

Elle se mit a trottiner vers l'entrée de l'arène en lâchant un "Salut Doranbolt , à la prochaine !! " , suivie des autres . Jellal avait l'air douteux. Il trouvait que cette fille sortant de nulle pat était louche . Mais pour le moment il se contentait de suivre.

-Veuillez-vous avancer vers la ligne de départ. dit une voix qui ne semblait pas étrangère aux arrivants.

Ils se plantèrent devant la ligne de départ et la voix déclara.

- Bien,vous allez devoir arrivez de l'autre côté pour sauver le citoyen. Vous avez 5 minutes pour aller le sauver en évitant les différents pièges. Préparer vous !

Tout le monde se mit en position de départ sauf Lucy qui resta à côté du professeur.

- : Lucy, invoque Taurus et Scorpio .

Lucy resta sans bouger , ne comprenant pas commant cette personne pouvait ête au courant mais elle s'executa lorsque Lili lui demanda d'obéir.

Lucy tira deux clefs .

- Ouvrez-vous portes des esprits ! Venez à moi, Taurus et Scorpio !

Deux masses sortirent des clefs et un taureau avec une hache et un humain avec une sorte de dard de scorpion derrière lui apparurent.

Yo Lucy !

Tu as toujours un nice-boby Lucy !

-CA SUFFIT !!

Les deux se turent et se tournèrent vers Aquarius.

- Vous n'êtes pas ici pour faire les mariolles ! Dépêchez-vous d'aller vous mettre en place ! Taurus tu feras le boss et Scorpio avise en fonction de ce que tu vois .

Ils coururent jusque dans le terrain de Aquarius cria.

- 3 ! 2 ! 1 ! ... PARTEZ !!!

Tout le monde s'élança dans une pente , suivant Lili . En face se trouvait un énorme trou d'au moins 100 mètres de distance. Arriver au bord du précipice, tout le monde se propulsa dans les airs grâce à leurs pouvoirs. Mirajane s'envola grâce à sa forme Satan Soul ,Natsu fit un pont de feu, Léon et Grey, des ponts de glace, Juvia, un pont d'eau, Gadjeel se propulsa grâce à une énorme bars de fers qui lui sortit du bras, Lévy, grâce à plusieurs mots , Erza fit un bond qui fut renforcé grâce à l'armure qu'elle avait enfilé , Wendy lévitait grâce à sa magie céleste , Jellal utilisa son sort Météor, Luxus utilisa ses éclairs pour se propulser et Lili continua sa course en courant au-dessus du précipice, comme si elle volait. Arrivés de l'autre côté, tout le monde était passé. Enfin ... Tous non. Levy courait toujours sur ses mots. Tout le monde l'attendait. Elle arriva juste au bord quand soudain, son mot : Fer se brisa sous ses pieds et elle tomba. Gajeel s'étala à terre en poussent un : LEVY !!! Retentissant. Avant que tout le monde ai réagi, Lili plongea à terre et tendit sa main vers la silhouette de Levy qui s'enfonçait dans le noir dans un cri. Elle ferma ses yeux et ferma violemment sa main. Le cri de Levy s'arrêta soudain. Lili se releva et monta son poing au niveau de son coup et Lévy apparut devant eux, volant. Lili dirigea sa main vers la droite et Levy fut diriger vers le sol. Lili relâcha sa main et Levy se posa au sol.

School Fic Magique [REPOST+SUITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant