Chapitre 13

224 16 2
                                    

L'explication de Makarov avait réjouit les mages qui ne prêtèrent même plus attention à la présence de Lili, bien trop heureux de savoir que bientôt leurs amis qu'ils avaient dû laissé derrière eux seraient eux aussi liberés de l'emprise de José. Pour ce faire, ils étaient déterminés à s'entraîner corps et âmes afin d'être les plus forts possible et " tous leur rétamer la tronche" comme l'avait si bien dit Natsu.

Sting et Rogue qui n'étaient pas vraiment concernés par les autres mages puisqu'ils les avaient à peine fréquentés. Ils étaient plutôt motivés par le fait de ne plus vivre en cavale ainsi que par la possibilité de devenir plus forts.

- Jellal , interpella Luxus, tu pourrais contacter le Raijin et demander comment ça se passe de leur côté ?

Jellal hôcha la tête et s'executa. Tout le monde le regardait , attendant son verdict. Ils étaient tous inquiets au sujet de leur amis et surtout de l'humeur de José lorsqu'il s'était réveillé. Au bout d'une bonne minute , Jellal se retourna à nouveau vers ses amis.

- Bixlow me dit que José est venu lui-même chez nous et a piqué une jolie crise quand il nous a fait appeler pour la salle de torture et qu'on y était pas mais que d'un côté il était super heureux que Luxus ne soit plus là. Pour le faire redescendre sur terre , Midnight et Cobra s'en serait prit à lui mais il a simplement ricaner et...

Jellal s'arrêta et tourna son regard vers Lili qui écoutait.

- Il a dit que si dans quelques temps un seul de nous manquait à l'appel , il choisirais un mage qui finirait comme Alys. termina Jellal en observant les pupilles de la brune s'allonger.

-Faut qu'on rentre , grogna Gray. On peut pas risquer qu'il leur arrive quelque chose , on se débrouillera là - bas.

-M ... Mais .. Et le plan? fit Rogue qui ne comprenait pas vraiment leur réaction.

-Tais - toi, intimma Gajeel , dépêchez - vous , on s'tire.

Ceux qui se faisaient appeler les dragons jumeaux acquiescèrent et commencèrent à avancer , accompagnés des autres mais Jellal les stoppa.

-Attendez, écoutez moi jusqu'à la fin. En sortant , José aurait dit ceci : "Je sais parfaitement ce que vos amis traficotent. Ils peuvent progresser autant qu'ils le veulent, jamais ils ne pourront me vaincre et encore moins la trouver. Un mois. Si dans un mois jour pour jour il manque un seul de vos petits amis monstres, toutes les filles ici présent subiront d'atroces souffrances avant de finir comme elle. Dîtes le leur , avant qu'il ne soir trop tard." . Nous avons donc un mois et non deux. Un mois et pas plus pour devenir assez fort pour libérer nos amis. D'après Bixlow, Yukino aurait entendu José dire à un nouveau pion qu'il ne viendrait pas leur rendre visite jusque la fin du délai. Ils sont donc tranquilles pour un mois.

-C'est une bonne chose, soupira Erza, il faut qu'ils en profitent pour s'entraîner aussi de leur côté.

-Mais... fit Makarov qui avait tout attentivement écouter. Il a dit qu'il savait ce que vous faisiez. Serait - il au courant pour notre plan?

-Ouais, il le sait, affirma Aquarius qui apparût d'on ne sait où. Je l'ai entendu en parler avec Cancer. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que justement Cancer, Aries et moi-même sommes des esprits et que nous sommes des infiltrés.

-M...Mais Aries est .. morte , fit Lévy.

-Non, c'était un leurre que Léo a créer.

-Leo? Vous voulez dire ... ce Leo? fit Lucy en montrant un de ces clefs d'or , celle du lion.

Aquarius acquiesça et Levy soupira de soulagement.

-Je crois que vous devez quelques excuses à Lili , fit Doranbolt qui se tenait droit comme un piquet , les mains derrière le dos.

School Fic Magique [REPOST+SUITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant