Chapitre 14

288 15 6
                                    

Lili acquiesça et alla se placer sur la croix. Elle souffla un bon coup puis allongea ses pupilles et plaça une flèche dans son arc.

Il fallait que sa flèche se place exactement au centre , comme celles des précédents mages. Mais c'était tellement dur pour elle . Elle n'y était parvenue qu'une fois depuis qu'elle était là. Et elle était là depuis longtemps. Mais se concentrer pour elle était très compliqué: lorsqu'elle faisait le vide dans sa tête ou essayait de ne penser qu'à une chose , l'image du corps de sa mère sans tête venait l'agresser et lui faire perdre tout ses moyens.

Mais cette fois elle devait réussir. Elle devait leur montrer qu'ils pouvaient avoir confiance en ses capacités. Elle ne voulait pas être exclue du projet de sauvetage d'Alys. Enfin ... s'il on pouvait encore la sauver, ce que Lili espérait de tout son coeur.

Elle prit à nouveau une grande respiration et fixa le centre rouge de la cible. Pour l'instant tout allait bien et ses pupilles étirées lui permettaient de voir chaque millimètre de la cible.

Elle commença à avoir quelques sueurs froides , signes qu'elle allait bientôt perdre le contrôle. Elle souffla un dernier coup puis lorsqu'elle laissa la flèche s'enfuir de l'emprise de l'arc. Le corps sans tête de sa mère après son saut d'humeur vint lui hanter l'esprit.aElle lâcha l'arc qui s'écrasa au sol et s'accroupit en s'aggripant les cheveux. La vie s'acharnait contre elle et lui rappelait constamment ce qu'elle avait fait. Pourquoi elle? Le destin ne l'aimait-il pas ?
Les trois mages présents se précipitèrent vers elle.

- Lili , tout va bien ? demanda Lyon, paniqué.

Mais la brune ne répondit pas . Sagittarius claqua des doigts et la cage de verre éclata en morceaux scintillant qui s'arrêtent dans l'air avant de remonter au plafond pour réformer la cage.

Sagittarius s'avança vers Lili et l'allongea au sol. Elle avait les yeux grands ouverts, des larmes en coulait.

- Qu'est ce qui lui arrive ? demanda Sting.

Le professeur leur expliqua alors la situation. Les autres regardaient Lili avec tristesse. Ils étaient désolés qu'elle ait à subir tout ça .

-Mais regardez ! s'exclama Levy. Cette fois, elle a touché le centre. Elle l'a fait!

Sagittarius se retourna et fut agréablement surpris qu'en effet , la flèche avait atteint le coeur de la cible. Lili se redressa rapidement et un grand sourire se plaqua sur son visage lorsqu'elle vit son exploit. Ça ne représentait peut être rien pour les autres mais pour elle c'était pratiquement un miracle. C'était un signe du destin, un bénédiction de Dieu. Cela signifiait qu'elle allait pouvoir participer à la mission de sauvetage d'Alys dans un mois car d'ici là elle se sera entraînée d'arrache pied pour en être digne et surtout pour en être capable.

-Bien, fit Sagittarius. Aux autres à présent que nous avons nos élites.

Natsu croisa les bras et s'avança .

-Pourquoi ça devrait être eux l'elite ? Et moi?

-Eux savent parfaitement tirer. Apparemment pas toi , fit Sagittarius. Tu ne fait do nc pas parti de l'élite .

-Je n'ai jamais dis que je ne sais pas tirer ! Seulement que j'ai jamais essayer !

-De toute façon l'élite c'est mes frères et moi! Pas vrai? fit Sting en adressant sa question à Gajeel.

Ce dernier lui ébouriffa les cheveux en souriant .

-Ouaip, c'est nous l'élite .

-Nous verrons cela une fois que vous aurez tirer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

School Fic Magique [REPOST+SUITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant