Les portes s'ouvrirent brusquement , laissant apparaître une silhouette timide. Gajeel ouvrit grand les yeux . C'était belle et bien la jeune fille qui avait attiré son attention quelques jours auparavant et qui avait fait irruption dans le bureau de José lorsqu'ils avaient l'air si misérables , se vidant de leur énergie magique au fur et a mesure que les secondes passaient . Elle portait le nom de Lévy d'après ce que le ténébreux se souvenait .
Elle était entrée de manière déterminée , mais à présent , elle n'était plus sûre de rien . Elle cherchait du regard un visage familier et son regard croisa celui de Gajeel . Son visage afficha un air rassuré puis elle se perdit dans ses pensées , essayant de se souvenir du nom de celui à qui elle avait adressé la parole lorsqu'ils s'étaient vus dans le bureau du directeur.
Heu ... On la connait cette nana ? demanda Bixlow.
Il me semble l'avoir vu dans le couloir, fit Evergreen ! Elle arrivait quand on partait du bureau de ce foutu dirlo !
- Ce serait pas celle qui nous as vu ?demanda Gray
- Si!fit Natsu en essayant de se souvenir de son nom. Livé ... Lavy ...
-Lévy , corrigea Gajeel..
- OHOH!!! s'écxria Luxus. Mais c'est qu'il a retenu le prénom de la damoiselle en peu de temps alors que pour les nôtres il a mis entre 2 et 3 mois! Bref , va lui parler , elle te fixe.
Gajeel dirigea son regard vers la jeune fille aux cheveux bleus et effectivement , elle le fixait .
Poussé par Luxus , le brun finit par arrivé devant Lévy , toujours dans ses pensées . Il agita sa main devant les yeux de la jeune-fille pour la faire revenir à elle.
- Excuses moi Gajeel ! C'est juste que je cherchais ton prénom , mais il m'est revenu à l'instant.
Gajeel regardait ailleurs , une main dans la poche , l'air aussi détendu et insouciant qu'à son habitude.
Qu'est ce que tu fais là? Tu sais que si on te voit ici tu pourrais avoir des très gros ennuis ? D'ailleurs viens avec moi à l'abri , il y aura peut-être d'autres hommes de José qui vont débarquer , jamais deux sans trois.
Sans attendre la moindre réponse de la jeune femme , il la prit par le poignet et l'emmena dans la salle qui avait servie de chambre aux Rebels ayant été torturés.
Une fois qu'il eût bien vérifié que personne ne les avait vu , il la lâcha enfin .
Qu'est ce qu'on disait ? ... Ah oui , Pourquoi tu as pris tant de risques et tu es venue ici ?
Tout d'abord parce que je m'inquiétais pour vous et puis surtout parce que j'aimerais savoir pourquoi vous êtes mis à l'écart . On nous a dit que c'était parce que vous étiez retardé , mais je ne trouve absolument pas .
J'vais leur faire voir qui est retardé à ces enfoirés! Bon , comme tu peux le voir on va bien et pour le reste ... Ca ne te regarde pas !! Maintenant pars avant que quelqu'un ne te voie et que tu n'attrape des ennuis.
La jeune - fille ne bougea pas , malgré le ton ferme que Gajeel avait utilisé en lui parlant. Le brun fut assez surpris , s'attendant à ce qu'elle lui obéisse et s'en aille sans un mot de plus . Il pensait qu'elle aurait été vexée car il l'avait envoyé bouler mais au lieu de ça , elle restait là à le regarder dans les yeux , sans même une once de peur. " mais en même temps , se dit- il , elle ne connaît pas ma vraie nature " . Mais l'impression qu'il avait eu lorsqu'il l'avait vu pour la première fois persistait . Dans l'esprit de Gajeel , Lévy était différente. Il ne savait aucunement pourquoi , ni dans quel sens , mais il le sentait c'est tout .