Chapitre 8

141 13 0
                                    

A la pause de midi , les portes s'ouvrirent et laissèrent entrer la petite Lévy qui chercha du regard une longue chevelure noire aussitôt était elle entrée.

Une fois qu'elle l'eut trouvée , elle s'avança rapidement jusqu'au jeune homme et le salua avec un grand sourire qu'il lui rendit . Elle salua ensuite tout les autres qui l'invitèrent à manger avec eux .

Puis , elle demanda de parler à Gajeel en privé . Ce dernier accepta , après avoir hurler à Luxus qui faisait des sous -entendus en disant qu'ils avaient un rendez vous , de la fermer.

Ils retournèrent au lieux de la veille et Gajeel s'adossa au mur et crois ses bras sur son torse.

- Alors , qu'est ce qu'il se passe , crevette?

Lévy fit les gros yeux .

Crevette?

Tout petite , fragile en apparence , pas très forte , tu es une crevette! expliqua le dragon Slayer en rigolant.

La jeune femme fit une moue boudeuse , croisa ses bras et se mit de dos à Gajeel qui se mit à rire , amusé par l'air d'enfant qu'elle avait inconsciemment prit .

Arrêtes de bouder sinon t'auras pas le temps de dire ce que tu voulais me dire avant que la sonnerie ne sonne !

Elle prit un air serieux , décroisa ses bras et se retourna vers le brun qui se mit à se demander si elle n'était pas un peu bipolaire .

Eh bien , toujours la même chose , je voudrais savoir pourquoi tu ne veux pas que je vous fréquente alors que tes amis n'ont pas l'air d'être dérangés par cette perspective ...

C'est vrai , Gajeel avait été étonné du fait que tout le monde l'avait accueillit aussi chaleureusement et facilement un peu plus tôt , alors qu'il pensait que ses compagnons de torture seraient contre le fait de côtoyer une "normale" de peur qu'elle ne découvre leur véritable nature. Alors que Gajeel allait ouvrir la abouche afin d'essayer de se défiler , la sonnerie lui sauva la mise.

"Sauvé par le gong . " pensa -t- il .

La jeune femme soupira et annonça qu'elle reviendrait le lendemain midi et qu'elle ne partirait pas sans avoir eu ses réponses , tandis que lui pensait déjà à une excuse valable .

Alors qu'elle traversait la petite route qui séparait les deux " écoles" après avoir passée la grille , une personne arrivant par derrière lui mit une main sur les yeux et une autre sur la bouche afin de l'empêcher d'appeler à l'aide . Elle sentit une douleur au niveau de la tête puis plus rien .

Elle se réveilla à cause d'une douleur à la tête. Elle ouvrit les yeux, les ferma , les ouvrit puis les ferma plusieurs fois afin de s'adapter à l'intensité de la lumière puis elle découvrit José devant elle , essayant de la réveillant en la soulevant par les cheveux.

Lâchez - moi !!

Ah , vous êtes enfin réveillée , mademoiselle Mcgardern ! Nous avons à parler . Asseyez vous immédiatement !

Le directeur avait un air grave et un ton des plus effrayant .

Lévy s'assit sans discuter plus , légèrement effrayée sur ce qu'il pouvait lui arriver depuis qu'elle avait surpris " l'accrochage " de la dernière fois avec les Rebels .

O...Oui ?

On m'a rapporté que tu rendais souvent visite aux élèves qui sont tenus à l'écart de ce bâtiment . Est -ce vrai ?

Euh ... Et bien .... Je ... Oui .

José claqua sa main sur son bureau et regarda Lévy avec des yeux emplis de haine.

IL ME SEMBLE QU'AU DEBUT DE L'ANNEE J'AVAIS ORDONNER DE A TOUT LES ELEVES DE NE PAS LES APPROCHER , NON?

La jeune femme se faisait de plus en plus petite sur sa chaise , intimidée.

Ou... Oui ... M... Mais...

IL N' Y A PAS DE MAIS ! JE L'AVAIS FORMELLEMENT INTERDIT !

José saisit Lévy par les cheveux et la traîna jusqu à sa pièce préférée , la salle de torture , malgrès les cris et les tentatives de la jeune fille pour se débattre.

Il ouvrit la porte , y jeta Lévy avant d'y entrer également et de fermer la, porte à clef derrière lui . Il avança tandis que la jeune - fille se massait le crâne chevelu .

Sur la chaise de torture , il y avait encore le corps de la pionne qu'il avait torturé la veille , gisant .

José , parti une nouvelle fois dans une crise de folie pleine de haine , jura en voyant le cadavre d'Aries . Il défie les cordes à chacun de ses membres qui servaient à l'immobiliser lorsqu'elle était encore capable de se mouvoir et d'un geste brusque poussa le cadavre qui s'écrasa contre le sol dans un bruit immonde qui avait retentit dans toute la salle . Puis il fit le tour de la chaise et d'un énorme coup de pied dans la tête , la détacha du reste du corps et l'envoya valser contre l'un des murs .

TU L 'AS MERITER ! TOUT COMME ALYS !

Il se retourna vers Lévy qui tremblait et dont les larmes ruisselaient sur ses joues et la regarda avec sadisme.

José : A ton tour d'être torturée !

*** P.D.V Lévy ***

Après avoir été jetée comme une moins que rien dans une énorme salle , je me massa le crâne chevelu que le directeur m'avait presque arraché et fixait le sol . J'avais peur. Peur de ce qui pourrait bien m'arriver . Je ne sais pourquoi mais à cet instant précis , toutes mes pensées se tournaient vers Gajeel et ses amis . Est ce que je les reverrai? Me rejeteront -ils ? Seront -ils inquiets s'ils ne me voient pas arriver demain ?

Je fus coupée dans mes pensées par les jurons que crachait José. Je leva mon regard et vis une chose abominable. Le .... Le corps d'Aries , ma pionne préférée , en sang , avec un bras qui pendait dans le vide et la main qui se détachait presque . Une envie de vomir me prit la gorge et les larmes me brulaient les yeux et menaçaient de couler . Malgré tout , je ne puis m'empêcher de continuer à regarder. Des choses qui me semblaient être des clous dépassaient de son corps ... Abominable , horrible , affreux ... Ma vue se brouilla et des larmes ruisselaient a flots sur mes joues . Puis il défit des cordes remplies de sang et poussa le corps d' Aries. Son cadavre s'écrasa au sol dans un bruit sourd mais à la fois terrifiant . Comme si les organes avaient exploser de l'intérieur . J'avais voulu crier , mais aucun son ne sortit de ma bouche .

Je voulais me lever , courir et lui sauter dessus , et venger Aries mais mon corps était pétrifié et refusait de bouger .

Et puis il fit une chose qui me marqua à vie. Il s'approcha du corps d'Aries et mit un énorme coup de pied dans la tête de la défunte . Mais contrairement à ce que je m'attendais , la tête de ma pionne préférée se détacha de son corps et alla s'ecraser sur le mur , laissant une trainée de sang sur le mur et puis sur le chemin qu'avait fait la tête. Celle ci roula par terre puis s'arrêta et ses yeux étaient fixés sur moi .

Je tremblais de tout mon être .

Il hurla quelque chose , à propos d'une Alys , mais j'étais trop occupée a trembler pour l'écouter . Puis il se retourna vers moi et m'annonça que c'était à mon tour .

Une nouvelle fois je pensait à toutes ces personnes que j'avais rencontrées ou simplement vues , je priais les cieux de les envoyer à ma rescousse.


School Fic Magique [REPOST+SUITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant