Chapitre 5

182 12 0
                                    


- Et puis , peut- être que cette fois , nos parents nous accepterons! fit Gray.

Bon nombre de mages baissèrent la tête

- Ca serait comme ... Une seconde chance! dit Lucy.

Cette phrase alluma une flamme en eux tous . Une flamme qui s'était éteinte lors de leur arrivée dans cette école. La flamme de l'espoir.

- Oui , approuva Natsu, une seconde chance débouchant sur une nouvelle vie !

Les chuchotements de désaccord qui s'étaient répandus dans la salle se transformèrent cris d'approbation venant de toutes parts .

Puis Wendy mit fin à tout ce bruit .

-Bon maintenant que tout est réglé veuillez sortir , ils ont besoin de se reposer .

-J'peux rester ? demanda Lyon

-A condition que tu ne fasses pas crier Gray ! Il a besoin de repos.

-Comme si je le faisais souvent crier ...


-Ces temps ci , tu ne fais que ça . fit remarquer Chelia.

-Chut , fit Wendy, ils se sont endormis. Ils ont du passer un très mauvais moment...

-C'est vraiment un monstre le directeur...

-Mais qu'est ce qui pourrait le pousser à agir comme ça ? demanda Chelia.

-Je pense que Wendy a mis le doigt sur quelque chose d'intéréssant, avoua Lyon.

-Et qu'est ce que c'est ?

-Eh bien je pense que cette haine envers les mages est dû à de la jalousie pure et simple.

- De la jalousie ? Envers nos pouvoirs ? fit Chelia un peu perdue. Mais ... Je croyais qu'il en avait peur ...

- Oui mais réfléchis , ce serait plausible !! s'exclama Wendy. Et ça expliquerait tout ! Imaginons que lorsqu'il a connu l'existance de la magie , il a tellement voulu la posséder qu'il est devenu jaloux de tout ceux qui en possédait! Alors pour punir ceux qui avaient ce qu'il n'avait pas et pour alléger sa conscience , il à créer cette école !

- Ça expliquerait tout! s'exclama Lyon.

- Ce que vous dites là me parait plus plausible pour une fiction (NDA: Ah bah sa tombe bien XD) que dans la vraie vie !

*** Saut dans le temps de 3 jours dans le futur***

Cela faisait à présent trois jours que les Rebels étaient revenus de leurs cellules et que Wendy les empêchait de quitter le lit. Le week-end étant passé , c'était le deuxième jour de cour. Durant ces trois jours, Jellal n'avait fait que de cogiter à un plan contre José contrairement à Natsu qui n'avait fait que dormir . Pour Jellal, se débarrasser du directeur était très simple mais la question était "que faire ensuite ?" . Le Royaume allait-il les accepter tels qu'ils sont ? Et si jamais ils avaient une famille quelque part , les accepterait - elle?

Du côté de Gajeel , il n'arrêtait pas de penser à la jeune fille que José avait appelé " Lévy " lorsqu'elle avait débarquer dans le bureau du directeur. Il se trouvait que cette dénommée Levy était la fille qui avait attirer son attention le jour de la rentrée sur le toit. Elle avait un il ne savait quoi d'attirant . Elle avait l'air différente et il sentait qu'elle accepterait son côté mage. Il savait pertinnement que personne ne l'attendait dehors . A part peut être ses deux "petits frères" qui étaient en cavale par sa faute . Il pensait beaucoup à eux également. Allaient- ils bien? Etaient- ils toujours en cavale? S'étaient - ils fait attrapés? Ou étaient -ils en sécurité?

School Fic Magique [REPOST+SUITE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant