Non! On est chez l'ennemi!

25 2 5
                                    

Après une nuit peu confortable assises sur des chaises, des hommes habillés en chevaliers vinrent chercher les trois amies. Elles se laissèrent emmener dans une grande salle. Il y avait une table de 12 couverts avec des chaises couvertes d'un tissus rouge sang avec des reniures noires. On les fit s'asseoir et attendre. Les jeunes filles se regardèrent.
_ C'est quoi ce bordel à la fin?! rala Doriane.
_ Je sais pas, mais il faut croire que la formule à marché, soupira Lola.
_ Non. On se serait retrouvée à Fairy Tail dans ce cas! Là on est les otages d'un mec qui n'a plus toute sa tête et qui séquestre des gens dans une pièce sombre! s'énerve Doriane.
_ Calme toi, dit Alicia.
_ Nop, bouda la blonde.
_ Allez calme.
_ Pas envie.
_ Ça va aller. Gentille.
Et Doriane...se laissa caresser la tête.
L'arrivée de l'homme arrêta ce rituel étrange. L'homme se tenait dans l'ombre. Quand il se posa à table, les mâchoires des trois camarades tombèrent par terre. Elles n'en croyaient pas leurs yeux. Elles n'avaient finalement pas raté ce sortilège de beaucoup.
_ C'est possible ça? se questionna Lola.
_ Il faut croire... dit Alicia.
_ Aie! On fait comment maintenant? demanda Doriane.
_ Bah je sais pas, commença Lola. En plus il est beau. Plus que dans le manga.
_ Vous croyiez que Fairy Tail va nous sauver?
_ C'est sûr! cria à moitié Doriane.
_ Hum hum.
Les filles retournèrent leur attention sur leur hôte. Elles l'avaient presque oublié celui la!
_ Oups. C'est vrai que t'es là! gloussa Alicia.
_ Toujours aussi insolente! Bref. Si vous êtes là, c'est que mes ennemis arrivent. Préparer vous soit à vivre, soit à mourir.
_ Vivre se serait pas mal, rétorqua Doriane.
_ La ferme... s'impatienta l'homme.
_ D'accord, Zeref.

Rencontre exceptionnelle! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant