Un plan diabolique?

10 1 2
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que les trois jeunes filles attendaient que Levy et Freed finissent leur travaille. Elles savaient bien qu'il ne fallait pas les déranger mais le temps commençait à se faire long, et plus celui-ci avançait, plus la menace qu'était Zereph hantait leurs pensées.

Mais un jour alors qu'Azuka faisait du cheval sur le dos de Lola avec Alicia et que Doriane lisait des livres de magie, Levy et Freed sortirent en catastrophe de la bibliothèque. Les trois filles se relevèrent, en faisant attention à Azuka pour Lola, et fixèrent avec nervosité les deux mages.

_ Alors on a une bonne et une mauvaise nouvelle... annonça Levy.

_ Va-y dit toujours, déglutit Alicia.

_ La formule nous indique bien un moyen pour vous de rentrer chez vous, mais...

_Mais...

_ Mais il se trouve dans le château de Zereph. finit Freed.

Les trois filles se décomposèrent avec le reste de la guilde. Plus personne n'osait parler.

_QQQQQUUUUUUOOOOOIIIII?! hurla Doriane. TU VEUX DIRE QU'ON AURAIT PU RENTRER DEPUIS LE DEBUT?!

_ En gros oui...

Doriane tomba à genou au sol en soupirant. Natsu qui était impatient s'élança vers la porte.

_ Aller on va le chercher ce truc oui ou non?!

_ Quoi mais on ne sait même pas ce que c'est! le stoppa Lucy.

_ On s'en fout on éclate tout et on le trouvera bien dans les débris!

_ Ne fais surtout pas ça Natsu! le coupa Freed. Ce que l'on cherche c'est un miroir avec un porteur en motif de ronces, et il ne faut pas le casser sinon elles ne pourront plus rentrer chez elles!

Les mages restèrent silencieux pendant que Natsu boudait en marmonant quelque chose d'incompréhensible, ce qui eût pour effet d'énerver un certain mage de glace.

_ Bon t'as pas bientôt fini la flammèche?!

_  Non et alors le congelo?!

_ Tu veux te battre l'allumette?!

_ Quand tu veux je te mets par terre le frigo!!!

_ LA FERME!!!

_ Oui Erza! On est les meilleurs amis!

_ Hey mais c'était pas moi cette fois!

_ C'était moi, dit Doriane, je suis en train de réfléchir à un truc et vous me déconcentrez avec vos bétises!

_ Tu penses à quoi? demanda Lola.

_ Il me semble que je l'ai vu ce miroir quand je me suis enfuie de ma cellule et que j'ai traversé quasiment tout le château... mais où déjà...

Elle se mit en position indienne et réfléchit plus profondémment. Le reste de la guilde était pendu à ses lèvres. Soudainement, elle frappa son poing dans sa main et se releva vivement.

_ Mais oui! Il est dans la chambre de Zeleph!

_ Quoi? Mais comment allons-nous faire? se lamenta Alicia.

_ Vous rien mais nous on va le chercher. dit simplement Erza les bras croisés sur sa poitrine.

_ Hein? Mais vous allez quand même pas vous jeter dans la gueule du loup! renchérit Lola. C'est à nous de chercher ce miroir!

_ C'est trop dangeureux pour vous! Nous on peut ce battre, mais vous, contre un mage aussi puissant, vous ne faîtes pas le poids, termina le maître. Vous allez rester avec moi à la guilde et les autres vont aller chercher ce fameux miroir chez Zereph.

Rencontre exceptionnelle! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant