La découverte

5 0 0
                                    

Alicia se réveilla et se redressa sur le lit de l'infirmerie sur lequel elle dormait. Une tête rousse lui sauta dessus.

_ AIE! ÇA VA PAS NON?!
_ ALICIA! ENFIN TU ES RÉVEILLÉE! OUUUUIIINNNN!
_ Lola? Mais qu'est ce qu'il y a?
_ Tu te souviens de l'explosion?
_ Sans blague! J'en ai encore mal à la tête! J'ai cru que mes tympans allaient saigner...
_ Et bien Zeleph nous a "sauvée". Mais après il a fait un truc bizarre à Doriane regarde!

Elle tourna la tête vers un autre lit où son amie gisait, blanche comme un linge.

_ Elle a quoi?!
_ On sait pas...
_ Ah vous êtes réveillées! s'exclama Mira en ouvrant la porte. Venez avec moi.

Elle les emmena dans la grande salle. À leur arrivée des sourires apparurent sur les visages des mages.

_ Bonjour les filles! les appela le maître, bourré, avec une chope dans la main.
_ Maître! Arrêtez de boire on parle d'un sujet sérieux!
_ Je sais Mira... Je sais...

Ils baissèrent la tête. Les deux filles les regardaient sans comprendre. Soudain le premier maître apparut manquant de leur faire avoir un arrêt cardiaque.

_ Raaaah! Premier maître ne refaite plus jamais ça! râla Alicia la main sur le coeur.
_ Écoutez les filles, on a découvert des trucs sur vous.
_ Oui?
_ Ils sembleraient que la magie n'est pas utilisée chez vous car vous ne pouvez tout simplement pas la sortir de votre corps pour la faire apparaître sous une forme extérieure.
_ Gné? fit Lola.
_ En gros vous avez de la magie en vous mais qui est intimement liée à votre corps et que l'utiliser serait dangereux pour vous.
_ Et... si on l'utilise? tenta Alicia semblant comprendre la situation.
_ Vous risquez de mourir.
_ Mais alors... écarquilla les yeux Lola.
_ Zeleph veut vous utiliser comme réserves de magie contre nous et le reste du monde.
_ Et Doriane...
_ Il a déjà puisé dans un peu de ses réserves...

Les deux amies se fixèrent avec les yeux grands ouverts. Leur amie avait déjà perdu un peu de sa vie. Elles tombèrent à genou, ne sachant quoi répondre.

Les mages s'approchèrent pour les rassurer. Elles ne savaient plus comment réagir. Elles commençaient réellement à s'inquiéter. Si jamais Zereph revenait, et s'il touchait encore Doriane ou elles, elles pourraient mourir.

_ Mais on ne peut pas la délier ou un truc du genre?
_ Impossible. répondit le premier maître.
_ Qu'est ce qu'on va faire alors? s'enquit Alicia.
_ Il faudrait que vous rentriez chez vous dans votre monde.
_ Et on fait comment pour ça?
_ Sais pas.
_ Raaaaaaaaaah! On tourne en rond! s'exclama Lola.

BOUM.

La guilde se retourna vers la source du bruit.

_ Oh lala je tiens plus debout moi! Je me suis prise une cuite ou quoi?
_ Doriane!
_ Qu- BWAH!

Elle se fit écraser par ses amies. Elle les poussait sur le côté pour respirer de nouveau.

_ Purée les filles! Pensez à faire un régime!
_ Hey c'est pas sympa! En plus c'est toi qui nous dit toujours qu'il ne faut jamais faire de régime.
_ Oui bah apparemment je me suis trompée.

Mais les trois gamines se calmèrent dès qu'elles virent les visages fermés des mages. Ils expliquèrent la situation à Doriane qui devint blême.

_ Le salaud...
_ Que?! la regardèrent les mages.
_ Désolé Mavis mais faut aller lui casser la gueule!
_ Ouais! renchérirent Lola et Alicia.
_ Quoi comme si ça m'intéressait ce qui pouvait lui arriver, se renfrogna Mavis.
_ Pas à nous premier maître! On la connaît votre petite histoire avec Zeleph! renchérit Doriane avec un clin d'oeil.

Le premier manqua de s'étouffer sur place. Les autres mages avaient tous compris la situation et la regardaient avec un sourire vicieux.

_ Mais arrêtez! cria Mavis rouge comme une tomate.
_ Bon, on fait quoi maintenant ?
_ ON DÉFONCE ZELEPH! hurla Natsu.
_ Ouiii mais non, le stoppa Lucy.
_ Je pense qu'il faudrait d'abord trouver un moyen de renvoyer les filles chez elles. déclara Erza.
_ Je vais de suite à la bibliothèque magique! poursuivit Lévy prête à partir.
_ Hey Gadjeel! commença Alicia, Va avec Lévy on sait jamais si Zeleph a décidé de s'en prendre à elle!
_ Ouais pas con, souffla celui ci avant de suivre la mage.

Une fois que les deux furent sortis suivi de Panther Lilly, les trois jeunes filles partirent dans un rire diabolique.

_ MOUHAHAHAHA! ET UN COUPLE! UN! MOUHAHAHA!

Et contre toute attente, Mirajane de joigna à elles.

_ On va tous leur faire faire des bébés!
_ Oui! Telles est notre mission en tant que fan!
_ Par contre Mira ne croit pas qu'on t'ai oubliée! se retourna Lola.
_ Oh oui Mira! Tu fais aussi parti des prochains! MOUHAHAHAHA! rigola sadiquement Doriane.

Mirajane s'écarta vivement, elle aussi effrayée.

Après ce petit passage sadique, les mages commencèrent les recherches. Après plusieurs heures, Lévy revint en courant.

_ Les filles!
_ Oui?
_ Pour venir ici vous avez bien dit une formule?
_ Oui?
_ Vous vous en souvenez ?
_ Non?
_ Rah! On en avait besoin! Il suffisait de décrypter ce que vous aviez dit pour que Fried et moi même fassions des runes pour vous ramenez!
_ Euh, désolé?
_ En tout cas faut pas demander à Lola c'est un vrai poisson rouge!
_ Hey!
_ Totalement d'accord!
_ Mais!
_ Elle pourrait oublier même où elle habite.
_ C'est faux!
_ Elle oublie toujours pleins de truc chez elle.
_ Pas pleins! Juste des fois...
_ Elle oublie aussi tout ce qu'on se dit.
_ Même pas vrai!

Pendant que les filles continuaient à débattre sur la mémoire de Lola, les mages réfléchissaient. Cependant Natsu commença à fumer des oreilles.

_ Alerte! NATSU CRAME! hurla Happy.
_ LA FLAMMECHE SE BRÛLE!
_ J'ai mal à la tête! se plaignait le dragon slayer.
_ Arrête de réfléchir le four t'as pas l'habitude.
_ T'as dit quelque chose le congelo?!
_ En plus d'être con t'es sourd le cramé?
_ Je préfère juste pas entendre ta voix insupportable le glaçon!
_ Et moi-
_ LA FERME!
_ Oui Erza! On est les meilleurs amis!
_ Bouahaha! Les soumis le retour! se plia de rire Doriane.
_ Vous êtes vraiment ridicule! conclu Alicia.
_ Vous êtes pas mieux toutes les trois! se renfrognèrent les deux concernés.
_ Mais nous on assume! dirent elles à l'unisson.
_ Oh PUTAIN les filles! s'écria Lola.
_ Quoi?
_ Je me souviens de la formule!

La mâchoire de ses amies tombèrent au sol pendant que Lola faisait la danse de la victoire.

_ Haha! Je vous ai niqué! C'est moi qui ai la meilleure mémoire! C'est vous les poissons rouges!

Les deux autres finirent dans un coin sombre de la guilde pour déprimer.

_ Elle s'en ai souvenu...
_ Et pas nous...
_ Honte absolue...
_ Pire moment de ma vie...

Puis Nab se joint à elles.

_ Je trouve pas de travail...

Ensuite Max.

_ Mon balai m'a quitté...

Puis Wakaba.

_ Ma femme est moche...
_ Toi t'es méchant... renchérit Doriane.
_ Ah ouais...

Et Wakaba quitta le coin déprime pour partir de son côté.

_ On va pas y arriver... soupira Lucy devant la scène.

Cependant Lola était très en forme et prononça la formule pour que Lévy la recopie et puisse l'étudier.

La mission rentrer maison était en marche!

Rencontre exceptionnelle! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant