Et oui. Chez Zeref. Il a fallut qu'on soit chez le pire ennemi de Fairy Tail. Pourquoi sont elles arriver la?! En tout cas une chose est sûre, elles sont dans la m**** (oh oh! Attention aux gros mots ^^).
Zeref décida de les mettre dans une chambre un peu plus confortable, c'est à dire avec de la lumière et plus proche de la sienne. Comme ça si l'ennemi arrivait plus vite, il pourrait aller chercher des otages plus rapidement aussi.
Il installe donc les jeunes filles dans la salle. Elles ne sont pas attachées cette fois. Il y a une porte et une fenêtre avec des barreaux. Doriane a la tête collée contre la porte._ Bon apparemment, Zeref n'a pas jugé utile de mettre un garde pour nous surveiller.
_ Dans ce cas, je vais pouvoir faire mon plan! rit d'un rire diabolique Alicia.Elle sortit une lime a ongle de sa poche et la frotta contre les barreaux. Et ce qui devait arriver arriva. La lime se
cassa._ ... T'étais sérieuse? se demanda Lola.
_ Bah quoi?! Ça marche dans les films!
_ Nous sommes dans la réalité, désespéra Doriane.
_ Bah au moins j'ai essayé quelque chose moi!
_ Mais tu ne m'as pas laissé le temps de tester un truc, rétorqua Lola.Elle piqua une petite pince des cheveux de Doriane qui lui tombèrent devant les yeux. Puis avec la pince, elle essaya de déverrouiller la serrure. La pince se cassa aussi...
_ Lola! C'était ma mère qui me l'avait acheté cette pince!
_ Mais je croyais que ça marcherait! Désolée!
_ Merde! Il n'y a donc pas un moyen de sortir de là?! s'écria Doriane qui tapa la porte avec son pied.Et là, la porte s'ouvrit. Les trois amies durent attendre que leurs cerveaux s'en remettent avant de foncer, en silence, dans le couloir. Elles se cachèrent plusieurs fois pour éviter les gardes qui arpentaient les couloirs. Elles arrivèrent devant la porte. Alicia regarda par une fenêtre toute proche.
_ On ne peut pas sortir! Il y a des gardes partout dehors!
_ Comment on fait alors?
_ Faudrait une diversion.
_ Et t'as quoi comme idée?
_ Hum...............
_ Ouais t'en a pas en fait.
_ Bon stop les filles! Faut un plan!
_ Et si on jetait un caillou! Le bruit les attirerait et on pourrait s'enfuir!
_ Je ne suis pas sûre que ça marcherait.
_ Ton coup de pied dans la porte à bien marché!
_ Pas faux.Leur plan était parfait! (Ou pas du tout mais chut!). Tout le monde se mit en position, prête à sprinter. Les filles patientèrent trois minutes comme ça. Mais l'impatience se sentit chez Doriane.
_ Bon tu le jettes ce caillou Lola?!
_ Je veux bien mais...
_ Mais quoi? T'es malade? s'inquiéta son amie.
_ Quoi? Non!
_ Ah! T'es constipée! Désolée Lo je savais pas!
_ Mais non!
_ T'as tes règles?! (Elle part loin...)
_ Mais non! J'ai pas de caillou c'est tout!... Elles ne dirent plus rien. Doriane se tourna vers le mur. Elle posa doucement ses mains dessus et se frappa violemment la tête. Alicia l'arrêta avant qu'elle n'attire l'attention de leurs hôtes sur elles (elle s'inquiète même pas pour sa pote --'). Lola allait dire que ce n'était pas si grave que ça mais se retint en voyant le regard noir, brûlant d'envie mortelle de l'étrangler, de sa camarade blonde. Quelques minutes passèrent et elles étaient toujours bloquées.
Soudain une alarme retentit et les gardes partirent préparer leurs armes. Une occasion parfaite pour s'enfuir! Les filles prirent leurs jambes à leur cou, mais se retrouvèrent au plafond._ Vous ne croyiez quand même pas que j'allais vous laisser partir, ricana Zeref.
_ Toi! Depuis quand es-tu là?! bouillonna Doriane.
_ Depuis le début. Il y a longtemps que je ne me suis pas autant divertit! Surtout quand tu t'es tapée la tête contre le mur!Doriane baissa la tête et regarda Lola avec une envie de meurtre. Son amie sifflota et regarda les rideaux qu'elle trouva brusquement très intéressants! Zeref les ramena dans des cellules séparées et les enferma à double tour.
VOUS LISEZ
Rencontre exceptionnelle! [Terminée]
FanfictionLola, Alicia et Doriane sont des fans de Fairy Tail. Elles croient en la magie et essayent tout pour prouver que celle ci existe. Un jour elles testent une formule dans un vieux grimoire. Étonnamment cette formule marche! Malheureusement elles ne s...