Doriane tournait en rond dans la cellule. Cela la rendait folle. Tant d'échecs à la suite. Même si il pourrait enfin prouver l'existence de la magie! Mais le pire était qu'elle entendait résonner dans sa tête une mélodie qui n'était malheureusement pas la bienvenue en ce moment de colère. En effet elle bouillonnait de s'être ridiculisée devant un personnage de Fairy Tail. Et cette chanson tournait tournait...
_ BON VOUS AVEZ BIENTÔT FINI DE CHANTER?!
_ Mais on s'ennuie! pleurnichèrent les deux camarades d'une même voix.
_ Vous êtes pas possible, grogna Doriane.Doriane s'assit enfin. Ses amies reprirent leur cantonade. Elle les rejoint et réussit à se calmer. A quoi bon? Elles ne pourraient sûrement pas sortir toutes seules. Elles avaient déjà essayer et ça n'avait fait s'empirer les choses. Il fallait attendre des secours. Fairy Tail peut-être.
Doriane regarda par la fenêtre. Des oiseaux voletaient tranquillement dans le ciel bleu azur. Des nuages se mêlèrent à leur gracieuse danse. Le vent les poussait. Il sifflait doucement pour ne pas les briser. Ce mélange de beauté ne pouvait être donné que par la nature. Un arc-en-ciel dans les gouttes de pluie argentées finit par apaiser la jeune fille. Elle s'approcha et passa son buste entre les barreaux pour mieux observer ce merveilleux spectacle. Elle se rendit compte de sa position.
Elle passait! Elle passait entre les barreaux! Sans prendre le risque de le dire à ses amies alors qu'il pourrait y avoir un garde, elle sortit de la cellule. Bien sûr, la blonde était très haute par rapport au sol. Elle longea le mur doucement, très doucement. Elle sauta par une fenêtre avec très peu d'élégance et roula sur le carrelage pour rapidement se cacher derrière le rideau. Son petit cri aigu manqua de la perdre. Des gardes passèrent mais ne la virent heureusement pas. Elle essaya ensuite de retrouver ses amies. Son sens de l'orientation légendaire et sa maladresse hors du commun firent qu'elle se perdit en un temps record. Le sol trembla souvent pendant son escapade. Elle ne chercha guère à comprendre pourquoi.
Après au moins une demi-heure de recherche, elle se retrouva devant un couloir dont le mur était orné de centaines de portes, toutes en fer décoré de symboles étranges comme celles de leurs cellules. Elle écouta à chaque porte mais n'entendait pas un son. Elle soupira en arrivant au milieu du couloir. Déjà qu'elle avait peu de patience... Alors là c'était fini.
Malheureusement, en s'appuyant contre l'une des portes, celle ci s'ouvrit et la blonde tomba dans une pièce plutôt sinistre. Elle releva la tête en couinant. Des rideaux de velours noir, des meubles noirs, un lit avec des draps noirs. Mais ce n'était pas tout ce qu'elle pouvait voir. Dans son désespoir de retrouver ses amies, elle était tombée dans la chambre de Zeref! Le seul endroit où il ne faut pas être elle y était! Elle recula à tâtons mais paniqua quand le mage noir commença à se réveiller.
Il se releva. Il s'étira tout en baillant et regarda autour de lui, mais rien ne semblait s'être passé. Il avait pour tant entendu du bruit. Il en était sûr!D'ailleurs sa porte était ouverte. Zeref s'avança en faisant glisser ses pieds au sol comme un fantôme. Son regard froid entra dans le couloir. Rien ici non plus. Il savait que les otages ne pouvaient plus s'enfuir et que des gardes les surveillaient. Les mages étaient ils déjà arrivés jusqu'à lui? Non il ne sentait pas leur magie. Du camouflage? Aucun mage de Fairy Tail ne savait en utiliser. Les secousses sous ses pieds glacés lui firent comprendre que ses valeureux serviteurs se battaient encore. Mais pour ne prendre aucun risque, Zeref décida de partir les aider. Si cette rencontre tournait au vinaigre, il irait chercher les otages.
Il partit.Doriane retint encore son souffle un moment et tendit l'oreille. Il était bel et bien partit. Elle sortit de sous le lit du mage noir et courut à toutes allures dans les couloirs. Les secousses s'arrêtèrent l'inquiétant cette fois. Zeref avait il remarqué sa présence? Est ce que les secousses étaient dues à sa magie? Étaient elles un radar pour trouver les intrus? Encore plus paniquée elle continua de tourner en rond. Mais cette technique porta ses fruits puisqu'elle finit par entendre les cris de ses amies. Elle s'élança et découvrit que leurs cris n'étaient pas des cris de terreur, mais de joie! Quelques membres de la guilde de Fairy Tail étaient venus les chercher. Doriane soupira. Toute son excursion n'avait servie à rien. Elle aurait même pût gâcher les plans des mages, beaucoup plus expérimentés qu'elle! Elle se sentit soudain inutile et impuissante. Cependant elle se dit qu'il ne servait à rien de regretter les actes passés et que tout c'était bien passé finalement. Elle aurait juste pût mourir écrasée au sol, prise par un garde, tuée par Zeref, se perdre à jamais, ne pas retrouver ses amies et par la même occasion leurs sauveurs, et été retrouvée ensuite par Zeref qui pourrait la torturer. C'est vrai que ça ne s'est pas si mal passé après réflection!
Alicia et Lola rejoignirent leur amie dès qu'elle la virent et furent escortées discrètement à la guilde.
VOUS LISEZ
Rencontre exceptionnelle! [Terminée]
FanfictionLola, Alicia et Doriane sont des fans de Fairy Tail. Elles croient en la magie et essayent tout pour prouver que celle ci existe. Un jour elles testent une formule dans un vieux grimoire. Étonnamment cette formule marche! Malheureusement elles ne s...