Natsu qui ne réfléchit jamais se jeta sur Zeref avec son attaque la plus puissante. Heureusement Lucy et Happy le stoppèrent, et Erza lui frappa le crâne si fort qu'il disparut sous terre.
_ AIE! Non mais ça va pas vous trois?!
_ Non c'est toi qui a un problème Natsu, tu as failli frapper Zeref qui a DEUX DES TROIS FILLES SUR SES ÉPAULES!
_ Ah oui peut être j'ai pas regardé.
_ Hum je vous dérange pas? demanda Zeref.
_ Si comme toujours tu nous emmerde, pesta Natsu en se grattant le nez.
_ Natsu c'est dégoûtant, soupira Happy.
_ Bah en quoi?
_ C'est malpoli c'est tout! s'esclaffa Lucy.
_ Hum eh oh? tenta Zeref.
_ TOI TA GUEULE! hurlèrent les mages.
_ C'est ça que je craignais... soupira Doriane en se frappant le front.Et les mages, au grand désarroi de Zeref et Doriane, reprirent leur réflexion sur les bonnes manières envers le nez (what?). Le mage noir souffla bruyamment et commença par prendre Doriane qui n'eut pas la force de se défendre toujours exaspérée par ses idoles, puis parti.
_ Hey les gars, il est où Zeref? fit Grey, cassant leur intense conversation.
_ Merde! râla Erza. C'est encore de votre faute tout ça! Bon Natsu utilise ton flair.
_ Ouais! J'm'enflamme!Le mage de feu prit son envol, avec Happy bien sûr, et poursuivi la trace de l'odeur puante de Zeref (ne me tuer pas fans de Zeref >_<).
Du côté du mage noir, Doriane l'envahissait de questions.
_ Pourquoi tu aimes la magie noire ?
_ Elle est intéressante.
_ Pourquoi tu t'habilles en noir?
_ Ce sont mes goûts vestimentaires.
_ Pourquoi t'as juste une mèche pointu sur ton crâne?
_ Tu vas la fermer oui?!
_ Mais c'est juste que si on te rase tes autres mèches, tu deviens Titeuf en brun.
_ Tiquoi? Bref je m'en fous.
_ Pourquoi tu nous veux nous comme otage? Y a pleins d'autres gens dans ce monde déjà!
_ Je sais d'où vous venez et votre pouvoir est intéressant!
_ Pouvoir?!
_ O-
_ Purée de patate! On a un pouvoir! Ouah!
_ Mais qu'est ce que t'es chiante!
_ Mais c'est quoi mon pouvoir?! Je peux devenir invisible? Je peux voler? Non! Je sais! Je peux me transformer! Oh la classe!
_ Rien de tout ça.Doriane allait lui répondre quand elle entendit un hurlement au loin. Elle leva les yeux et soupira. Natsu arrivait en hurlant à Happy d'être discret....
Moui.... très très discret les gars....Il atterrit devant eux et donna un grand coup de pied dans le ventre de Zeleph. Le mage noir lâcha les jeunes fillez et un combat incroyable entre les deux mages commença.
A ce moment là, tout le monde pense que Doriane s'est enfuie avec ses amies pour s'en sortir, mais non! Elle admirait le combat! En livre c'est déjà incroyable mais en vrai c'est dix fois mieux!
Cependant, son sourire la quitta quand Natsu tomba au sol devant le mage. Zeleph se tenait près à le transpercer avec une flèche noir alors que le dragon slayer essayait de se relever. Quand il cru que s'en était fini de lui, une ombre apparut devant ses yeux et la flèche disparut.
Doriane s'était placée devant lui pour le protéger et le mage noir ne voulant pas tuer son otage avait annulé son sort.
_ Bouge de là sale gamine! hurla le brun avec un regard noir.
_ Jamais! Je ne te laisserais pas faire du mal aux membres de Fairy tail même si c'est des abrutis!
_ Hey! s'indignèrent Natsu et Happy.
_ Mais surtout ce sont mes idoles alors je ne te laisserais pas les toucher!Zereph la fixa dans les yeux et avança vers la blonde. Les jambes de la jeune fille tremblaient comme jamais, mais elle ne baissa pas son regard. Une fois que le ténébreux se tint devant Doriane, elle laissa couler une larme tellement la peur lui serrait le ventre.
_ Tu ne peux rien me faire je suis ton otage... lâcha t-elle en rassemblant tout son courage.
_ En fait, je change votre statut, toi et tes amies êtes mes batteries.La jeune fille le regarda sans comprendre.
Soudain Zereph posa sa main sur ses cheveux blonds. La jeune fille sentit ses forces la quitter et elle s'écroula au sol.
_ Doriane! s'exclama Happy.
Il vola et attrapa la jeune fille pour l'emmener le plus loin possible. Le reste de la guilde arrivait enfin et avait déjà récupéré Lola et Alicia toujours évanouies.
Le mage noir s'évapora dans une fumée noire.
Les mages rentrèrent vite à la guilde et soignèrent Natsu, Lola et Alicia de leurs blessures. Malheureusement, Wendy ne trouvait aucune raison face à l'évanouissement de la blonde. Elle semblait juste extrêmement fatiguée.
Polyussica fut appeler à la rescousse mais elle non plus ne voyait de symptômes particuliers.
VOUS LISEZ
Rencontre exceptionnelle! [Terminée]
FanfictionLola, Alicia et Doriane sont des fans de Fairy Tail. Elles croient en la magie et essayent tout pour prouver que celle ci existe. Un jour elles testent une formule dans un vieux grimoire. Étonnamment cette formule marche! Malheureusement elles ne s...