La fin d'une ère ?

3 1 0
                                    

Les mages de la guilde combattaient vaillamment contre le mage noir qui serrait les dents face à leurs attaques. Ils enchaînaient les sorts à une vitesse impressionnante qui prennait de court Zereph. De son côté, Doriane résistait à la douleur de son bras cassé comme elle le pouvait et regardait la scène avec difficulté.

Elle repensa alors au miroir que Zereph avait laissé sans défense dans un coin de la pièce, trop concentré sur son combat. La jeune fille se traîna comme elle pût jusqu'à l'artefac et se mit à réfléchir. Il doit bien y avoir un moyen de rentrer chez elles et d'éviter à leur monde de se faire décimer par le mage, mais lequel?

Une lueur qui se fit de plus en plus forte attira son regard. Les attaques cessèrent et tous se tournèrent vers cette lumière à l'entrée de la guilde. Asuka apparut avec le reste de la guilde à ses côtés et ses deux amies. Elle avait dû utiliser la boîte et avait choisi comme destination le château de Zereph puis était allé chercher les autres mages avant d'utiliser la deuxième boîte sur les neufs qui lui restaient.

Natsu et ses camarades s'élancèrent dans un cri de rage sur Zereph. Le mage noir prit au dépourvu paniqua et réapparu à côté de Doriane qu'il prit comme otage.

_ Approchez et je lui briserai autre chose que son bras! menaça t-il en plançant sa main sur le cou de la jeune fille.

_ Lâche la Zereph, commença le maître, c'est fini pour toi.

_ Jamais!

Il resserra son emprise sur le cou de son otage qui poussa un petit gémissement de douleur. Mais il ne s'attendait pas à ce que celle-ci lui ne lui écrase violemment le pied et qu'elle lui donne un gros coup de coude dans le ventre. Le mage noir se plia en deux le souffle coupé, et la blonde en profita pour se jeter dans les bras de ses amies. Zereph lui lança un regard noir avant de pousser un cri à faire froid dans le dos. Il décupla sa magie et s'élança avec force dans un nouveau combat contre Fairy Tail.

Les trois amies et Asuka se cachèrent dans un coin de la guilde pour éviter les attaques et autres objets non identifiés.

_ Il faut faire quelque chose! paniqua Lola.

_ Oui mais quoi? On ne peut pas se battre! répliqua Alicia qui déchirait le bas de son tee-shirt pour faire une écharpe à Doriane.

_ Le truc c'est qu'il faudrait s'enfuir pour que Zereph ne puisse pas atteindre notre monde.

_ Il trouvera forcément un moyen d'y venir s'il réussit à garder le miroir, et on ne peut pas laisser Fairy Tail avec une telle menace! Ce serait fuir les problèmes, pas les régler!

_ Oui mais comment les aider... réfléchit Lola.

_ Les filles... souffla Doriane qui commençait à perdre connaissance. J'ai pensé à un truc mais je voulais vous en parler avant...

_ Vas-y on t'écoute.

_ Il faudrait briser le miroir, dit-elle d'un coup avec un air grave.

_ Mais on ne pourra plus rentrer! s'emporta Alicia.

_ Doriane a raison, ce miroir est trop dangeureux. Et puis, on trouvera bien un autre moyen pour rentrer non?

_ Vous ne vous rendez pas compte! Zereph pourra nous utiliser quand même!

Ces deux camarades la regardèrent avec un sourire entendu et triste. Alicia comprit de suite leur idée et secoua la tête, des larmes envahissant ses joues. Elles se fixèrent encore un moment avant de se prendre dans les bras. Asuka ne comprenait pas ce qu'il leur arrivait mais se rajouta dans leur étreinte. Les trois filles câlinèrent la petite avant de lui souffler un message à l'oreille. L'enfant se mit alors à courir vers ses parents.

Rencontre exceptionnelle! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant