Arrivées à destination

22 3 2
                                    

Les trois filles étaient assises sur un tabouret devant le bar. Elles sirotaient un jus en regardant une scène comme si elles avaient l'habitude de la voir tous les jours. Lola évita une chope, Doriane se coucha sur le bar pour esquiver un tabouret, et Alicia se prit une table sur la tête.

_ Alicia! s'écria Doriane. Ça va?
_ Bah ça pourrait aller mieux... Mais on y es vraiment!
_ Ouais, s'ajouta Lola. On est a Fairy Tail!

En effet, la scène était celle de la guilde mise sans dessus-dessous par les mages. Bien sûr, cette bagarre générale avait commencé avec des insultes de Natsu et de Grey.

Malheureusement pour les combattants, Elfman renversa le fraisier d'Erza... Ils finirent tous la tête dans le sol.

Les trois filles étaient mortes de rire.

_ On rigole beaucoup dans les livres, mais là c'est encore plus drôle!
_ Ce n'est pas la même chose car nous vivons ce moment. Même si certaines personnes font vivre les histoires et-
_ Ta gueule Lola, firent Alicia et Doriane d'une même voix.

La pauvre philosophe partit se mettre dans un coin noir et pleurnicha son sort. Doriane regarda Alicia et elles explosèrent de rire.

_ Dites moi jeunes filles, s'approcha Makarov, que faisiez vous dans le camp ennemi?
_ Nous devions servir d'otages, répondit Alicia.
_ Comment se fait-il que Zeref ai besoin d'otages? pensa à voix haute le maître en se retournant vers Mirajane.
_ Peut être voulait il des renseignements? proposa Lola qui était revenue de son coin.
_ Pourquoi vous? Vous nous connaissez? s'incrusta Kana.
_ Oh que oui!
_ Il avait peur de vous, dit Doriane avec un ton comme si elle avait vu la mort.

Tous les mages de la guilde se tournèrent vers elle. Intéressée, Mavis apparut devant elle croyant que la jeune fille ne la verrait pas. Pourtant Doriane fit un bond de dix mètres et poussa un hurlement de peur.

_ Oh... Vous m'avez fait peur premier maître, soupira Doriane pendant que ses amies se moquaient en discrétion.
_ Tu peux me voir? s'interloqua l'esprit.
_ Bah oui pourquoi?
_ Mais tu n'es pas un membre de la guilde!
_ Ah bah non.
_ Mais d'où venez vous a la fin?!

Les jeunes filles se regardèrent avec un air embarrassé. Comment allait-elle pouvoir expliquer leur situation? Elles réfléchirent et se fut Doriane qui eut une idée.

_ Vous voyez Edolas? Et bien il semble que ce ne soit pas le seul monde parallèle qui existe dans l'univers. Nous ne venons ni d'Earthland, ni d'Edolas. Nous venons de la Terre.
_ La terre? demanda Natsu. Vous venez du sol?
_ Mais non! C'est le nom de notre planète! En fait sur notre planète, tout le monde dit que la magie n'existe pas. Nous sommes les exceptions qui y croient. Nous avons chercher depuis longtemps un moyen de le prouver. Quand nous l'avons trouver nous avons décidé de venir voir les mages de Fairy Tail.
_ Mais comment nous connaissez vous si la magie n'existe pas.
_ Il y a des mangas, continua Lola, dont un qui s'appelle Fairy Tail. C'est toute votre histoire. Nous savons tout parce que nous sommes de fans. Enfin bref. Nous avons dit la formule mais nous avons atterri chez Zeref...

Tous les mages se regardaient bizarrement. Certains excités par l'apparition d'un nouveau monde, d'autres s'en fichaient et d'autres se bagarraient. Cependant Mavis revint sur un point.

_ Tu as dit que Zeref avait peur de nous?
_ Ouich, dit Doriane en mangeant un morceau de pain.
_ Mais comment tu le sais? s'interposa Lola.
_ Bah quand je cherchais vos cellules parce que j'étais sortie, je suis tombée dans sa chambre. Il s'est réveillé et je me suis cachée. Et puis il a parlé. Mais sa chambre est triste je trouve! Que du noir! Et-
_ Doriane chut! On s'en fiche de ça! râla Alicia.
_ Ok.
_ T'es pas douée quand même pour tomber dans SA chambre, rajouta Lola.
_ C'est la faute a pas de chance, s'excusa Doriane.

Mavis rayonna soudainement. Zeref paraissait moins invincible qu'il n'en avait l'air. Elle n'attendit pas une minute de plus et élabora une stratégie complexe mais apparemment qui serait infaillible avec d'autres membres de la guilde.

Les trois jeunes filles se sentant inutiles s'installèrent seules a une table pour au moins ne pas gêner ceux qui travaillaient. Puis ne tenant plus, Doriane proposa à Mirajane de faire les courses pour la guilde. La belle mage réfléchit puis lui tendit une liste avec un grand sourire. Sans perdre de temps, les amies s'élancèrent dans les rues de Magnolia.

Elles découvrirent la ville en vrai. Avec émerveillement, elles se collaient aux vitrines de matériel magique et regardaient passer des animaux hors du commun. Les couleurs de la ville les éblouissaient. Jamais leurs yeux ne pourraient être assez larges pour tout voir. Leur mémoire se souviendrait toujours de ce spectacle de joie dans leur cœur que produisait cette ville enchanteresse.

Elles trouvèrent finalement le magasin et mirent dans un sac ce dont elles avaient besoin. Elles passèrent à la caisse mais là quelque chose bloqua.

_ On n'a pas d'argent! murmura Lola catastrophée.
_ Oh la la! Mais on peut pas tout reposer! souffla Alicia.
_ Bon attendez ici, je retourne à la guilde pour demander comment on fait!

Doriane sortit en courant du magasin. A peine fit-elle quelques pas dans la rues que le magasin explosa derrière elle. Le souffle produit par les flammes la poussa à terre. Elle n'eut pas le temps de se rattraper et s'écorcha au sol. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se retourna paniquée et hurla le nom de ses amies en cherchant à voir à travers la danse des flammes rouges et oranges. Les larmes coulaient sur ses joues et son cœur se serra pendant qu'elle tombait à genoux.

_ Je vous avais prévenues que vous seriez mes otages! Viens immédiatement où elles mouront! dit une voix derrière elle.

Doriane se retourna avec stupeur. Zeref était venu en personne retrouver ses otages. Puis elle fut rassurée en voyant ses amies saines et sauves sur ses épaules. Cependant, elle ne pouvait pas aller avec le mage noir! C'était du suicide! Mais d'un autre côté, si elle n'y allait pas ses amies y passeraient.

Pendant qu'elle réfléchissait, des personnes hurlant son nom l'intriguèrent. Les mages de Fairy Tail! Ils étaient venus!

Oh non! Ils sont venus!

Rencontre exceptionnelle! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant