Je suis toute énerver à l'idée que je vais bientôt rencontrer mes idoles! Bon! Il faudrait peut-être que je bouge à place de rêvasser en plein milieu de l’Aéroport ! Je fis signe à un taxi et celui-ci me déposa devant mon nouvel appartement! La vue est superbe! Je peux voir toute la ville! Je commençai a vidé mes boîtes.je commença par mes vêtement que je mis tous dans mon placard ou dans mes meubles. Je fis mon lit puis ce fut autour de la salle de bain de se faire décoré! Puis je rangeai ma vaisselle et tout ce qui va dans la cuisine, je branchais les appareils électroniques du genre, télévision, radio, téléphone sans fils, je branchais aussi mon ordinateur portable.il étais maintenant cinq heures et mon ventre gargouillait! Donc, je pris mes clés et partis faire l’épicerie.je revint une heure plus tard, les bras chargées de nourriture.je me fis un repas simple et facile après avoir tout rangé.
Lendemain matin
J’étais existé comme une puce! Je sautais partout! Dans deux heures, j’allai rencontrer jade, Jesy, perrie et Leigh-Anne !
Ce fut les deux heures les plus longues de toute ma vie! J’Ai décoré la maison, surtout ma chambre! L’heure sadique est arrivée, je patientais devant le bureau de mon boss et le manageur des little mix.
-vous pouvez entrer, Kylie
Je le suivis dans son bureau et me retrouva devant les filles, mais contrairement à moi, elles n’avaient pas l’Air contente de me voir.ma bonne humeur disparut d’un seul coup.
-Kylie, je vous présente Leigh-Anne, Jesy, jade et pour finir perrie, les filles je vous présente Kylie votre nouvelle styliste…
-salut…
-salut! Je suis tellement contente de pouvoir travailler avec vous!
-ouais c’est ça…
Elles se levèrent et sortir de la pièce mais avant de sortir perrie vient me voir.
-si j’étais toi, je démissionnerais toute suite… nous allons faire de ta vie un enfer et tu vas même regretter le jour où tu es née…
-perrie tu viens?!Cria jade
-j’Arrive! A plus la nouvelle
Wow! J’ai l’impression qu’on va tellement bien s’entendre! Pensais-je sarcastiquement. Pourtant, elles ont l’Air tellement gentilles, sociales! Eh bien… pas en réalité
-Kylie demain 18 heure au studio star. Voici l’Adresse.
-d’Accord merci
Je pris mon sac et sortie
-Kylie!
Je me retournai vers mon patron
-ne t’inquiète pas ça va s’arranger!
Je lui souris puis partie et ce que je vis me blessa.
Les filles riait avec leur maquilleuse, puis elles m’entendirent arrivée et elles me regardèrent tous avec un regard noir, sauf la maquilleuse, elle s’est un regard de compassion.je quitta le bâtiment et me dirigea vers mon appartement. Dès que je posai le pied dans celui-ci et que la porte fut fermé, je ne pus retenir mes larmes.je m’écroulai contre la porte et pleurai.J'avais tout laisser pour ce job! Ma famille, mes amies! Tout pour ce stupide job! Et ce stupide groupe! Moi qui étais mixer! J’Aimais des divas sans cœur!
Je ne pus retenir le cri qui sortit de ma bouche.je me releva et en même temps on cogna à ma porte.
VOUS LISEZ
littlemix
Fanfictionmon plus grand est d'être styliste! j'ai toujours voulu faire cela de ma vie! et voila que mon rêve va se réaliser! deplus, je vais être styliste pour les littlemix! je suis mixer depuis leur début! mais tout va pas se dérouler comme je l'avait imag...