Je partis en courant. Je quittai le studio et me rendis jusqu’à mon auto. Ce matin, à l’interview, j’avais fait la pire erreur de toute ma vie et je te devais la régler le plus vite possible.je voulais pas que Kylie dise à dieu a son rêve et que les filles m’en veulent en plus!
Je conduisis jusqu’à l’appartement de Kylie. Quand j’aperçus le bâtiment, j’Avais l’impression que tout allais se régler.
Je frappai avec frénésie à la porte de Kylie.
-Kylie! Ouvre la porte!
- je ne veux pas te voir! Tu as eu ce que tu voulais!
-pas du tout! Reviens ne fais pas l’idiote!
Elle ouvrit la porte
-moi? Faire l’idiote!?
-c’est pas ce que je voulais dire…ont pourrais discuter en dedans tout le monde nous regarde dis-je gêner
-entre.
Pdv Kylie
Perrie avait sauté son interview pour venir me voir donc j’ai jugé qu’elle avait droit de me donner des explications sur son comportement
-premièrement, Kylie je suis désolé! Je suis affreusement désoler! J’ai été idiote! J’étais tellement jalouse de toi! Tu es parfaite! Belle, souriante, aimable et du a un merveilleux gout pour la mode! Au début j’ai décidé d’être ton amie pour mieux te détruire, j’avais peur que tu me vol mon Zayn et …et j’ai paniqué. par la suite ,ont sais vu de plus en plus et je suis vraiment devenu ton amie, mais…quand tu me parlais et que je te voyait au téléphone avec Josh…j’étais très jalouse du temps qu’il te tenait malgré les concerts et la distance…alors quand tu m’as parlé de cette peur…je l’ait utiliser contre toi pour t’humilier et après j’ai aussi appeler cette Karla, cette fille a vraiment un problème dans la tête, elle a trouvé une photo d’elle et de Josh d’il y a un ans.je suis aller voir un informaticien et il m’a aidé à te l’envoyer et tous les autres petits obstacle, c’était moi aussi… je suis tellement désoler Kylie!
Je ne dis rien. D’un côté j’étais compréhensive et d’un autre je lui en voulais de ne pas m’Avoir fait confiance.
-Kylie…reviens travailler comme styliste pour le groupe…tu n’es pas obliger de me pardonner et de redevenir mon amie mais…reviens. Promet-le moi
-je te promets que je vais rester la styliste du groupe, mais entre nous perrie, il va falloir du temps avant que je te pardonne et peut-être ne serions-nous plus jamais amie…
-ça me blesse beaucoup mais je te comprends Kylie…je vais partir, appelle notre boss et reprends la job…c’est ton rêve et ce ne sera pas moi qui va le briser
Perrie à quitter mon appartement et toute suite après j’ai contacté le manageur et il m’a redonné le poste. Par la suite, j’ai eu un appelle de josh.je suis allé le chercher à l’Aéroport.
Il arriva valise à la main, nous nous observâmes pendant un moment puis il me prit dans ses bras et sans attendre, il posa ses lèvres sur les miennes. Quand nous nous séparâmes, je vis Eleanor dans les bras de louis, Danielle dans ceux de Liam et…oh non…Zayn était très remonté contre perrie. Cette dernière était en larme devant son petit ami quel n’avait pas vu depuis longtemps.je décidais donc, d’aller aider perrie malgré ce qu’elle a fait.je m’approcha du groupe.
-tu n’avais pas à faire ça! Pourquoi!?
-Zayn…
-pourquoi?! Dit-il sans m’apercevoir. Comment j’ai pu tomber amoureux d’une fille comme toi!
-Zayn! Ça suffit! Criais-je
Cette fois-ci, il se retourna tout comme perrie.
-vous vous n’êtes pas vu depuis longtemps et c’est comme ça que vous vous retrouver!?
Et voilà tout le monde nous observait! Super!
-perrie et moi, on s’est expliquer! Je ne lui ai pas pardonner mais je l’aie comprise! Donc, retrouve ta chérie et laisse-nous régler notre affaire! Merci…
Silence
-vous pouvez embrasser votre copine! Lançais-je
Zayn attrapa perrie et l’embrassa avec fougue. Tout le monde qui avait regardé la scène applaudit et Josh vint m’attraper par la taille.
-quel discourt! Me chuchota-t-il avant que nous éclatons de rire et nous nous dirigeâmes vers la voiture main dans la main laissant les tourtereaux à leur retrouvaille.
Pdv perrie
Je lui serais reconnaissante pour toujours! Je suis sûr que Zayn allais me laissez et elle est intervenu pour me protéger…
Une semaine plus tard
J’avais passé ma semaine de vacance avec Zayn. Nous avions passé du temps en amoureux, avec le groupe, chez ma famille et celle de Zayn, il était maintenant temps pour Zayn de retrouver le groupe et finir la tournée.je ne pouvais l’accompagné à cause que j’avais une semaine de spectacle à Londres avec les Littlemix, mais je sais que je peux faire confiance à Zayn.
Pdv Kylie
Une semaine de bonheur avec josh.il m’a présenté à ses parents et les miens sont venu pendant trois jours avant de rentré dans mon pays d’origine. Avec Josh ont avaient fait plusieurs activités M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-S-E! Ont avaient piqueniqué, on s’était baladé dans les rues, ont avaient été dans un parc d’Attraction, la semaine de rêve! Josh partait aujourd’hui pour terminer la tournée des boys. J’allais donc le reconduire et lui souhaiter bon voyage à l’areoport.je vis perrie au loin, qui regardais Zayn partir.je décidais que je devais commencer à reprendre contact avec perrie.
-salut…
-oh! Salut! Ça va?
-ouais…ça fait toujours aussi mal les voir partir comme ça?
-ouais…merci Kylie…
-pourquoi?
-de m’avoir ouvert les yeux…j’avais confiance en Zayn mais pas complètement avec les millions de fans toute aussi belle les unes que les autres…j’avais toujours une crainte…mais maintenant elle a disparu grâce toi…tu m’as fait comprendre que peut importer où nous soyons dans le monde, nous nous aimerons et que Zayn ne me laisse pas comme ça et…et si ça arrive un jour…c’est seulement que le temps était venue.
-tu sais perrie, tu m’as aussi fait comprendre que dans la vie peut importer où que nous allions nous allons faire la rencontre de gens fantastique et que même si elles nous blessent, nous les pardonnerons toujours puisque l’erreur est humaine.
-tu me pardonne? Me dit-elle les yeux brillant d’espoir
-oui, perrie
-oh mon dieu!
Elle me sauta dans les bras
-merci! Merci! Merci!
J’éclatai de rire et nous quittâmes l’aéroport comme de véritable meilleure amie.
Pdv Josh
J’observai une dernière fois Kylie avant de monter dans l’avion et je vis qu’elle discutait avec perrie. Quand cette dernière sauta dans les bras de Kylie, je sue qu’elle l’Avait pardonné.
-Zayn!
Zayn se retourna et je lui pointai les filles, il se retourna de nouveau vers moi souriant de toute ses dents. Nous montâmes dans l’avion et celle-ci décolla.
à suivre.....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le prochain sera sans doute le dernier de cette fiction....;( j'espère que vous avez aimé et je voulais aussi vous dire que j'étais désoler si mes fictions étais aussi courte... mais bon!
xoxo
p-s: aller lire mes autres fiction ,elles sont surement pas toute aussi bonne mais c'est le travaille et le coeur qu'ont lui donne qui compte!
VOUS LISEZ
littlemix
Fanfictionmon plus grand est d'être styliste! j'ai toujours voulu faire cela de ma vie! et voila que mon rêve va se réaliser! deplus, je vais être styliste pour les littlemix! je suis mixer depuis leur début! mais tout va pas se dérouler comme je l'avait imag...