chapitre 5 confrontation

813 49 3
                                    

-amie?

-amie?

Je partis rejoindre Josh à son appartement. Arrivé à celui-ci je cognai et entra. Dan et Sandy était-là et discutait avec Josh.

-oh… je ne veux pas vous déranger… je vais vous laissez…

-non! Reste! S’écria dan

-ont voulais nous excuser pour la dernière fois… ont ta juger trop vite et… ont voulais s’excuser…

Je leur souris

-et moi ça me fait plaisir de vous avoir comme ami les gars!

Nous soupâmes le cœur léger, dans les rires et la joie. Puis trois heures plus tard, alors que les gars étaient partis depuis une heure, je décidai d’Aller me coucher.

-je vais y aller

-non! Je veux…dire…

-j’ai compris ne t’inquiète pas…

Il s’approchât de moi et…

Il me prit dans ses bras, puis je rentrai chez moi.

Une semaine était passé et Josh, dan et Sandy étaient partis hier en tournée.je m’entendais maintenant super bien avec jesy, Leigh-Anne et jade, mais avec perrie…c’était tout une autre affaire…

Sonnerie de téléphone.

-oui allo?

-je parle bien à Kylie, la styliste de perrie?

Dès qu’il dit cette phrase, je su que j’aillais passer un mauvais quart d’heure

-euh…oui… que puis-je pour vous?

-je voudrais que tu laisses ma copine tranquille! Que tu démissionne et…

-jamais! Je ne démissionnerais pas du job de mes rêves pour un caprice de star! Jade, leigh-anne et jesy m’apprécie! Alors, il reste qu’a perrie de tournée la page et de…

- écoute-moi bien, si ma chérie me dit encore que tu la blesse, ça va mal finir pour toi, d’accord?

-d-d-d ‘accord

Il raccrochât sans mot d’Au revoir.

Depuis ce temps, je me tenais loin très loin de perrie.

-qu’est-ce qu’il y a Kylie? Me demanda jade alors qu’on se dirigeait vers le studio pour une interview. Moi, jade et jesy étions dans une voiture et perrie et leigh-anne était dans l’autre.

-tout va bien menti-je. Ça n’Allais pas du tout…j’avais peur de Zayn…j’avais peur qu’il prenne un billet pour venir me faire mal… je dormais mal…surtout que Josh n’était plus là, je me sentais encore plus en danger. J’étais sur mes gardes et sa m’épuisait

-c’est faux… ne nous ment pas en plein dans la face! S’écria jesy

-je…je… Zayn m’a menacé

-quoi?! s’écria-t-elle à l’unisson.

-il. Il m’a téléphoné avant-hier… il m’a dit que si je blessais encore perrie, ça allait mal finir…

-elle va me le payer! Ça suffit!

-non, jade…

-il ni a pas de mais qui tienne, elle est allé trop loin!

Dans les loge su studio pour l’interview.

-perrie!

-quoi? dit cette dernière se retourna vers jade et jesy

littlemixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant