Après avoir tout nettoyé, Zayn et moi nous nous étions expliquées .Zayn allai rappeler Kylie pour s’excuser et on verra après.
Conversation téléphonique
-a…allo?
-salut Kylie… c’est Zayn… je voulais m’excuser… je n’avais pas à te menacer surtout que je ne suis pas dans l’histoire…
-c’est bon… je comprends que tu veux protéger perrie…tu l’aime, mais …elle n’a rien à craindre de moi! Je veux juste être son amie! Et je suis mixer pourquoi voudrais-je faire tu mal à mon idole!?
-je comprends… je vais essayer de parler à perrie
-merci…
-Derrien… je te dois bien ça! On repart à zéro?
-on repart à zéro
-alors, moi c’est Zayn
-et moi, Kylie dit-elle en riant
-alors, Kylie je vais te laisser, je dois partir au studio, ont se reparle?
-d’Accord!
Pdv perrie
Je n’en reviens pas! Elle parle vraiment avec mon mec! Elle me vole mes amies, détruit le groupe et elle me vole mon Zayn!? Ça va mal se passer pour elle.et elle n’a rien vu, encore!
Je rentrais de nouveau dans le studio et me dirigea vers les filles.
-qu’est-ce que tu fessais perrie?
-rien, j’avais chaud.
Elles me regardèrent tous avec une drôle d’expression
Pdv jade
Perrie prépare quelque chose, je le sens. En plus, elle nous ment en pleine face! Comme si nous n’avions pas vu Kylie sortir quelque instant plutôt!
-je vais te dire quelque chose, perrie. Prends-le comme tu le veux, ce n’est pas mon problème. Tu vas arrêter de jouer la pétasse avec Kylie, c’est clair!? Elle est super gentille et elle ne t’a absolument rien fait!
-d’Accord
Attends j’ai bien attendue? Elle vient vraiment de dire qu’elle allait être gentille avec Kylie?!
-pour vrai?
-bien oui! Si vous êtes toute amie avec elle, je peux bien l’Air moi aussi!
Kylie arriva à cet instant et je pense qu’elle aussi fut surprise par le changement de comportement de perrie.
-salut! Je voulais m’excuser…j’ai été vraiment chiante avec toi… et j’Aimerais qu’Ont devienne amie…
Pdv perrie
Moi? Amie avec cette fille? Celle qui me vole tous ce que j’Ai? Jade rêve toute en couleur! Mais pour mon plan, je dois faire des sacrifices. Comme dit le diction : « être proche de ses amies et encore plus de nos ennemies ».
Kylie arriva à cette instants et je pense mis mon plan a exécution
-salut! Je voulais m’excuser…j’ai été vraiment chiante avec toi… et j’Aimerais qu’Ont devienne amie…
-pour vrai?!
-bien sûr!
-je serais honorer dit-elle toute joyeuse
-je vais faire les boutiques cette après-midi, tu viens avec moi?
-avec plaisir!
Pdv Kylie
VOUS LISEZ
littlemix
Fanfictionmon plus grand est d'être styliste! j'ai toujours voulu faire cela de ma vie! et voila que mon rêve va se réaliser! deplus, je vais être styliste pour les littlemix! je suis mixer depuis leur début! mais tout va pas se dérouler comme je l'avait imag...